"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
TallicA a écrit :
ok, mais au mieux ça fera donc une bonne chanson, mais comme tu nous dis que cet album va révolutionner l'histoire de la musique toute entière, qu'ils vont en vendre des 100aines de milliard d'exemplaires, redeffinir le rock ect ect, meme avec des madagascar bonnifier de 50 % on sera encore à des kilomètre du "chef d'oeuvre"!!!!

de toute façon le ration temps/qualité ( ) est trop important pour que l'album soit suffisement à la hauteur pour mettre tout le monde sur le cul!!!

+1 En fait le problème c'est que l'album est attendu depuis très longtemps mais en fait la composition et la production ne dure depuis pas longtemps.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Layne staley
c'est clair ca n'avance pas et l'album faut plus trop senflammer depuis le temps .................................................
Dimebag Darrell R.I.P
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
chix4free a écrit :
Une dernière chose, November Rain est une chanson exceptionnelle mais je ne comprendrai jamais pourquoi GNR a utilisé une batterie de synthés à la place d'un vrai ensemble de cordes. Merde, ils avaient les moyens. :{}:

C'est des synthés ??????? ah putain et moi qui croyait que c'etait de vrais instruments :s Il me déçoivent sur ce coup la !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
Elle est bien bonne, celle-là!!!
Axl Rose remplir le Stade de France, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!
Alors là, si c'est le cas; je veux bien être transformé en coquille St-Jacques
Aujourd'hui, il ne serait même pas capable de remplir un bistrot de la banlieue parisienne

Blague à part, j'aime bien Guns N' Roses, mais il faut désormais se rendre à l'évidence: leurs beaux jours sont désormais DERRIERE eux. 2 tournées européennes annulées(en 2001), 1 tournée US(en 2002) qui n'a pas fait le plein et qui a capoté au bout d'une quinzaine de dates, l'annulation de la participation au Rock in Rio 2004(bon, sur ce coup-là, Axl Rose et ses larbins ont eu raison de ne pas prendre part à cette mascarade commerciale), un album dont la sortie n'en finit plus d'être repoussée à la St Glin-Glin... Pour moi, la messe est dite... Et les 3 ex-Gunners Slash, Duff McKagan et Matt Sorum ont fait un joli pied de nez à Axl Rose avec le succès de Velvet Revolver aux USA. Il ne doit pas trop faire le fier-à-bras, le père Axl, en ce moment...

Quand aux ventes de l'année 2004, j'ai bien vu... Mais les ventes de disques NE VEULENT RIEN DIRE !!!!! Surtout que ce sont surtout ceux qui sont signés sur des grosses majors qui ont le privilège de vendre le plus(normal:ils bénéficient de plus de moyens de promotion que leurs collègues signès sur des labels indépendants). Et puis, quand on voit qui est classé dans ce Top; et bien ce n'est pas flatteur pour GN'R d'être avec pareille compagnie.
Et puis, Nesquick/Richard Fortus, il faudrait que tu arrêtes un peu de fantasmer sur les eventuels chiffres de vente de "Chinese democracy". Déjà, personne ne te prend au serieux, que ce soit sur ce forum ou ailleurs. De plus, si cet album sort et qu'il fait un flop commercial monumental, je paierais cher pour voir ta tête. A mon avis, on ne va pas trop te voir sur les Forums... Enfin, ce n'est pas parce que tu trouves les nouvelles chansons des Guns géniales qu'elles le sont obligatoirement. Tout(ou presque) n'est que subjectivité en musique et ton avis n'est pas la vérité absolue. Le jour où tu te mettras ça dans le crâne et que tu l'auras bien compris, tu auras fait un sacré progrès...
Et puis diversifie un peu tes goûts musicaux au lieu de te focaliser sur Guns N' Roses... Il y a tellement de groupes et d'artistes intéressants, que ce soit dans le blues, le jazz, la country, le metal, le rock et la world...
Un peu de remise en cause et d'auto-critique te serait profitable...
slash_dav
T'es le genre de mec qui doit même écouter My World... [/quote]

lol
Richard Fortus
Dimanche 9 décembre 2005:
Dernière rumeur: on parle d'une apparition d'Axl Rose au Superbowl: Paul Mc Cartney est prévu pour l'entract et on parle ici et l'a d'un duo avec Axl sur "live and let die". mais bon y'a 99% de chance pour que rien ne se passe ('parce que depuis 5 ans chaque année on nous balance cette rumeur d'Axl au Superbowl, et ça n'est jamais arrivé). Sinon au rayon des célébrités y'a une petite photo sympa...

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on dirait shannon doherty!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
c'est elle en effet. Jme demande bien pourquoi elle a la bouche ouverte...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Manomaly a écrit :

C'est l'effet "collagène!!"
Timothée
comment ca ?? Chinese democracy n'est toujours pas sorti ??? Comment ?? toujours pas de date annoncée ????

QUELLE SURPRISE !!!!!

Cet album je le KIFFE !!! les barres de rires que je me tape avec !! :mdr:
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :
Manomaly a écrit :

C'est l'effet "collagène!!"

Nan c'est juste Brandon et Dylan qui se trouvent en desous hors cadre
vincentvince
Je dirais même plus, c'est Shannen Doherty ... qui vient sans doute d'écouter en primeur Chinese Demcracy, va savoir
PISS and LAUGH
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aaaah c'est pour ça qu'elle fait cette gueule!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Oui, à moins qu'elle ne digère pas son Nesquick
PISS and LAUGH
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Oui, à moins qu'elle ne digère pas son Nesquick

C'est vrai... ils nous "reste toujours dans la gorge"

En ce moment sur groupes / artistes pros...