Richard Fortus a écrit :
Je ne suis pas d'accord sur "the blues" et "madagascar" je m'explique: Il y a toujours de grandes différences entre les versions live et les versions studio, surtout avec Axl. Il suffit de regarder November Rain ou Estranged, qui sont pas mal en live, certes, mais demeurent loin de leur version studio que l'on peut considérer comme "parfaite". Le travail studio a toujours été la grande force d'Axl, notament parce qu'il sait faire de grands arrangements. Savez-vous que pour "civil war" les parties de batterie ont été ré-enregistrées
90 fois? ça donne une idée de l'obsession de la perfection qu'il a. C'est pas pour rien que cette réputation de perfectioniste particulièrement acharné lui colle à la peau. Donc je ne me fais pas de soucis pour la qualité de ces 2 chansons en version studio, ça devrait vraiment le faire.
c'est un peu n'importe quoi, en studio ou en live ça reste les meme chansons non? encore les morceaux seraient joués en live comme des quiches on pourrait ce dire que c'est parceque les zicos sont nul et qu'ils n'arrivent à les faire sonner, alors que c'est complètement faux elles sonnent bien sur scène (enfin musicalement, le chant c'est autre chose....) c'est pas une question d'interprétation ou de bidouille en studio, mais une question de qualité de chanson c'est tout, si le morceau est moyen tu as beau faire ce que tu veux en studio ça restera un morceau moyen!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!