"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
John Stilwell a écrit :
Arretez, c'est pompeux, et ces solos en micro grave.... Niveau balade, je préfere des millards de fois Don't Cry.

ba question de goût sans doute
c'est pas faux
Flying Merlin
Percevalle a écrit :
Timothée a écrit :
nao a écrit :
November Rain est assez fade tout comme Estranged...

pareil pour moi

qu'on puisse trouver ça "pas trop RnR" ou simplement ne pas aimer pourquoi pas, mais fades...si je ne devais garder que 2 chansons de GNR ces 2 là figurerais en bonne position...

Pareil, je préfère un Don't Cry comme ballade !!! November Rain et Estranged c'est carrément du flan gavé de sucre, c'est mouelleux à souhait... Surement les deux morceaux des Guns que je jetterai en premier ! Bien loin d'un Paradise City ou d'un Don't Cry !
Stilwell
Je suis assez d'accord avec Nao.

C'est pas pour autant que j'aime pas les UYI, bien au contraire. Ils sont magiques et quand Izzy ou Duff chantent, c'est énorme.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
adras a écrit :
Ca renifle surtout méchamment la clinique. Guns n' Roses période Slash fleurait bon le stupre, la débauche, l'alcool, les copines de parking et les grosses bagnoles, une certaine idée du rock n'roll quoi.

Mouais enfin ça c'est les clichés habituels qui ne font fantasmer que les bobos en quête d'adrénaline et d'une vie moins monotone . Parce que tous les autres savent que la dope n'est ni "fun" ni "branchée" , et encore moins "rock n Roll" .

Aujourd'hui c'est plus possible tout simplement parce que ce qui était subversif il y a 15 ans , est aujourd'hui la norme la plus banale .
Ca a été récupéré par les fils et filles à papa ( Pete Doherty , Amy Winehouse , etc....) , avec la complicité de la presse branchouille et ça en est presque devenu partie intégrante d'un certain esprit RnR actuel .

Perso , même à l'époque , les histoires de came des guns sans cesse mises sur le tapis par les journalistes me gonflaient à un plus haut point .

Bref qu'on parle de musique , pas des frasques d'untel ou unetelle .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Stilwell
Tout à l'heure, je conduisais, donc j'ai mis Oui Fm pour entendre Chinese Democracy. Le journaliste a parlé des Guns comme du renouveau du Glam : LOL.
Timothée
franchement t'as besoin d'une réponse ?
Percevalle
thunders a écrit :

j'imagine qu'il y a un lien avec le velo chinois d'origine, mais je pige pas bien la blague?
c'est pas faux
Startouffe
Ben en même temps ce genre de vélo, tu fais pas des kilomètres avec donc c'est suffisant.
Percevalle
Startouffe a écrit :
Ben en même temps ce genre de vélo, tu fais pas des kilomètres avec donc c'est suffisant.

Citation:
Ou alors :

G'nR : Un groupe qui pédale dans la choucroute depuis un moment (bon ok, il manque la choucroutes...)

LOL

c'est bon ça!
c'est pas faux
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'aime assez ce qu'on entend sur le site, même si j'ai l'impression qu'on attend un décollage qui n'arrive pas. La prod est par contre trop lourde je trouve et effectivement, ça me fait penser au Velvet Revolver (ce qui est logique vu que c'est ce qui ressemblait le plus aux Guns ces 15 dernières années).

Wait and see le reste de l'album.
Doc Loco
Je trouve ça sans la moindre imagination, ce vide étant camouflé derrière une production clinquante et lourdingue (qui trafique aussi à l'envi la voix fatiguée de l'ex-screamer). 10 ans pour ça?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah il aura fallu tout ce temps pour que Axel Rose se décide à sortit son nouveau talent…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...