"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
Pour fink on n'en sais rien...
ceci dit 3 guitaristes c'est ridicule (selon moi)
c'est pas faux
thunders
Percevalle a écrit :
Pour fink on n'en sais rien...
ceci dit 3 guitaristes c'est ridicule (selon moi)

Deux claviers aussi remarque. Voire trois, si on compte tonton Axl.

Le comble serait que ce pseudo-GNR finisse par compter davantage de claviers que de guitares dans ses rangs.

PS: J'ai écouté ce podcast dont il est fait fait mention plus haut, mais à aucun moment il n'est fait mention du fait que Finck aurait définitivement rejoint NIN.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
personne n'en sais rien pour fink, lui même ne le sais peut etre pas...

2 claviers, voir 3 ça fait également beaucoup....

si un jour il y a un super concert réunion de tous les anciens membres, il faudra louer le stade de france, non pas pour contenir tous les fans, mais juste pour faire rentrer tous les anciens membres dans une même enceinte...
c'est pas faux
Le 6 octobre, Percevalle a écrit :
à priori annonce officielle dans les 24 H !!!!!

Ne me dis pas que tu y as cru ?
Ca fait quand même 15 ans qu'il fait le coup tous les 3 mois, le père Axl.
Startouffe
Passage sur 100% mag, cette géniale émission de M6. On y entend un journaliste quelconque raconter que le nouvel album des Guns va sortir, avec comme fond visuel le groupe, jouant Knockin' on Heaven's Door. Bizarrement, on y voit Slash, un certain Duff Mc Kagan et un Gilby Clarke (je crois, j'ai pas bien regardé étant absorbé par la guitare).
Ca me fait marrer qu'on parle de ce nouvel album comme si c'était les Guns de toujours qui l'avaient fait. Toujours est il qu'il a été question de l'anecdote Dr. Pepper.

Sortie le 24 novembre selon le mag donc....
Flying Merlin
Apparament, l'annonce officielle de la sortie de l'album se ferait le 16 octobre pour une sortie pour le 23 novembre !
Percevalle
on peut y croire, ou pas, ça n'engage que nous, il ne s'agit la que de rumeurs...
Avec GNR on peut s'attendre à tout... moi perso avec de nombreuses années d'expériences, je doute fortement...

j'espere me tromper
c'est pas faux
Flying Merlin
Je ne fais que lire les rumeurs de guns n roses france, je me surprend à encore y croire certains jours... mais bon, pas une interview d'Axl ni rien, et juste un mois pour faire la promo de l'album, j'ai du mal !
Stilwell
Au fait, elle est sortie cette musique qui allait avec je ne sais plus quel Guitar Hero (le jeu) ?
thunders
John Stilwell a écrit :
Au fait, elle est sortie cette musique qui allait avec je ne sais plus quel Guitar Hero (le jeu) ?

Elle est sortie, ça s'appelle "Shackler's Revenge". Mais pas en single. Seulement en jeu vidéo, et c'est passé complètement inaperçu. De même pour la chanson "If the world" qui figure à la fin du film "Body of lies".

C'est le même genre d'enthousiasme que lors de la sortie de "Oh my God" il y a neuf ans sur la BO de "End of Days"...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
faut dire qu'un titre parmis des dizaines sur un jeu vidéo exclu xbox USA + 1min 30 de If the world à la fin d'un film qui marche a peine aux USA, pas de quoi s'enflammer...

au passage, avis tres perso (et pas forcément partagé), il s'agit là des 2 leaks que j'aime le moins...pour pas dire pas du tout.
c'est pas faux
Stilwell
Je viens d'écouter "Shackler's Revenge", j'aime pas du tout.
Percevalle
moi non plus, j'en ai bien peur...
La chanson est d'ailleurs tres loin de faire l'unanimité chez les fans, apres pour un jeu vidéo genre guitar hero, c'est rythmé, voila tout
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...