"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah il aura fallu tout ce temps pour que Axel Rose se décide à sortit son nouveau talent…
A million flies can't be wrong.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Doc Loco
padaone77 a écrit :
enfin la fin de l'attente, on y est presque

www.GunsNRoses.com

euh ... de quoi tu crois qu'on parle depuis plusieurs pages - des qualités comparées de la fosse septique versus le WC chimique?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Karadoc
Lärry a écrit :
Bah il aura fallu tout ce temps pour que Axel Rose se décide à sortit son nouveau talent…

cte rigolade !!!!!!!!

Excellent !
padaone77
désolée j'avais pas lu tout les post, ça m'apprendra! En voyant le site refait avec compte à rebour des gun's, j'ai tapé plus vite que mon ombre, j'aurais due m'enfiler 7 biere et relire avant de poster.
600mostro
"Appetite For Destruction" pinaise sa fait déjà 21 ans...
j'aurais adoré une suite a cet album....
Mais bon Use Your Illusion I & II mon laissé sur ma faim
Leur album de reprise "The Spaghetti Incident" c'était pour combler le tiroir caisse et faire connaitre leur influence (enfin une partie)
mais clairement pour moi G'N Fuckin Roses restera "G N' R Lies" et "Appetite For Destruction"
Même si il ya de bon morceau dans UYI 1 & 2 pour moi il avait déjà perdu quelque chose....
C'est peut être due a la nostalgie de mon adolescence....
Se putain de groupe de rock qui venait mettre un coup de pied au cul a la musique sirupeuse de l'époque...

Mais bon maintenant
c'est du copié/collé de tout se qui se fait maintenant
Soit disant rock et hors convenance mais tellement surfait et formaté pour les djeun's d'aujourd'hui Sa c'était le MODE vieux con
Karadoc
Ptêtre que je suis trop jeune, mais j'ai toujours préféré UYI à AFD... Je les trouve plus variés, mieux produits, et surtout il y a des morceaux géniaux qui ne me lassent pas ( Coma, Don't damn me, back off bitch, locomotive, pretty tied up...il y en a tant).

Les morceaux de AFD ont tendance à me lasser en général...

du coup c'est peut être pour ça qu'un album de Guns plus metal me plairait assez !
Lärry
600mostro a écrit :

Mais bon maintenant
c'est du copié/collé de tout se qui se fait maintenant
Soit disant rock et hors convenance mais tellement surfait et formaté pour les djeun's d'aujourd'hui Sa c'était le MODE vieux con

Hé bé… heureuseument que tu n'as que 34 ans.
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Karadoc a écrit :
Ptêtre que je suis trop jeune, mais j'ai toujours préféré UYI à AFD... Je les trouve plus variés, mieux produits, et surtout il y a des morceaux géniaux qui ne me lassent pas ( Coma, Don't damn me, back off bitch, locomotive, pretty tied up...il y en a tant).

Les morceaux de AFD ont tendance à me lasser en général...

du coup c'est peut être pour ça qu'un album de Guns plus metal me plairait assez !

Ca a ptet un rapport avec l'ordre dont on a connu les albums.

Moi j'ai connu AFD en 88 quand mon frère à ramené l'album d'un voyage aux US. J'avais 9 ans et ça reste LA claque de ma vie ... Sans cet album et Johnny B Goode par Marty Mc Fly je ne ferais ptet pas de musique !
Lärry
600mostro a écrit :
Humour Humour mon cher

Pitain j'ai rien compris au film moi…
Pardon…
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas mauvais ce nouveau morceau. Rien qui justifie d'y avoir passé quinze ans, mais pas mauvais.
Et je rejoins ceux qui disent que celui-ci n'est pas si éloigné de GNR qu'on peut l'imaginer. Disons qu'à l'écouter (et je vous annonce par avance que mes oreilles vont bien, merci) je ne ressens pas plus de différence entre ce morceau et UYI qu'entre UYI et Appetite. On est dans une évolution (mais quand même quinze ans... )
A la limite, plus que Slash, c'est la basse de Duff qui manque le plus. Je le crois suffisamment ouvert musicalement pour être capable d'apporter le petit plus nécessaire à ce morceau.

Résultat : je reste sur mon idée initiale : album qu'il me faudra écouter pour me faire une idée au préalable.
lemgement lemg
Percevalle
lemg a écrit :
Pas mauvais ce nouveau morceau. Rien qui justifie d'y avoir passé quinze ans, mais pas mauvais.

Je vais me répéter, mais rien ne justifie 15 ans d'attente, sauf peut etre un vaccin contre le sida ou je ne sais quoi... en tout cas pas de la musique... ( ce que je veux dire c'est que même "Stairway to heaven" n'aurait pas vallu 15 ans d'attente) donc arretons de nous prendre la tête avec ça.

Et puis arretons aussi de croire qu'Axl n'a fait que bosser sur les chansons pendant 15 ans, et que la durée est du à sa recherche de la perfection, non, il s'agit de probleme juridique, voir des problèmes de personnes, mais pas musicaux.

si tu enregistres, en 1 mois, un morceau maintenant et que tu le "sorts" pour des raisons x ou y dans 15 ans, te dira t-on aussi, 15 ans pour ça?
c'est pas faux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non mais je sais tout ça, c'est une formule, pas la peine de tout prendre au mot.

Quand je dis : rien qui justifie d'y avoir passé quinze ans, ça veut dire que c'est bien sans être fracassant. Une formule, rien de plus.

Quant à ce qu'il a fait pendant ces quinze années, je veux bien être d'accord, mais il y a quand même passé beaucoup de temps.
Si tu prends Peter Gabriel, il a mis dix ans à sortir un nouvel album solo, mais il avait annoncé la couleur. Entre la tournée, le temps qu'il voulait consacrer à son label et d'autres projets comme le spectacle du millenium à Londres, on savait qu'il ne travaillerait dessus que de manière sporadique. En revanche, quand il a dit qu'il se retroussait les menches pour l'album, il l'a fait. A son rythme, mais il l'a fait quand même et on n'a pas atteint les degrés de ridicule de l'affaire Chinese Democracy.
En résumé : le pépère Axl est un tantisoit responsable de ce qui s'est produit.
lemgement lemg
Percevalle
t'inquietes je sais bien!

je précise que je suis le 1er à critiquer tres fortement le comportement d'Axl, mais bon faut croire qu'il n'aime pas communiquer, ou qu'il s'en fou... je trouve ça indigne, mais on a pas trop le choix, voilà tout.
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...