"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
C'est sûr, les descendants de la dynastie Rose auront pas besoin de travailler. En plus, il a le droit de propriété sur le nom du groupe. Alors les autres peuvent aller se brosser si il veut leur mettre un pourcentage de 1. Ou de 0.1. ^^
"Notre ami Sebastian Bach a décidément été bien loquace avec le magazine Rolling Stone ces derniers jours. Après leur avoir parlé de ce qu'Axl pensait d'une éventuelle TV réalité sur lui-même ou sur le groupe, voici qu'il leur en dit un peu plus sur Chinese Democracy et une autobiographie (?!) d'Axl.

Bach aurait déjà entendu "assez de nouveaux morceaux [de Guns N' Roses] pour remplir quatre albums". Il se rappelle notamment d'une soirée en janvier 2007 quand Axl lui a fait écouter de nouvelles chansons de minuit à 6h du matin aux studios Electric Lady de New York. Axl lui aurait dit que le nouveau morceau The General est "la suite d'Estranged". The General est une des nouvelles chansons sur lesquelles le groupe a collaboré avec un compositeur classique pour ajouter des orchestrations.

Bach a affirmé à Rolling Stone : "Croyez-moi sur parole si je vous dis que ce n'est pas Axl qui est là genre : 'Allez attendons encore un peu et travaillons un peu plus sur [Chinese Democracy]'. Il a une toute nouvelle équipe qui s'occupe de l'aspect business de tout ça. Ils sont en train d'essayer de trouver le meilleur moyen de sortir l'album."

On apprend également qu'Axl travaillerait sur une autobiographie. Le chanteur de GN'R a déclaré à Bach avoir commencé à travailler sur un livre il y a un moment (une autobiographie a priori). Axl aurait déjà écrit 12.000 mots. Il y a des chances que Chinese Democracy sorte avant le livre d'Axl ceci dit."

Pris sur Gn'Rfrance, les infos proviennent du magazine Rolling Stone.
Au moins quatre albums sont bien prévus
J'ai hate d'entendre The General si c'est la suite d'Estranged .
clarissep
Blabbermouth a écrit :
"Notre ami Sebastian Bach a décidément été bien loquace avec le magazine Rolling Stone ces derniers jours. Après leur avoir parlé de ce qu'Axl pensait d'une éventuelle TV réalité sur lui-même ou sur le groupe, voici qu'il leur en dit un peu plus sur Chinese Democracy et une autobiographie (?!) d'Axl.

Bach aurait déjà entendu "assez de nouveaux morceaux [de Guns N' Roses] pour remplir quatre albums". Il se rappelle notamment d'une soirée en janvier 2007 quand Axl lui a fait écouter de nouvelles chansons de minuit à 6h du matin aux studios Electric Lady de New York. Axl lui aurait dit que le nouveau morceau The General est "la suite d'Estranged". The General est une des nouvelles chansons sur lesquelles le groupe a collaboré avec un compositeur classique pour ajouter des orchestrations.

Bach a affirmé à Rolling Stone : "Croyez-moi sur parole si je vous dis que ce n'est pas Axl qui est là genre : 'Allez attendons encore un peu et travaillons un peu plus sur [Chinese Democracy]'. Il a une toute nouvelle équipe qui s'occupe de l'aspect business de tout ça. Ils sont en train d'essayer de trouver le meilleur moyen de sortir l'album."

On apprend également qu'Axl travaillerait sur une autobiographie. Le chanteur de GN'R a déclaré à Bach avoir commencé à travailler sur un livre il y a un moment (une autobiographie a priori). Axl aurait déjà écrit 12.000 mots. Il y a des chances que Chinese Democracy sorte avant le livre d'Axl ceci dit."

Pris sur Gn'Rfrance, les infos proviennent du magazine Rolling Stone.

Si en plus il se lance dans l'écriture d'un bouquin, là c'est le pompon....
Nesquick va plus se tenir et va pê même nous créer un nouveau topic et tout ça sortira quand les poulons auront des dents
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LORD RIFF

Sebastian Bach, certes chanteurs de talent à la bonne époque, n'est cependant que l'archétype de la rock star mégalo ado attardé, qui de plus, n'a AUCUNE actualité; force est de constater qu'il ne pouvait que parler de "ça" pour espérer décrocher quelques lignes dans RS magazine.

Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que j'entends parler du sieur bach, c'est soit parce qu'il parler d'axl Rose/guns'n'roses et/ou de slash/velvet Revolver...slash qui a d'ailleurs démenti pas mal de trucs venant de Bach concernant Velvet...

Bref...de la couille en barre, comme d'hab...et puis le truc de "Mr X aurait dit que" ne pèse décidement pas bien lourd par rapport au fait que l'album n'est toujours pas là.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nestor666
sebastien bach serait t'il le fils caché d'Axl ?????
bref comme ca a deja ete dit on entend parle de lui que via l'album posthume qui sortira jamais a savoir Chinese Democracy....

bref de la belle couille en barre ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
Non c'est sa grande soeur, qui parle pour le petit frere colérique lol !
un peu comme Averell qui parle pour Joe dalton lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai que Bach rappelle parfois Averell Dalton. Et pas que par la taille.
lemgement lemg
Ïvguenyp
Blabbermouth a écrit :
"

et s'il en sortait un déja ??
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
En tous cas, on apprend quand même qu'Axl Rose a bien avancé son autobiographie. Probablement de quoi remplir… allez, 4 bouquins, facile.

J'aime bien ça aussi :
Citation:
Ils sont en train d'essayer de trouver le meilleur moyen de sortir l'album.

J'imagine d'ici le remue-méninges indescriptible des courageux du marketing :
"Tain mais comment on va réussir à refourguer cette bouse ? Quand je pense qu'on en a encore 3 autres, y'a mon ulcère qui me reprend".
stratazoïde
Citation:

Selon certaines sources vérifiées, Axl Rose envisagerait d'attaquer un obscure auteur sud américain pour plagiat. Notamment sur la question du titre:" 100 ans de solitude".
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Jimmy W
stratazoïde a écrit :
Citation:

Selon certaines sources vérifiées, Axl Rose envisagerait d'attaquer un obscure auteur sud américain pour plagiat. Notamment sur la question du titre:" 100 ans de solitude".

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
clarissep
amplitube user a écrit :
Grosse news!
http://www.gnrfrance.net/actua(...)2.htm

Le prochain single de GN'R sortira donc le 30 Septembre, date de sortie du jeu Rock Band 2.

Le New-York Times et le Rolling Stones magazine ont publié l'info.
MTV et le site officiel de GN'R vont le faire dans quelques heures.

Non c'est vrai On ne nous l'avait déjà pas fait l'année passée ce coup là
Quoi ? Moi une mauvaise langue
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nestor666
DDDDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pendant ce temps là, Ac/Dc termina son nouvel album, annonça officiellement la sortie du premier single fin aout et celle de l'abum fin octobre.

Tournée mondiale dans la foulée avec un petit tour en France au mieux début 2009...

En ce moment sur groupes / artistes pros...