Karadoc a écrit :
adras a écrit :
Citation:
Si ça se trouve Axl va réussir à nous faire oublier Slash au sein des Guns...
Vous voulez me faire calencher ou quoi ?
Non non, t'inquiète pas, mais c'est juste que ça fait plaisir d'entendre de la bonne musique de la part d'Axl...alors on le dit.
Et pour ma part je suis tellement déçu de ce qu'à pu sortir Slash ces dernières années, que je me dis que si Axl parvient à sortir un bon album sans lui c'est tant mieux !
j'adore slash, et je continue de suivre ce qu'il fait avec attention, mais j'ai l'impression que beaucoup oublie que notre ami Axl avait aussi une part de "responsabilité" dans les créations des Guns!
non non, ce n'est pas seulement un fou furieux bipolaire, hystérique, et tout ce qu'on veut...
si aujourd'hui encore Slash continue de souligner le talent et le genié d'Axl (autant que son coté "spécial"), je pense qu'il y a une raison malgré tout.
Le problème c'est que le personnage a parfois été tellement anthipatique par son attitude qu'on oublie l'essentiel : sa musique
en ce qui me concerne, son attitude (passée) m'est insuportable, et représente tout ce que je déteste, mais voila, je ne vis pas avec, ce qui m'importe c'est sa musique.
apres on peut ne pas aimer ce style, peu importe
c'est pas faux