"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ouaip j'ai lu ça, c'est assez hallucinant et rigolo... Toute une histoire cet album quand même !!
LORD RIFF
Faits gaffe de ne pas te prendre interpol au cul, Nesquick...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dans la nuit d'hier, des dizaines de comptes Youtube avec des extraits de démos de l'album ont été désactivés. Mon compte, Moricone, a été désactivé, toutes mes vidéos ont été supprimées
Mon compte a carrément disparu

C'est quoi cet album? il contient les codes nucléaires pour attaquer l'Iran ou quoi?
Flying Merlin
LOL, un ban de plus ou de moins, Nesquick, c'est pas grave lol !! Sans rire, c'est vrai que cette histoire devient grave, beaucoup de personnes attendent cet album... je comprend aussi qu'Axl ne veuille pas que les gens écoutent quelque chose de non fini, ca pourrait donner une fausse idée du contenu final (combien de bons films aux mauvaises bande annonces et inversement ???).

Je sais plus quoi trop penser quant à cet album... Sachant que Robin et Ron ont rebossé les pistes, on peut s'attendre à quelque chose de mieux !

Egalement on ignore la setlist de l'album, y'aura surement de bonnes surprises je pense...
Nameless
C'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que cet album ne sortira probablement jamais.

Faut arrêter un peu de délirer, s'il voulait vraiment le sortir, ca serait fait depuis longtemps. Axl est un con, un excellent compositeur, mais un con. Point barre.
Timothée
amplitube user a écrit :
Dans la nuit d'hier, des dizaines de comptes Youtube avec des extraits de démos de l'album ont été désactivés. Mon compte, Moricone, a été désactivé, toutes mes vidéos ont été supprimées

C'est quoi cet album? il contient les codes nucléaires pour attaquer l'Iran ou quoi?

C'est à toi de nous le dire
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Vous n'arrêtez pas de parler d'un mec qui s'appel Nesquik, j'ai lu les dix dernières pages et je n'ai vus aucun post d'un certain Nesquik, ça fait assez bizard en fait votre histoire...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Simple affolement des ayant droits au vu de la diffusion complètement anarchique des productions sensément confidentielles du gros rouquin. Le calme avant la tempête désastreuse qui les attend. Déjà qu'ils doivent se dire qu'ils rentreront jamais dans leurs frais et que se vendra qu'au compte goutte…
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
til. a écrit :
Vous n'arrêtez pas de parler d'un mec qui s'appel Nesquik, j'ai lu les dix dernières pages et je n'ai vus aucun post d'un certain Nesquik, ça fait assez bizard en fait votre histoire...

Amplitube user...
FunkPunk
til. a écrit :

Si tu veux te marrer et comprendre, faut lire les 320 pages du sujets qui existe depuis 2004
Flying Merlin
Nesquick, c'est son premier pseudo... mais il a beau changer, il suffit de deux phrases pour le reconnaitre : "Fortus est le meilleur, à Bercy il m'en a mis pleins les yeux, Axl est grand découvreur de talents et a exposé au grand jour Fortus le nouveau guitar hero" et "Chinese democracy sortirait cet année"

PS : Nesquick est également une légende sur youtube et bien d'autres forums (guitarpart etc...)
Timothée
Nesquick - Rockstar - amplitube user est déjà une putain de légende sur internet voilà tout... Plus tard vos petits enfants viendront vous voir les yeux exorbités "Papi Papi ! c'est vrai que t'as connu nesquick ???" et vous redonderez "et oui mon petit, tiens prend un Werthers original" ou quelque chose comme ça ... Tout ça aura lieu dans 50 ans... et Chinese demorcacy ne sera toujours pas sorti faut il le preciser
Startouffe
Je pense de toute façon que Chinese sera un album posthume. Et encore.
Velvet Forever
Ben ca sera niquel comme ça la maison de disque sortira toutes les song composés sous forme de mega anthologie histoire de se faire un max de thune et ca sera bonnard pour nous
Startouffe
C'est sûr, les descendants de la dynastie Rose auront pas besoin de travailler. En plus, il a le droit de propriété sur le nom du groupe. Alors les autres peuvent aller se brosser si il veut leur mettre un pourcentage de 1. Ou de 0.1. ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...