"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
moi non plus, j'en ai bien peur...
La chanson est d'ailleurs tres loin de faire l'unanimité chez les fans, apres pour un jeu vidéo genre guitar hero, c'est rythmé, voila tout
c'est pas faux
Stilwell
C'est surtout la voix d'Axl qui me déplait là.

Enfin bon, ca tourne toujours sur There Was A Time sinon ?
Percevalle
moi j'aime beaucoup magagascar (avec une voix meilleure, ce serait top)
c'est pas faux
thunders
Bon, voilà vous pouvez commander Chinese Democracy chez Best Buy : http://www.bestbuy.com/site/ol(...)yLink

Il y aura trois pochettes différentes, histoire de bien vider les poches des fanboys en leur faisant payer trois fois pour le même article.

Pas de panique, vous pressez pas trop, y'en aura pour tout le monde...

Fin du film "Body of Lies" incluant la chanson "If the world":
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Timothée
non mais arrêtez c'est une blague ? il va vraiment sortir ?! le pire c'est que ça va vraiment être le cas... le plus gros indice c'est que nesquick a deserté le forum... le gars a bien compris que sa mission (5 ans ?!) qui était de nous faire attendre la sortie de cet album est fini.... putaiiiin... une page est en train de se tourner...
Stilwell
Je retrouve plus There Was A Time, quelqu'un a un lien ou peut me l'envoyer ?
Percevalle
ça part dans tout les sens !!

album en pré -vente puis annulé
article sur rolling stones, retiré
pochette de l'album??? Sur best buy !!!

les modos de hgth qui rigolent du coin des levres

Mysteron vient de dire qu'il n'a rien a dire aujourd'hui, il ne fait que regarder

ça va péter, non, c'est pas possible ça va vraiment arriver cette nuit, ou la nuit prochaine pour nous (décalage horaire oblige)
j'y crois toujours pas!

pour twat : attends la version officielle
ça va peut etre arriver
j'aurais jamais cru dire ça!
c'est pas faux
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
8O non c'est l'arlesienne! j'y croyais plus
yamaha 812w
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline..
sterling maj 100 set dimarzio Petrucci
ampli yamaha thr10
valeton gp5
The Glow Inc.
Han, y a Catcher dessus ! Si c'est le même morceau que la démo de Catcher in the Rye ça tue ! J'adore vraiment ce morceau
adras
  • Custom Top utilisateur
L'actualité s'enflamme, Nesquick ne nous a toujours pas abreuvé de ses envolées et personne ne s'inquiète ? Vous n'avez pas de cœur !
Percevalle
adras a écrit :
L'actualité s'enflamme, Nesquick ne nous a toujours pas abreuvé de ses envolées et personne ne s'inquiète ? Vous n'avez pas de cœur !

ne parlons pas des gens qui fachent...

edit : de toute maniere il a du prendre un Ban absolu ...
c'est pas faux
thunders
1. Chinese Democracy
2. Scraped
3. Shackler's Revenge
4. Street Of Dreams (probablement The Blues)
5. If The World
6. Better
7. This I Love
8. There Was A Time
9. Riad & The Bedouins
10. Sorry
11. I.R.S.
12. Catcher
13. Madagascar
14. Prostitute

14 chansons, c'est ce qu'avait annoncé Rolling Stone hier.
Une dizaine de ces chansons sont déjà disponibles sur le net, dans des versions plus ou moins finies.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
matt3450
je pense qu'il faut attendre le jour J si cela arrive,je l'acheterai....mais bon il y a eut tellement de rumeur depuis le Rock in Rio de 2001.Je n'y croit pas vraiment.
Percevalle
thunders a écrit :

Envoyez-moi un mp si vous ne les avez pas entendues.

Si l'album sort vraiment, ce n'est peut etre plus le moment de faire circuler des démos à moitié finies qui ne rendent justice ni au groupe, ni à la force des compos! NON ?
c'est pas faux
matt3450
tu n'as pas tout a fait tort

En ce moment sur groupes / artistes pros...