"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Oui, à moins qu'elle ne digère pas son Nesquick

C'est vrai... ils nous "reste toujours dans la gorge"
Richard Fortus
Nesquick? tiens tiens mais qui ça peut bien être?
ah oui pour le superbowl, cette année ça tombe pile le jour de l'anniversaire d'Axl. D'ailleurs le site gnrfrance a relayé la rumeur dans la section news. On verra bien si cela se vérifie le 6 février prochain, dans 3 ou 4 semaines.
Timothée
mon pov' Moi81/nesquick/paris81/paiccitron/rockstar/nirvanus(je l'adore celui là :lol/richard fortus etc ... Axl il te fait quand meme bien poiroter et j'admire ta patience !!
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :
Nesquick? tiens tiens mais qui ça peut bien être?
ah oui pour le superbowl, cette année ça tombe pile le jour de l'anniversaire d'Axl. D'ailleurs le site gnrfrance a relayé la rumeur dans la section news. On verra bien si cela se vérifie le 6 février prochain, dans 3 ou 4 semaines.

Nan je suis né le même jour qu'Axl?!!
Yeeeeaaaaah Guns powaaa
Richard Fortus
c'est vrai, par contre une fois que l'album sera sortie et que je posterais ma review alors on ne me verra plus sur le net. lol.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jusqu"au prochain, donc vers 2042!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mouah91
Richard Fortus a écrit :
ah oui pour le superbowl, cette année ça tombe pile le jour de l'anniversaire d'Axl.

Ca y est cette fois c'est la bonne, ca c'est un signe qui trompe pas. D'ailleurs il va sortir l'album le 7 et commencer une tournée mondiale le 8.........

Le 6 février je serais devant ma TV mais pour voir le match (pas pour attendre le nain roux qui d'ailleurs n'y sera pas).
Richard Fortus
j'ai jamais compris pourquoi certain appelent ici et la Axl "le nain roux". Il est pas spécialement petit. Je crois qu'il tourne autour des 1m72 ou 1m74 je vois pas ce qu'il y a de nain la dedans.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Et qu'en est-il de ses "plus belles jambes du rock n'roll" ? Il s'époumonne vite mais est-ce qu'il est encore capable de se faire ses 2872 kms hebdomadaires sur scène ?
Mr Mano
adras a écrit :
Et qu'en est-il de ses "plus belles jambes du rock n'roll" ? Il s'époumonne vite mais est-ce qu'il est encore capable de se faire ses 2872 kms hebdomadaires sur scène ?

La réponse est oui, rien que pour avoir vu les Guns en concert à Londres en 2002 je peux t'assurer que le pépère Axl a encore toutes ses jambes et n'a besoin d'aucune assistance respiratoire (pas encore )
Et pour ce qui est de sa voix, les vidéos des MTV awards et Rock n Rio ne sont pas un bon exemple (j'admets que sa voix était à chier). Mais regarde les vidéos du MSG et tu verras que Axl en a encore bcp dans le coffre
Mouah91
Manomaly a écrit :
La réponse est oui, rien que pour avoir vu les Guns en concert à Londres en 2002 je peux t'assurer que le pépère Axl a encore toutes ses jambes et n'a besoin d'aucune assistance respiratoire (pas encore )

+1

J'y étais aussi et j'ai été surpris de voir que malgré les années il avait vraiment pas changé de ce coté, toujours aussi atléthique le monsieur (on peut pas en dire autant de la voix malheureusement).
Mr Mano
au London Arena t'y étais aussi? Bien ouèje ! Fosse ou gradins?
Mouah91
Manomaly a écrit :
au London Arena t'y étais aussi? Bien ouèje ! Fosse ou gradins?

Dans les gradins face à la scène juste derrière la fosse. Et puis j'ai été me mettre discrètement dans le fond de la fosse pour les dernières chansons.
Mr Mano
par contre j ai pas aimé leur 1ere partie Weezer, genre de groupes dont les gratteux changent de grattes à chaque chanson pour épater les minettes
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol tu vois vraiment le mal là où il n'a pas vraiment lieu d'être , si j'ai 12 guitares, je ne vais pas m'en servir que d'une seul!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mouah91
Manomaly a écrit :
par contre j ai pas aimé leur 1ere partie Weezer, genre de groupes dont les gratteux changent de grattes à chaque chanson pour épater les minettes

Je dois en conclure que tu faisais partie de ce qui leur ont jeté des bouteilles sur la gueule ???

Moi je les ai trouvé plutôt cool, ils ont un style beaucoup plus rock que ce que j'avais immaginé avant de les voir en live.

En ce moment sur groupes / artistes pros...