"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pendant ce temps là, Ac/Dc termina son nouvel album, annonça officiellement la sortie du premier single fin aout et celle de l'abum fin octobre.

Tournée mondiale dans la foulée avec un petit tour en France au mieux début 2009...
FunkPunk
Enfin une bonne nouvelle pour ce 14 juillet !!!
audio de la conférence de presse:

la chanson des Guns N' Roses a été présentée en premier... sous les applaudissements.
ton!o
mouai... sceptique je suis
Stilwell
Et tu n'es pas le seul.
LORD RIFF
Ca me la coupe toujour autant...L'ininformation existe bel et bien ))))
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ton!o
John Stilwell a écrit :
Et tu n'es pas le seul.

john stilwell tu es mon copain
Steb.
  • Custom Top utilisateur
amplitube user a écrit :
Grosse news!
http://www.gnrfrance.net/actua(...)2.htm

Le prochain single de GN'R sortira donc le 30 Septembre, date de sortie du jeu Rock Band 2.

Le New-York Times et le Rolling Stones magazine ont publié l'info.
MTV et le site officiel de GN'R vont le faire dans quelques heures.

non, c'est vrai, déjà ?!?

Rock Band 2 sort le 30 septembre ?

Plus sérieusement, si le single sortait, l'album sortirait pas trop longtemps après ?
Calimero jr.
Pas de bol pour ceux qui attendent impatiemment de jouer à Rock band 2
Il s'agirait d'une chanson composée à la base par Brain et Buckethead en version instrumentale. Axl l'ayant trouvé vraiment bien, le reste du groupe a ensuite ajouté sa patte puis Axl a terminé la chanson en y ajoutant ses lyrics et ses lignes de chants et c'est devenu au final une chanson pour l'album.

Il s'agirait d'un titre Rock/Hard-Rock avec un gros riff et un refrain qui tue. Le single pourrait sortir en exclusivité sur i-Tunes un peu avant la sortie du jeu (qui sort le 30 septembre). On en saura plus dans quelques semaines. Il faut également savoir que MTV sponsorise le jeu.

En tout cas, on ne parle plus de démo/leaks ou quoique ce soit, ça sera une vraie chanson, finalisée, qui sera sur l'album Chinese Democracy. Un vrai single studio. Une première depuis l'album "The Spaghettit Incident".

Allez sur Google et tapez "Rock Band 2", premier résultat en haut...
Flying Merlin
Ca pourrait être un excellent morceau, les talents de buckethead en compo sont indéniables !! Reste à savoir si le solo sur la version qui va sortir est fait par Buckethead ou Bumblefoot (je pense que seul Bumblefoot peut retranscrire un solo écrit par buckethead, si celui ci est technique. Finck n'a pas le niveau pour et Fortus a un style complétement différent...). Je suis vraiment impatient d'écouter ça, afin de me forger une opinion sur ce qu'est devenu Guns N roses, et quelle direction Axl veut prendre...

En esperant que l'album arrive pour cette année (LOL) et que celui ci sera à la hauteur du cout de sa production. Je suis impatient de voir le nouveau Velvet Revolver avec ce tout nouveau chanteur dont on ne connait pas encore le nom !
Description de la chanson à partir de 5:50 mn:
http://www.rockband.com/forums(...)63753

Ils disent que la chanson est géniale, que c'est un croisement entre du bon vieux Guns N' Roses et des sonorités nouvelles qui sonnent vraiment "cool" avec un gros solo de Buckethead. ça serait l'une des chansons les plus difficiles à jouer du jeu apparement, avec des parties vocales très technique.
LORD RIFF
amplitube user a écrit :
Description de la chanson à partir de 5:50 mn:
http://www.rockband.com/forums(...)63753

Ils disent que la chanson est géniale, que c'est un croisement entre du bon vieux Guns N' Roses et des sonorités nouvelles qui sonnent vraiment "cool" avec un gros solo de Buckethead. ça serait l'une des chansons les plus difficiles à jouer du jeu apparement, avec des parties vocales très technique.

Putain c'est dingue...je deteste déja cette chanson avoir même de l'avoir entendue à lire les conneries que tu écris là dessus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
"des parties vocales très techniques" (j'ai corrigé les fautes, désolé)... On parle bien d'Axl Rose la?
Stilwell
Des parties braillées très techniques...

En ce moment sur groupes / artistes pros...