"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Pov Nesquick !!!! T'aurais de nouvelles rumeurs sur la date de sortie ? ;-)
Nestor666
2518 aux dernieres nouvelles
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
j'ai zieuté quelques autres forums, Nesquick est carrément partout ! Sur beaucoup de forums, je retrouve exactement les mêmes phrases vues ici !! c'est hallucinant !!!!! Comme sur guitar part, je suis sur que c'est lui le type avec le pseudo "chinese democracy" et qui a ouvert un sujet sur Fortus !!!! Et comme ici, il est pas trop apprécié

Allez, pour tous ceux qui veulent boire le café en rigolant, tout en degustant du bon nesquick, voici le lien :

http://www.guitarpart.fr/forum(...).html

Trois pages de bonheur, ca fait une bonne lecture de pause café !!
Timothée
Ca c'est un commercial...

Citation:
C'est quoi ce négativisme ambiant? hallucinant!
Richard Fortus a totalement impréssionné les fans de GN'R sur la tournée 2006-2007, y compris les plus irréductibles fans de Slash. personne n'a réussi à le faire à part lui. Donc châpeau...
Personellement je l'ai vu en vrai avec Guns à Bercy en 2006, j'ai également vu Slash avec Velvet Revolver, et honnêtement ils se valent. Seulement Slash est plus connu.

Ce sont les 2 plus grands guitaristes que j'ai vu en vrai.
Pour avoir vu Joe Perry également, Fortus est nettement au dessus selon moi.
Il a la carrure d'un Guitar Hero.

Et oui il a un jeu de scène monstrueux, il attaque ses cordes, j'ai personellement jamais vu ça, c'est très impréssionnant à voir sur scène, très spectaculaire. 90% de mon attention s'est focalisée sur Axl Rose (normal, c'est le chanteur et le leader des Guns depuis toujours) et Fortus pendant le concert. J'ai du regarder Ron Thal (bumblefoot) 4 ou 5 fois pas plus tellement que Fortus monopolisait l'attention à la guitare. Une vraie tuerie!

T'es le meilleur !
Flying Merlin
nesquick a écrit :
Citation:
tu croit que parce qu'ils sont arrivé dans guns and roses ça y'est ils sont devenus plus rien ils sont connus internationallement super ouais vive les guns

OUI c'est en rejoignant les guns qu'ils se sont fait connaitre du "grand public". c'est la réalité des choses. primus c'est quoi dans le monde du rock par rapport à guns n 'roses niveau notoriété? C'est innexistant. si tu veux mon avis pour être dans les guns il faut être plus qu'un bon musicien. il faut avoir l'attitude et l'esprit rock n' roll, il faut être une Rockstar. Et ça tu l'as ou tu l'as pas. Un nouveau membre comme Richard Fortus a tout ça, c'est naturel chez lui ça fait partie du personnage ça se sent ça se voit, ça ne s'explique pas, et lui va monter très haut dans les années à venir tu verras. buckethead ne l'a pas. et ça, ça fera toujours la différence...

LOL plus de 100 pages et toujours la même chose.... et Fortus n'est pas plus connu qu'avant !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
comme le dit le monsieur : "châpeau"
LORD RIFF
Ah ça oui...chapeau...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha prendre "chinese democracy" comme pseudo c'est carrément nihiliste
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
A Combien de millions de dollars ils sont arrivés pour produire Chinese ?
LORD RIFF
Si on s'en référe à la maxime "le temps c'est de l'argent"...ça fait un paquet de pognon ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Startouffe
sans compter les kilomètres de ba,des utilisés, les locations de studio (à moins qu'il ait le sien mais ça m'étonnerait pas qu'en mégalo il squatte partout ^^)
adras
  • Custom Top utilisateur
Il en est pas à 15 millions de dollars pour le moment ? Un chouilla de plus, probablement.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand même le disque le plus cher de l'histoire. Et il n'est toujours pas sorti!
http://www.voir.ca/blogs/nouve(...).aspx

Chinese Democracy, le F.B.I. s'en mêle

" Le cirque entourant la parution du Chinese Democracy de Guns N Roses prend des proportions démesurées. Après Dr. Pepper qui a promis de donner une canette de boisson gazeuse à tous les Américains (sauf le guitariste Slash) si le groupe lançait le disque en 2008, voici que le F.B.I. s'en mêle.

Selon le magasine Rolling Stone, des agents fédéraux sont débarqués au bureau d'un certain Kevin Skwerl, blogueur qui a mis en ligne neuf pièces de Chinese Democracy avant sa sortie. En réalité, les chansons ne sont restées que quelques heures sur Internet, le temps que l'affluence sur le blogue de Skwerl soit si forte qu'elle mette le site hors d'usage. Le F.B.I. cherche principalement à savoir comment il a mis la main sur les bandes de Chinese Democracy.

Décidément, Axl Rose a des amis, autant chez Dr Pepper qu'au F.B.I..."
Flying Merlin
Ouaip j'ai lu ça, c'est assez hallucinant et rigolo... Toute une histoire cet album quand même !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...