"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
Karadoc a écrit :
Bon, là on en fait quand même beaucoup en se basant sur une seule chanson...
Moi j'espère simplement que l'album entier sera dans cette veine là... parce que s'il est bourré de trucs electro ça va m'emmerder !

perso moi aussi.
mais au vu des leaks, ça semble peu probable
c'est pas faux
Flying Merlin
Karadoc a écrit :
Bon, là on en fait quand même beaucoup en se basant sur une seule chanson...
Moi j'espère simplement que l'album entier sera dans cette veine là... parce que s'il est bourré de trucs electro ça va m'emmerder !

Idem pour moi, je redoute les sons electro (style le son electro d'une batterie m'insuportterait)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
il y a eu tellement de trucs qui s'appelaient Chinese Democracy AVEC des sons electro que ça me fait un peu flipper quand même....
Neorossi
Ma prof d'histoire ressemble à Axl Rose (surtout la coupe en fait)...

Shine On You Crazy Diamond...
Karadoc
C'est vraiment un bon morceau je trouve ! Il tourne en boucle chez moi !

En ce moment on a de la chance: beaucoup de groupes sortent de bons albums...

Metallica, AC/DC, et peut être les Guns....voire Slash...

Par contre ce qui est regrettable c'est que ces groupes ne sont plus tous jeunes...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Un mois avant la sortie de Chinese Democracy et 17 ans après leur dernier album, le tant attendu album des Guns'N'Roses, OUI FM vous fera découvrir toutes les heures le single du même nom toute la journée du jeudi 23 octobre! ....
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Si on écoute ces titres comme si on écoutait un groupe inconnu, on se rend compte que Guns N Roses ne compte fonctionner que sur son nom.

Pas un groupe ne fonctionnerait avec un CD pareil sans notoriété préalable.
Axl se sera décidément foutu de la gueule du monde à tous les niveaux. (et les trois pochettes différentes, c'est la goutte d'eau...)
The Glow Inc.
Citation:

Je te trouve très dur là...et j'en veux pour preuve qu'avant que Bumblefoot ne rejoigne la bande j'aimais pas vraiment les Guns. Je trouve d'ailleurs leurs nouveaux morceaux bien plus intéressants que leurs anciens. Pas un groupe ne fonctionnerait avec un CD pareil ? Mouais, quand j'écoute Shackler's Revenge j'entends du Rob Zombie avec un chouilla de NIN et je dois dire qu'en ce qui me concerne ça a son petit effet. Faut arrêter, je comprends que les anciens fans n'aiment pas en tant qu'album des Guns mais qu'ils qualifient ça de bouse comparé aux groupes de rock/metal actuel c'est peut être un poil exagéré...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
nesquick a écrit :
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS
- de nouvelles infos viennent de tombées: un certain paul buckmaster, célèbre arrangeur (elton john, david bowie, miles davis, rolling stones, gratefull dead, meat loaf etc...), affirme avoir effectué quelques orchestrations sur les chansons "madagascar" "the blues" "there was a time" et "prostitute" en sept 2002 A VOIR ICI: http://66.102.9.104/search?q=c(...)hl=en

dans une correspondance par mail en anglais avec un administrateur d'un site guns voici ce qu'il aurait dévoilé:
"- Chinese Democracy is currently being mixed and will be released soon
- Prostitute is a chillingly beautiful song, like fire and ice
- His string orchestra recording dates were in September 2002
- He is aware that Beltrami did some work for the new album. Apparently he wrote a chart/some charts involving French Horns
"
puis en parlant de "prostitute": "Prostitute is a mid-up, kind of biting, aggressive rhythm section; vocals were only guides, not finished at the time I was working on it, so can’t really say what kind of character they are; the way I wrote for the string section (32-piece, consisting of ten 1st Violins, eight 2nd Violins, six violas, and eight cellos) gives the song another dimension of, as I said, ice and fire, kind of powerful"

je vous laisse traduire! (ice and fire ) a noter que c'est le second arangeur orchestre connu pour l'album après marco beltrami (compositeur de musique de film terminator, alien etc..) qui a affirmé en 2002 avoir été chargé d'effectuer des arangements orchestrales à la demande d'Axl.

quelque chose me dit que cet album va être une tuerie. Y'a trop de gens talentueux la dedans pour que ça foire moi je vous le dis.
VOILA POUR LES INFOS TOUTES FRAICHES POUR LE MOMMENT

souvenez vous le premier post ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Lärry
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Sinon je m'acheterais un bon NIN.

Marrant me suis dit la meme chose...

Bah il aurait été étonnat qu'avec des gens comme Josh Freese, Buckethead et surtout Robin Finck qui ont contribué à l'album ça ne sonne pas un minimum NIN.
En fait Je crois que cet album est la parade des maisons de disques pour revendre des albums de Reznor qui leur échappe complétement .
Voila… Ils ont réincarné Reznor dans Rose. :mdr:

adras a écrit :
Citation:
Je trouve ça nettement plus interressant que les Gun's originaux au final

Aaarghl, je meurs…

Désolé…
A million flies can't be wrong.
Lärry
adras a écrit :
Citation:
Si ça se trouve Axl va réussir à nous faire oublier Slash au sein des Guns...

Vous voulez me faire calencher ou quoi ?

Honnétement je crois que tu peut roupiller sur tes deux oreilles sur ce coup la.
il suffit de voire le nombre de fois ou on peut lire "Les Gun's c'est pas ça, c'est Appetite et puis c'est tout" – j'hyperbolise entendons nous bien –, montre que l'époque de la permanent pour beaucoup est encore à coté, et c'est normal vu que c'est la jeunesse de pas mal d'entre nous.
Par contre Axl a beaucoup de défauts, mais il a tout de même des couilles. Se bastonner légalement pour garder un nom comme celui la, et sortir une musique aussi radicalement différente faillait être sur un minimum de soi pour faire ce genre d'exercice. Surtout quand on voit le nombre d'années qu'il a fallut attendre pour avoir un feedback officiel.
J'aimerais quand même bien savoir c'est Brain qui joue sur l'album ou pas ?
Cette réponse risque d'être définitive dans la question qui réglera l'achat de ce disque, parceque vraiment j'adore le groove de ce type. Et surtout si il joue avec Finck et Bumblefoot ça risque d'être interressant.
A million flies can't be wrong.
Percevalle
Fozzie a écrit :
Si on écoute ces titres comme si on écoutait un groupe inconnu, on se rend compte que Guns N Roses ne compte fonctionner que sur son nom.

Axl se sera décidément foutu de la gueule du monde à tous les niveaux. (et les trois pochettes différentes, c'est la goutte d'eau...)

peux tu étayer un temps soit peu tes propos?

Car là en l'état ça ne veut rien dire?
ça ne vaut pas plus qu'un "c'est de la merde..."
c'est pas faux
The Glow Inc.
Je ne sais pas si Brain joue sur toutes les pistes ( je doute que Frank Ferrer ait tout réenregistré ) mais en tout cas il est présent sur Shackler's Revenge selon les infos révélées par Rock Band 2. Je suppose donc qu'il est aussi sur d'autres pistes ( à moins biensur comme je l'ai dit que Frank Ferrer ait tout réenregistré mais j'en doute étant donné que Ron Thal n'a pas réenregistré toutes les parties de Buckethead par exemple ).
Percevalle
à priori Brain joue sur l'essentiel des titres, mais frank ferrer aurait également participé aux enregistrements???!!!
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...