"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Manomaly a écrit :
par contre j ai pas aimé leur 1ere partie Weezer, genre de groupes dont les gratteux changent de grattes à chaque chanson pour épater les minettes

Je dois en conclure que tu faisais partie de ce qui leur ont jeté des bouteilles sur la gueule ???

Moi je les ai trouvé plutôt cool, ils ont un style beaucoup plus rock que ce que j'avais immaginé avant de les voir en live.
Mr Mano
ah je ne me rappelle pas de ce linchage aux bouteilles. Pour répondre à Tallica je suis tout a fait d'accord, j'ai 2 grattes et j'aimes bien me servir des 2, mais pour Weezer c'était vraiment poussé, jme demande même s'ils avaient pas plus de grattes que les 3 gratteux des guns (pour un set d'une demie heure avoue que c'est abusé qd meme). Meme le bassiste changeait de basse a chaque fin de morceau je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Manomaly a écrit :
ah je ne me rappelle pas de ce linchage aux bouteilles. Pour répondre à Tallica je suis tout a fait d'accord, j'ai 2 grattes et j'aimes bien me servir des 2, mais pour Weezer c'était vraiment poussé, jme demande même s'ils avaient pas plus de grattes que les 3 gratteux des guns (pour un set d'une demie heure avoue que c'est abusé qd meme). Meme le bassiste changeait de basse a chaque fin de morceau je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire

Dans ce cas, ne va jamais voir Aerosmith en concert
Joe Perry nous présente chaque fois une (petite) partie de sa collection.
Mr Mano
a coté de Joe Perry je crois que tout le groupe Weezer peuvent rentrer chez leur meres avec leur 50 grattes sous les bras.
Si c'est Aerosmith que je vais voir en concert, là je suis d'accord pour que Perry me montre sa collection de grattes, ses amplis, ses pédales, meme ses médiators et sa femme j en serai ravi . Mais pour un groupe de 1ère partie je ne vois pas trop l'interet. Au pire ils s'arrangent dans leur setlist pour ne pas avoir a changer de guitares à chaque morceau. menfin c'est juste un avis personnel apres tout.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai, c'est sûr, m'enfin moi j'aime bien tout plein de jolies guitares!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
la voix d'Axl est aujourd'hui très variable selon les shows: Des fois il sonne du tonnerre, vraiment il assure, et d'autres fois on se demande si il n'est pas en train d'étouffer. ça dépend de comment il gère son stresse. Par contre en studio il a toujours assurer comme un malade. Sinon niveau présence scénique/charisme/energie, c'est l'un des plus grands frontman de l'Histoire. C'est l'un de ses points forts.
Mr Mano
Richard Fortus a écrit :
la voix d'Axl est aujourd'hui très variable selon les shows: Des fois il sonne du tonnerre, vraiment il assure, et d'autres fois on se demande si il n'est pas en train d'étouffer. ça dépend de comment il gère son stresse. Par contre en studio il a toujours assurer comme un malade. Sinon niveau présence scénique/charisme/energie, c'est l'un des plus grands frontman de l'Histoire. C'est l'un de ses points forts.

+1
SgtPepper
mais sinon cette album toujours pas la ? hihihihihihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Mighty Moon
Richard Fortus a écrit :

Nesquick.

BACK IN BLACK.

ça fait plais'.
SgtPepper
on pourrait croire en effet...
Blackened is the end !
TheHardJack
mighty moon a écrit :
ça fait plais'.
Non pas tellement.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
SgtPepper a écrit :
on pourrait croire en effet...

nan mais attend on le repère à 5 kilomètres, y'en qu'un comme lui!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
'tallica arrete apres y'a round one qui va venir nous faire l'avocat dudit nesquick ;-)...

Non mais sans dec' cet album c'est comme Duke Nukem Forever ( jeu vidéo) on pourra toujours l'attendre c'est même plus une arlésienne la...
Blackened is the end !
Richard Fortus
écoutez quand je disposerais de plus amples informations sur cet album je les mettrais dans ce topic. car la ça tourne en rond. a plus tard et bon mois de janvier parce que d'ici la rien ne se passera.
Nameless
Dans ce cas, dis plutôt: "Bonne année 2005" car il se passera rien de plus non plus...
TheHardJack
nameless a écrit :
Dans ce cas, dis plutôt: "Bonne année 2005" car il se passera rien de plus non plus...
PTDRRRRRRRRRR

En ce moment sur groupes / artistes pros...