Elle est bien bonne, celle-là!!!
Axl Rose remplir le Stade de France, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!
Alors là, si c'est le cas; je veux bien être transformé en coquille St-Jacques
Aujourd'hui, il ne serait même pas capable de remplir un bistrot de la banlieue parisienne
Blague à part, j'aime bien Guns N' Roses, mais il faut désormais se rendre à l'évidence: leurs beaux jours sont désormais DERRIERE eux. 2 tournées européennes annulées(en 2001), 1 tournée US(en 2002) qui n'a pas fait le plein et qui a capoté au bout d'une quinzaine de dates, l'annulation de la participation au Rock in Rio 2004(bon, sur ce coup-là, Axl Rose et ses larbins ont eu raison de ne pas prendre part à cette mascarade commerciale), un album dont la sortie n'en finit plus d'être repoussée à la St Glin-Glin... Pour moi, la messe est dite... Et les 3 ex-Gunners Slash, Duff McKagan et Matt Sorum ont fait un joli pied de nez à Axl Rose avec le succès de Velvet Revolver aux USA. Il ne doit pas trop faire le fier-à-bras, le père Axl, en ce moment...
Quand aux ventes de l'année 2004, j'ai bien vu... Mais les ventes de disques NE VEULENT RIEN DIRE !!!!! Surtout que ce sont surtout ceux qui sont signés sur des grosses majors qui ont le privilège de vendre le plus(normal:ils bénéficient de plus de moyens de promotion que leurs collègues signès sur des labels indépendants). Et puis, quand on voit qui est classé dans ce Top; et bien ce n'est pas flatteur pour GN'R d'être avec pareille compagnie.
Et puis, Nesquick/Richard Fortus, il faudrait que tu arrêtes un peu de fantasmer sur les eventuels chiffres de vente de "Chinese democracy". Déjà, personne ne te prend au serieux, que ce soit sur ce forum ou ailleurs. De plus, si cet album sort et qu'il fait un flop commercial monumental, je paierais cher pour voir ta tête. A mon avis, on ne va pas trop te voir sur les Forums... Enfin, ce n'est pas parce que tu trouves les nouvelles chansons des Guns géniales qu'elles le sont obligatoirement. Tout(ou presque) n'est que subjectivité en musique et ton avis n'est pas la vérité absolue. Le jour où tu te mettras ça dans le crâne et que tu l'auras bien compris, tu auras fait un sacré progrès...
Et puis diversifie un peu tes goûts musicaux au lieu de te focaliser sur Guns N' Roses... Il y a tellement de groupes et d'artistes intéressants, que ce soit dans le blues, le jazz, la country, le metal, le rock et la world...
Un peu de remise en cause et d'auto-critique te serait profitable...