"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
DarkVadehors a écrit :
Le solo de Brian May est dispo sur YouTube il me semble.
J'étais tombé dessus il n'y a pas très longtemps.

C'est le premier extrait :

Il y a aussi un inédit de Buckethead je crois...

Judicieux lien...le débat est ouvert...et c'est bien ce que je pensais, celui de May est vraiment chouette car emprunt de son style...je trouve celui de BF plus commun à un tas d'autres trucs qui se répètent tout au long de l'album...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
je pense que d'avoir choisi le solo de BBF permet à l'album d'avoir une patte sonore... Certes à 100 000 lieux de Slash, mais c'est album à une empreinte sonore au niveau des solos notament (bon les grattes rythmiques sont souvent sous mixé, et c'est vraiment dommage, un accompagnemen acoustique et electrique plus marqué sur Street of Dreams, ca l'aurait vraiment fait !!)

Après, c'est vrai que le solo de May est super sympa, mais je comprend qu'on ait pu choisir BBF à la place de May, ne serait ce que dans la recherche d'une identité et d'une continuité

après, j'aurais vraiment aimer entendre ce qu'aurait produit Slash sur des morceaux comme Street, Catcher ou encore Scraped... Je crois que ca aurait été énorme ... mais bon...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je suis d'accord que pour Ron et Axl c'était mieux de privilégier le solo de Ron.
Mais dans ce cas pourquoi axl nous a fait attendre 15 ans pour faire venir tous les gratteux enregistrer un bout d'piste si au final il veut "privilégier" les membres du groupe...
Matthieuc06
Salut,
J'ai une question, a part sur Catcher in the Rye, on peut entendre Ron Thal sur quels morceaux de l'album ?

Merci
Flying Merlin
Shackler's Revenge --> Rythmique Fretless + solo
Rhiad --> Solo numéro 1
Scraped -- > Solo principal

Rythmique sur quasiment tous les morceaux...
Little Wing 78
nao a écrit :
Shackler's Revenge --> Rythmique Fretless + solo
Rhiad --> Solo numéro 1
Scraped -- > Solo principal

Rythmique sur quasiment tous les morceaux...

C'est pas Bucketthead sur Shacler's?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Merlin
Non, c'est bel et bien Ron Thal !!! Buckethead assure le plan de l'intro et le son "lourd", Ron Thal assure les solos et apporte la rythmique fretless...

Mais ll'écriture est de Buckethead ! Ron Thal y a ajouté sa patte dessus (son solo est génial)
The Glow Inc.
http://www.egigs.co.uk/index.php?a=12739

Metallica have revealed that they would embark on a co-headlining tour with comeback rockers Guns N' Roses.

Drummer Lars Ulrich made the announcement, and admitted he would jump at the chance to tour alongside Axl Rose's legendary group. He revealed the band are big fans of their rock counterparts, who they rose to fame alongside in the 1980s.

He's quoted as saying, "We're road dogs. We love to tour. So we'd never say no. We've learned never to say no to anything, and all four of us love (the new Guns N' Roses' album) 'Chinese Democracy'."

But Metallica guitarist Kirk Hammett was slightly more realistic and added, "The real question is whether they would tour with us."

Maintenant je suis pas sûr que ça soit une très bonne idée. Déjà que le groupe ( New Guns ) ne fait pas l'unanimité au sein du camp GNR, j'imagine qu'une tournée avec Metallica serait synonyme de pleeeeeein d'embrouilles. Déjà que ça avait été le cas la dernière fois, j'imagine pas ce que ça peut donner après la sortie foireuse de Chinese Democracy J'espère que ça va pas se faire et que les New Guns vont tourner avec un autre groupe, peut être moins important...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2009, 18:41
On parle d'une reformation de Faith no more non ? Ils n'auront qu'à les prendre en ouverture.

Si ce truc se fait, ce sont les techniciens pyro de Metallica qui vont baliser.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
On parle d'une reformation de Faith no more non ? Ils n'auront qu'à les prendre en ouverture.

Si ce truc se fait, ce sont les techniciens pyro de Metallica qui vont baliser.

(revenu d'entre les morts : )

Tu as vu ça ou ?
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2009, 18:54
Me rappelle plus, sur le blog de Zegut je crois. Enfin ce n'était que des rumeurs j'imagine.
lemgement lemg
The Glow Inc.
Je pense que ce n'est qu'une rumeur. Cependant Mike Patton a déclaré récemment que tous les deux ans quelqu'un proposait une somme d'argent indécente aux membres du groupe pour se reformer et que c'était bien évidemment tentant et difficile à refuser...
Flying Merlin
Tourner avec Metallica ? pourquoi pas... Le clash qu'il pourrait y avoir, c'est bien sur avec Axl... Le reste du groupe devrait bien s'entendre avec les Metallica...

Je ne sais pas trop quoi penser de cette proposition de tournée commune...
Little Wing 78
nao a écrit :
Non, c'est bel et bien Ron Thal !!! Buckethead assure le plan de l'intro et le son "lourd", Ron Thal assure les solos et apporte la rythmique fretless...

Mais ll'écriture est de Buckethead ! Ron Thal y a ajouté sa patte dessus (son solo est génial)

En tout cas, ce morceau est un des mes favoris avec "sorry"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Me rappelle plus, sur le blog de Zegut je crois. Enfin ce n'était que des rumeurs j'imagine.

Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Je pense que ce n'est qu'une rumeur. Cependant Mike Patton a déclaré récemment que tous les deux ans quelqu'un proposait une somme d'argent indécente aux membres du groupe pour se reformer et que c'était bien évidemment tentant et difficile à refuser...

Hmmmm…
Merci à vous deux;
Je ne sais pas trop si j'aimerais voire FNM se reformer en fait.
EN tout cas pour une tournée avec Metallica et Gun's ça serait de l'utopie totale, j'ai l'impression que Patton serait encore plus imbuvable qu'avant.
Sans compter qu'AXL ne s'est surement pas arrangé de son coté, alors si c'est en plus pour avoir Ulrich comme arbitre pour les caractériels de service. :mdr:
A million flies can't be wrong.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur

Je ne viens plus souvent sur ce forum mais c'est toujours les mêmes qui mettent l'ambiance

Sinon bien que j'adorerais voir les mets et que ça me déplérait pas de voir axl et son orcherstre (j'adore les GUNS et bumblefoot alors même si c'est pas le pied ça doit pas être mal quand même) je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. Mais si ils jouent à Vancouver et ben j'y serait pas même pour le mythe
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...