"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
tres dynamique, je trouve la production tres bonne, apres au niveau voix c'est assez étonnant (particulier),dan sl'ensemble c'est loin du "classic guns" d'autres morceaux en seront beaucoup plus proches
c'est pas faux
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Percevalle a écrit :
tres dynamique, je trouve la production tres bonne, apres au niveau voix c'est assez étonnant (particulier),dan sl'ensemble c'est loin du "classic guns" d'autres morceaux en seront beaucoup plus proches
Bah je trouve ça plutôt cool… Par contre where is Bumblefoot ?
ça sonne plus Buckethead les soli. Par contre vraiment le riff balance bien. Je trouve ça nettement plus interressant que les Gun's originaux au final. Si l'album est de ce calibre je me l'acheterais peut être.
Sinon je m'acheterais un bon NIN.
A million flies can't be wrong.
LORD RIFF
Citation:
Sinon je m'acheterais un bon NIN.

Marrant me suis dit la meme chose...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je trouve ça nettement plus interressant que les Gun's originaux au final

Aaarghl, je meurs…
Karadoc
Ben moi je reste sur le cul avec ce premier morceau.... Je m'attendais à entendre une sous merde et c'est finalement plutôt bon !
D'ailleurs je trouve ça meilleur et plus intéressant que Velvet Revolver...

Si ça se trouve Axl va réussir à nous faire oublier Slash au sein des Guns...

Bonne prod en tout cas !
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Vous voulez me faire calencher ou quoi ?
Percevalle
les avis sont partagés, peut etre plutot positifs quand même, mais la chanson est particuliere (comme shakler's revenge) par rapport aux autres leaks.

Mais franchement peut importe que ça plaise ou pas, ça en sera jamais parfais et tans pis, l'important c'est que ceux qui aiment puissent de nouveau entendre du GNR et voila tout.
c'est pas faux
Karadoc
adras a écrit :
Citation:

Non non, t'inquiète pas, mais c'est juste que ça fait plaisir d'entendre de la bonne musique de la part d'Axl...alors on le dit.

Et pour ma part je suis tellement déçu de ce qu'à pu sortir Slash ces dernières années, que je me dis que si Axl parvient à sortir un bon album sans lui c'est tant mieux !
Flying Merlin
Karadoc a écrit :
adras a écrit :
Citation:

Non non, t'inquiète pas, mais c'est juste que ça fait plaisir d'entendre de la bonne musique de la part d'Axl...alors on le dit.

Et pour ma part je suis tellement déçu de ce qu'à pu sortir Slash ces dernières années, que je me dis que si Axl parvient à sortir un bon album sans lui c'est tant mieux !

Slash snakepite I et II sonnent bien Guns n Roses... y'a que Velvet Revolver qui est différent... J'attend de voir l'album solo de Slash, je suis sur qu'il ne nous décevra pas (avec les guest qui va y avoir, ca m'étonnerait).

Puis bon, Chinese c'est pas mal, mais bon perso j'entend tout sauf du Guns n Roses (ok c'est la voix d'Axl et ca s'arrete là)
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Franchement ....

C'est bon !!

Je n'attendais rien de cet album qui ne semblait avoir de Guns que le nom, mais ce premier single envoie bien et se place en une évolution intéressante du son du groupe depuis UYI.

Je pensais pas mais ça fait du bien d'entre Axl à nouveau ! J'espère que le reste de l'album est du même tonneau. Maintenant c'est sûr je l'achète !

J'aime bien le son des grattes et les solos sont très bien ! Pas le même style que Slash mais très très bien !

Allez ... un dernier album de Velvet Revolver bien couillu avec Lenny Kravitz au chant.
Une tournée mondiale pour GN'R, une rencontre des 2 groupes sur la scène d'un festival et une reformation avec Axl, Slash, Izzy, Duff et Steven pour 2012 et les 25 ans d'Appetite !?
Percevalle
Karadoc a écrit :
adras a écrit :
Citation:

j'adore slash, et je continue de suivre ce qu'il fait avec attention, mais j'ai l'impression que beaucoup oublie que notre ami Axl avait aussi une part de "responsabilité" dans les créations des Guns!

non non, ce n'est pas seulement un fou furieux bipolaire, hystérique, et tout ce qu'on veut...

si aujourd'hui encore Slash continue de souligner le talent et le genié d'Axl (autant que son coté "spécial"), je pense qu'il y a une raison malgré tout.

Le problème c'est que le personnage a parfois été tellement anthipatique par son attitude qu'on oublie l'essentiel : sa musique

en ce qui me concerne, son attitude (passée) m'est insuportable, et représente tout ce que je déteste, mais voila, je ne vis pas avec, ce qui m'importe c'est sa musique.

apres on peut ne pas aimer ce style, peu importe
c'est pas faux
Flying Merlin
d33p a écrit :
Les Guns c'était l'alchimie entre Axl, Slash et Izzy principalement, pour ce qui est des compos.

Tu as tout résumé en une seule phrase !
Karadoc
Bon, là on en fait quand même beaucoup en se basant sur une seule chanson...
Moi j'espère simplement que l'album entier sera dans cette veine là... parce que s'il est bourré de trucs electro ça va m'emmerder !
Percevalle
Karadoc a écrit :
Bon, là on en fait quand même beaucoup en se basant sur une seule chanson...
Moi j'espère simplement que l'album entier sera dans cette veine là... parce que s'il est bourré de trucs electro ça va m'emmerder !

perso moi aussi.
mais au vu des leaks, ça semble peu probable
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...