moi non plus, j'en ai bien peur...
La chanson est d'ailleurs tres loin de faire l'unanimité chez les fans, apres pour un jeu vidéo genre guitar hero, c'est rythmé, voila tout
non mais arrêtez c'est une blague ? il va vraiment sortir ?! le pire c'est que ça va vraiment être le cas... le plus gros indice c'est que nesquick a deserté le forum... le gars a bien compris que sa mission (5 ans ?!) qui était de nous faire attendre la sortie de cet album est fini.... putaiiiin... une page est en train de se tourner...
album en pré -vente puis annulé
article sur rolling stones, retiré
pochette de l'album??? Sur best buy !!!
les modos de hgth qui rigolent du coin des levres
Mysteron vient de dire qu'il n'a rien a dire aujourd'hui, il ne fait que regarder
ça va péter, non, c'est pas possible ça va vraiment arriver cette nuit, ou la nuit prochaine pour nous (décalage horaire oblige)
j'y crois toujours pas!
pour twat : attends la version officielle
ça va peut etre arriver
j'aurais jamais cru dire ça!
1. Chinese Democracy
2. Scraped
3. Shackler's Revenge
4. Street Of Dreams (probablement The Blues)
5. If The World
6. Better
7. This I Love
8. There Was A Time
9. Riad & The Bedouins
10. Sorry
11. I.R.S.
12. Catcher
13. Madagascar
14. Prostitute
14 chansons, c'est ce qu'avait annoncé Rolling Stone hier.
Une dizaine de ces chansons sont déjà disponibles sur le net, dans des versions plus ou moins finies.
je pense qu'il faut attendre le jour J si cela arrive,je l'acheterai....mais bon il y a eut tellement de rumeur depuis le Rock in Rio de 2001.Je n'y croit pas vraiment.
Envoyez-moi un mp si vous ne les avez pas entendues.
Si l'album sort vraiment, ce n'est peut etre plus le moment de faire circuler des démos à moitié finies qui ne rendent justice ni au groupe, ni à la force des compos! NON ?