nao a écrit :
Bon, ok, Brian May c'est Brian May, mais autant lancer un guitariste aussi talentueux que lui et qui était encore inconnu du grand public y'a 3 ans... Franchement, je préfère que ce soit Ron Thal, ca confirmerai qu'Axl veut le garder et essayer de reformer un groupe fixe... En général, je ne cautionne pas le comportement d'Axl, mais bon, Brian May a du quand même toucher son chèque, et si Ron Thal a fait du meilleur boulot, tant mieux pour lui et pour nous... Il vaut mieux pour les futurs live que ce solo appartienne à un des membres du groupe, plutot que de reproduire bêtement le solo de May (deja que les gratteux doivent assurer sur les parties de Slash, de buckethead et de finck qui ne fait plus parti du groupe pour le moment, ca aurait encore + dépersonnalisé le groupe s'ils devaient en + reprendrent un solo de May)
Oui, je trouve que c'est bien qu'un membre officiel du groupe ait été préféré à un guest de luxe ! et dieu sait que beaucoup de choix d'Axl me déplaisent, mais je trouve qu'il ait préféré un collègue plutot que de vouloir à tout prix un gars de renom dans son album...
C'est peut être un peu irrespectueux pour May, mais vraiment gratifiant pour Thal ! :-)
Bon Déjà je me demande si tu as écouté la version de la chanson avec le Solo de Brian May avant de sortir des conclusions pareilles...parce que finalement, c'est comment le truc sonne qui compte...et je parierai gros que Brian May a tapé un truc brillant à sa sauce et que ce n'est pas qu'Axl Rose imaginait et/ou Idéalisait de la part du British chevelu...
Mais bon...de toute façon le problème n'est pas là...admettons que May ai pondu une grosse Daube innommable qui aurait put faire basculer le tableau "Chinese Democracy" dans la plus absolue Ringardise (Sic)...et Qu'Axl Rose ait héroïquement viré ce solo pour sauver l'honneur du Rock N Roll et que de surcroît il ait permis à Ron Thall de s'exprimer, ce qui prouve bien par A+B qu'il lui garanti par la même occasion un contrat à durée indéterminée au sein du plus grand groupe de Rock N Roll du monde, j'ai nommé Guns N Roses...une question me turlupine...
POURQUOI DONC, BORDEL DE MERDE nous bassines t-on depuis des années sur l'illustre intervention du sieur May sur ce putain d'album (je me demande même si ça n'a pas éclaté sur les forums avant même que le mec ait mis un pied en studio...) pour finalement viré le solo du bonhomme?
Bin c'est ptete finalement un coup de pub de plus...et le pire c'est que non seulement y'en a qui gobent...et qui en plus, s'en félicitent