"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Richard Fortus a écrit :
Selon une interview de Richard Fortus (pas moi, mais le vrai), l'album est terminé, il est bouclé

C'est fini de nous faire marcher...

N'empêche que, malgrès que je n'aime pas vraiment les gun's, je suis curieux d'entendre ce que ça donnera...
Richard Fortus
jeuxvid a écrit :
en effet c'était il y a 5 ans au fait le morçeau qu'il avait passez illégalement sur une radio figurera toujours sur l'album ou pas???

c'était pas y'a 5 ans c'était en 2002. plusieurs personnes ont entendus le titre et ont dit que ça sonnait vraiment bien, le même type de son que la période use your illusion mais modernisé (avec des effets de synthé modernes), une chanson rock au tempo soutenu à la "you could me mine" avec un rythme soutenu, et avec plusieurs solos de guitares à l'intérieur parait-il. la radio en question avait reçu des centaines d'appels et des milliers d'e-mail pour rejouer le titre mais le management du groupe a menacé la radio en question de procés et le titre n'avait plus été rediffusé. ceux qui ont entendu le titre ont dit que ça sonnait bien, et les avis des auditeurs furent positifs. il s'agissait de "IRS", mais apparement ce n'était qu'une démo du titre.
le DJ de la radio en question a reçu un cd-démo avec 3 autres titres, dont certains qu'il a qualifié "d'impressionnant" avec de grands solos de guitares dedans, et une voix d'axl très claire et très bonne. je pense que c'était surement des versions démo studio qui ont "filtré". Dizzy a confirmé que IRS a bien été passé en radio "accidentellement" et qu'il s'agit d'une chanson qui existe vraiment.
SgtPepper
C'est dingue NEsq.. euh richard

Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
jefff73
Sinon vu sur MTV un top 10 des meilleurs chansons de Guns. Dans leur classement (qui est assez subjectif et qui leur appartient) le top 3 c'est :
3 -> Sweet child of mine
2 -> Paradise city
1 -> Welcome to the jungle.

Personellement j'aurais inverse les numero 1 et 2, mais en tout cas 3 morceaux de Apetite. CQFD ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bendpulloffhammer
Manomaly a écrit :
les 2 pochettes sont absolument sublimes. Enfin l'album est terminé (halleluja). Reste plus qu'a savoir qd est ce qu on pourra le voir dans les bacs

bonne question
en morse
-.-. .... .. -. . ... . / -.. . -- --- -.-. .-. .- -.-. -.-- / ..--.. / .-.. .- / ... --- .-. - .. . / --.- ..- .- -. -.. / ..--..
SgtPepper
hihi quelqu'un peut me dire ce qui est écrit en mp lol
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Manomaly a écrit :
Richard Fortus a écrit :
la voix d'Axl est aujourd'hui très variable selon les shows: Des fois il sonne du tonnerre, vraiment il assure, et d'autres fois on se demande si il n'est pas en train d'étouffer. ça dépend de comment il gère son stresse. Par contre en studio il a toujours assurer comme un malade. Sinon niveau présence scénique/charisme/energie, c'est l'un des plus grands frontman de l'Histoire. C'est l'un de ses points forts.

+1

J'faisais le tour du topic et là je dis +1 aussi
TheHardJack
nameless a écrit :
Richard Fortus a écrit :
Selon une interview de Richard Fortus (pas moi, mais le vrai), l'album est terminé, il est bouclé

N'empêche que, malgrès que je n'aime pas vraiment les gun's, je suis curieux d'entendre ce que ça donnera...

De toute façon ça sonnera plus Guns comme on l'a connus, les groupes évolus, les musiciens ne sont plus les meme malgré le songwritting de Axl Rose qui malgré sa voie minimum reconnaissable a quand meme du évolué (plutot prendre de la bouteille) puis son songwritting aussi, je l'espère parce que les Guns avec beaucoup de piano c'est pas mon trip
Hey, j'ai un mega-scoop !!!
Le Guns N' Roses nouvelle mouture va faire la première partie de Bernard Minet à la Loco le dimanche 27 fevrier !!!!
C'est Axl Rose qui doit être flatté d'ouvrir pour un ex-Musclé

A ne rater sous aucun pretexte !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jefff73
La peste a écrit :
Hey, j'ai un mega-scoop !!!
Le Guns N' Roses nouvelle mouture va faire la première partie de Bernard Minet à la Loco le dimanche 27 fevrier !!!!
C'est Axl Rose qui doit être flatté d'ouvrir pour un ex-Musclé

A ne rater sous aucun pretexte !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mega Mega LOL !!!!!!!!!
AHAHHAHAHHAHAHHA
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
riffseb
  • Special Supra utilisateur
arnu a écrit :
Manomaly a écrit :
Richard Fortus a écrit :
la voix d'Axl est aujourd'hui très variable selon les shows: Des fois il sonne du tonnerre, vraiment il assure, et d'autres fois on se demande si il n'est pas en train d'étouffer. ça dépend de comment il gère son stresse. Par contre en studio il a toujours assurer comme un malade. Sinon niveau présence scénique/charisme/energie, c'est l'un des plus grands frontman de l'Histoire. C'est l'un de ses points forts.

+1

J'faisais le tour du topic et là je dis +1 aussi

+1 aussi !!!! je sais pas la distance moyenne qu'il parcourt lors d'un concert, mais ça doit faire un bout...
Rockman user
slash_dav
nameless a écrit :
Richard Fortus a écrit :

C'est pas les Gun's ... c'est plus les Guns
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Hardy a écrit :
Une petite video d'axl qui parle de slash...

http://www.m90.org/view_image.(...)=1807

(deja postée je crois, ms bon...)

Il se fait bien sifflé derrière sa petite phrase (bien conne) !!
Nameless
slash_dav a écrit :
nameless a écrit :
Richard Fortus a écrit :

C'est pas les Gun's ... c'est plus les Guns

Ba ouai je sais bien mais je sais pas comment les appeller autrement.. ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...