"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
nameless a écrit :
Dans ce cas, dis plutôt: "Bonne année 2005" car il se passera rien de plus non plus...
PTDRRRRRRRRRR
jefff73
adras a écrit :
http://liebography.com/ipod.htm

Plus celle-ci...

AHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHA
C'est cool mais y ont oublie un 1, ils auraient du mettre 2017 !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
SgtPepper
mais mdr quoi !!!! sympa tous ces ipods....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Richard Fortus
y'a un concours de pochettes pour l'album sur un forum très connu des Guns, et certaines personnes ont vraiment fait de très belles pochettes. Je met mes 2 préférés. A noter qu'il y a 2 ans un fan Brésilien avait conçu une pochette de DVD des Guns avec photoshop et l'avait posté sur le net, puis au final elle s'est retrouvé en tant que pochette officielle du DVD "use your illusion tour" au Brésil donc...

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ouaip 2 belles pochettes effectivement (beau boulot)... reste plus qu'à trouver l'album à mettre dedans!
Richard Fortus
Ced777 a écrit :
Ouaip 2 belles pochettes effectivement (beau boulot)... reste plus qu'à trouver l'album à mettre dedans!

j'ai toujours beaucoup aimer ton sens de l'humour sur tout ça
la 1ere pochette est vraiment sublime. Apparement beaucoup de monde chez Geffen et dand l'entourage du groupe surveillent de près les forums des Guns. Certains membres sont même des gens connaissant "de près" le management de GN'R, ou bien bossant chez Universal ou connaissant des gens à MTV ou bien même carrément Axl. ça ne m'étonnerait pas qu'une de ces pochettes se retrouvent dans les burreaux de Geffen 1 de ces 4...
jeuxvid
MacFly a écrit :
La deuxième est magnifique

C'est cliar ça serivera mais ça risque de servir pour l'album de The Offsprings vu que celui sortira pas
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement les deux sont très belles. J'aurais bien du mal à en départager une... (bon une pour l'extérieur et une en couverture intérieure, ca le fait? ;-) )
Richard Fortus
Selon une interview de Richard Fortus (pas moi, mais le vrai), l'album est terminé, il est bouclé. Axl et Geffen étudient (et négocient) actuellement le moment optimal pour annoncer une date de sortie (ne vous inquiettez pas, ça sera surement repoussé 10 fois). Tout le monde est donc "en attente". Malheureusement, selon moi, ça peut durer des mois...mais bon c'est la première fois qu'un membre dit officiellement que l'album est définitivement bouclé. l'interview a été faite au mois de décembre. Affaire à suivre donc...
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
les 2 pochettes sont absolument sublimes. Enfin l'album est terminé (halleluja). Reste plus qu'a savoir qd est ce qu on pourra le voir dans les bacs
Pringles
Richard Fortus a écrit :
Selon une interview de Richard Fortus (pas moi, mais le vrai), l'album est terminé, il est bouclé. Axl et Geffen étudient (et négocient) actuellement le moment optimal pour annoncer une date de sortie (ne vous inquiettez pas, ça sera surement repoussé 10 fois). Tout le monde est donc "en attente". Malheureusement, selon moi, ça peut durer des mois...mais bon c'est la première fois qu'un membre dit officiellement que l'album est définitivement bouclé. l'interview a été faite au mois de décembre. Affaire à suivre donc...

T'as bien traduit l'interview ? T'es sur qu'il a dit "terminé", pas "arrêté" ?
Il y une nuance non négligeable

A priori le moment optimal c'était il y a 5 ans je dirais...
jeuxvid
en effet c'était il y a 5 ans au fait le morçeau qu'il avait passez illégalement sur une radio figurera toujours sur l'album ou pas???
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Nameless
Richard Fortus a écrit :
Selon une interview de Richard Fortus (pas moi, mais le vrai), l'album est terminé, il est bouclé

C'est fini de nous faire marcher...

N'empêche que, malgrès que je n'aime pas vraiment les gun's, je suis curieux d'entendre ce que ça donnera...

En ce moment sur groupes / artistes pros...