DarkVadehors a écrit :
Pour moi aussi c'est un excellent album.
J'aime aussi beaucoup cet album, très sceptique au départ ce fut une très bonne surprise, je ne m'attendais vraiment pas à ça
Evidemment ça n'est pas du Guns grande période, mais finalement cet opus est-il comparable à ses prédécesseurs tant le virage pris par Axl tranche par rapport à ce qu'on connaissait du groupe ? Pour moi ne reste de Guns'n'Roses que le nom, et la voix.
Je trouve qu'Axl a vraiment eu l'intelligence de ne pas essayer de refaire ce qui a déjà été fait en prenant le risque de s'auto plagier et pondre un truc qui n'aurait été qu'un mauvais sous Guns'n'Roses.
Là on a vraiment quelque chose de neuf et très bien mais qui au risque de fâcher les fans, s'éloigne franchement du groupe de heavy rock que l'on a connu (et que j'adore). D'ailleurs quand il me prend l'envie d'écouter du Guns ça n'est sûrement pas celui-ci que je choisis.
Finalement je trouve que la seule erreur d'Axl est peut-être d'avoir conservé le nom d'origine AMHA. Je pense que de cette façon ce disque aurait peut-être eu beaucoup moins de détracteurs
Ni !