"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur

Je ne viens plus souvent sur ce forum mais c'est toujours les mêmes qui mettent l'ambiance

Sinon bien que j'adorerais voir les mets et que ça me déplérait pas de voir axl et son orcherstre (j'adore les GUNS et bumblefoot alors même si c'est pas le pied ça doit pas être mal quand même) je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. Mais si ils jouent à Vancouver et ben j'y serait pas même pour le mythe
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
putain en plus je bugue
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Flying Merlin
Pour les connaisseurs, j'aurai bien vu Mattias Eklundh faire le solo de Shackler's Revenge, ca aurait été énorme !!! ;-)
The Glow Inc.
C'est marrant parce que l'autre jour je songeais au fait que Bumblefoot était dans Guns n' Roses ( Bumblefoot dans GNR quoi ) et je me demandais ce que Chinese Demoracy aurait donné avec Mattias Eklundh à sa place ( au moins aussi improbable dans GNR que Ron Thal )...

D'ailleurs je me demande qui le père Axl va prendre comme remplaçant de Robin Finck sur la prochaine tournée ( si tournée il y a et si Guns n' Roses existe toujours ).

Le pied pour moi ça serait Richard Fortus + Buckethead + Bumblefoot mais je doûte que Buckethead ne revienne un jour. D'ailleurs la rumeur veut que Bumblefoot n'ait été rappelé que quelques jours avant le début de la tournée 2006 car les négociations pour faire revenir Buckethead ont foiré. On voit de toute façon dans les communiqués d'Axl qu'il en est limite amoureux de son Buckethead...
Flying Merlin
C'est clair qu'Eklundh sur GnR ca aurait été encore plus paradoxal que BBF !! (quoique sur Shackler's, ca l'aurait vraiment fait)

Je suis d'accord avec toi, Dr.VladimirKryptoid, je serais super content de voir BBF et Buckethead sur la même scène ! ( et à la limite que eux deux sans Fortus !)
The Glow Inc.
Tournée cet été apparemment confirmée par...Brain ( source : Heretodaygonetohell.com ). Bizarre ce groupe quand même : que devient Frank Ferrer ?
Flying Merlin
par Brain ? lol, c'est énorme chaque musicien à au moins une doublure sauf..... le chanteur :-)
Flying Merlin
POur les anglophones, première interview officielle d'Axl Rose sur :

http://www.billboard.com/bbcom(...)shtml

y'a 6 pages, j'ai pas encore lu !

EDIT : il dit qu'un jour il pourrait rebosser avec Izzy ou Duff mais qu'avec Slash, s'il y a réunion c'est pas avant la mort de l'un des deux ou un truc comme ca
Invité
  • Invité
Il explique comment il fait ses tresses ?
Flying Merlin
Pour les tresses faut demander aux chanteurs d'Offsprings qui s'est fait volé ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2009, 14:43
nao a écrit :
EDIT : il dit qu'un jour il pourrait rebosser avec Izzy ou Duff mais qu'avec Slash, s'il y a réunion c'est pas avant la mort de l'un des deux ou un truc comme ca

OK, quand ils commencent à dire ça, c'est qu'ils préparent l'itinéraire du Reunion Tour.
lemgement lemg
MIA WALLACE
et il veut nous faire croire qu'il ne pense pas à un reunion tour.....?
sacré Axl !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DarkVadehors
Alors l'album s'est vendu correctement ou ça a été un méga bide ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
Alors l'album s'est vendu correctement ou ça a été un méga bide ?

Par rapport aux espérances de Nesquick (ou plutôt à ses assertions assénées à longueur de topic), on doit être proche d'un bide intergalactique.

Des ventes très moyennes par rapport au buzz préalable et en aucun cas le triomphe prédit, de bonnes petites ventes d'album dans la moyenne quoi (pour un groupe US). Et une dégringolade verticale dans le Billboard dès la deuxième semaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
TERRIBLE ->

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...