"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
t'inquietes je sais bien!

je précise que je suis le 1er à critiquer tres fortement le comportement d'Axl, mais bon faut croire qu'il n'aime pas communiquer, ou qu'il s'en fou... je trouve ça indigne, mais on a pas trop le choix, voilà tout.
c'est pas faux
thunders
CHINESE DEMOCRACY
Writing credits: Axl Rose, Josh Freese

Guitars: Paul Tobias, Robin Finck,
Buckethead, Ron “Bumblefoot” Thal,
Richard Fortus
Bass: Tommy Stinson
Drums: Frank Ferrer
Keyboards: Dizzy Reed, Chris Pitman, Axl Rose
Background Vocals: Dizzy Reed, Tommy Stinson
Sub bass: Chris Pitman
Guitar Solos: Robin Finck, Buckethead
Intro: Eric Caudieux, Caram Costanzo
Vocals: Axl Rose
Arrangement: Rose, Tobias, Beavan
Digital Editing: Eric Caudieux,
Caram Costanzo, Axl Rose, Sean Beavan
Additional guitar processing: Chris Pitman

Source: mygnrforum.com
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Nestor666
pas de soli de ron thal??? c'est nimp....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pas de soli de Bumblefoot et surtout plus étonnant pas de batteries par Brain… C'est dommage.
A million flies can't be wrong.
thunders
Lärry a écrit :
Pas de soli de Bumblefoot et surtout plus étonnant pas de batteries par Brain… C'est dommage.

Il ne s'agit là que des musiciens ayant participé au single "Chinese Democracy".

Brain figurera certainement sur d'autres titres de l'album.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Lärry
thunders a écrit :
Lärry a écrit :

Il ne s'agit là que des musiciens ayant participé au single "Chinese Democracy".

Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait de l'album (comme tu t'en es rendu compte).
Percevalle
5 guitaristes...3 claviers...3 batteurs (les uns apres les autres)
c'est vraiment particulier..

non mais 5 guitares sur 1 titre, c'est "apache" ou quoi
c'est pas faux
thunders
Lärry a écrit :
thunders a écrit :
Lärry a écrit :

Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait de l'album (comme tu t'en es rendu compte).

Brain est un grand batteur, en effet. Ferrer ne lui arrive pas à la cheville.
Percevalle
ouai j'espere que brain sera toujours sur "Madagascar"
c'est pas faux
excusé jpren le topic en cour mai etan super fan gnr jvoudrai savoir si on a une date officiel de lalbum
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
ne sois pas si 'quick l'album arrive
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Timothée
shred attitude a écrit :
excusé jpren le topic en cour mai etan super fan gnr jvoudrai savoir si on a une date officiel de lalbum

j'espère secrètement que c'est nesquick...
Lärry
thunders a écrit :
Lärry a écrit :
thunders a écrit :
Lärry a écrit :

Brain est un grand batteur, en effet. Ferrer ne lui arrive pas à la cheville.

C'est limpide. Brain a vraiment un groove, une frappe et un son particulier. Quelque part je comprends Rose qui lui dit de rejouer les parties de Freese (même si c'est extrèment dommage). M'enfin quand on connait un peu sa carrière on comprends très vite d'ou ça viens.
Percevalle
c'est un peu HS mais comme promis quelques pages avant, voicu un lien vers la traduction de l'autobiographie de Slash (parue uniquement en anglais).

http://www.gnrfrancophone.net/(...)964.0

on remercie slashsan de gnrfrance.net
(il faut peut etre s'inscrire? ceci dit, pour ceux que ça intéresse, ça vaut vraiment le coup)
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...