"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
L'info n'est pas officielle bien entendu. J'ai trouvé ça sur Heretodaygonetohell.com. Dans la vidéo on entend Nick Sterling dire qu'il va répéter dans l'après-midi avec les Guns, et que "on va voir comment ça se passe". Peut être que ce qu'il appelle une répét est en réalité une audition...

La seule chose qui est sûre c'est que les New Guns répétent et qu'ils cherchent un troisième gratteux.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
8O …
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
lol ouais ça m'a fait un peu le même effet à la base.

Demain à la une :

"Mattrach remplace Kirk Hammett au sein de Metallica"

Après, j'ai rien contre Nick Sterling. Je le trouve très bon. C'est simplement pour le peu de cohérence du groupe qui restait que ça me fait zarbe...
Lärry
  • Lärry
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
lol ouais ça m'a fait un peu le même effet à la base.

Demain à la une :

"Mattrach remplace Kirk Hammett au sein de Metallica"

Après, j'ai rien contre Nick Sterling. Je le trouve très bon. C'est simplement pour le peu de cohérence du groupe qui restait que ça me fait zarbe...

C'est un peu le même concept.
On a l'impression que Rose a eut un mal de chien a imposer une nouvelle identitée Gun's avec Freeze, Finck et Buckethead, qu'il a baissé son froc en cours de route en embauchant Fortus et Brain, pour éviter de se manger un four commercial, qu'il a fait atténuer le coté indus par Bumblefoot, et que la il baisse carrément son froc a cause du succès mitigé de CD, et donc reprends des mecs qui jouent plus bluesy.

Bon c'est Vigier qui va être content, si il endorse le bassiste et en insistant un peu auprès de Fortus il va pourvoir damer le pion à Gibson si ça se concrétise pour Nick.
The Glow Inc.
Oui, là il compose avec ce qui vient et même si ce sont de bons musiciens je trouve pas ça génial. Le groupe en l'état a clairement besoin d'une identité visuelle. On va me dire que je suis superficiel mais je pense que c'est néanmoins important. Il faut à tout prix qu'un line-up fixe et à peu près cohérent ( même si c'est dans le côté freak show comme c'était le cas avec Buckethead et Finck version goth ) se dégage de ce groupe. Là on aurait un Bumblefoot gentillet qui tente d'avoir l'air d'un mauvais garçon mais dont la gentillesse le rattrappe au galop, un gratteux talentueux de dix-huit ans qui en fait quatorze, et Richard Fortus qui est rock n' roll mais pas plus que la plupart des gratteux qui jouent avec leur groupe de reprise dans les pubs un soir par semaine...
Lärry
  • Lärry
Ouais c'est clair.
En plus le Sterling je le sens mal pour reprendre des parties vraiment bien agressives de Chinese par ex.
Flying Merlin
Bumblefoot/Fortus, ca irait très bien... pas besoin d'un troisième gratteux... Ou alors qu'il n'y ait qu'un seul leader et que ca fasse pas un effet "G3"
The Glow Inc.
Clarification de Bumblefoot : il l'avait simplement invité à jammer avec le groupe étant donné qu'il était dans le coin pour rencontrer des représentants d'une marque d'ampli. Pas de Nick Sterling dans le groupe donc....Circulez y a rien à voir...si ce n'est que GNR répètent en ce moment.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2009, 12:23
Info de taille dévoilée par Ron Thal dans une récente interview donnée à Guitar World : où qu'il se trouve sur la planète, Axl se débrouille toujours pour dénicher les meilleurs burgers possibles.

Il fallait que ça se sache.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
Info de taille dévoilée par Ron Thal dans une récente interview donnée à Guitar World : où qu'il se trouve sur la planète, Axl se débrouille toujours pour dénicher les meilleurs burgers possibles.

C'est dans le numéro de ce mois ci ?
IL donne l'adresse ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2009, 12:35
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Non, un plus ancien. L'interview est assez longue. On apprend des chose sur son incorporation au groupe, comme par exemple ses craintes. Il raconte que la proposition est arrivée à l'époque du meurtre de Dimebag Darrell, et qu'il a eu peur qu'un fan acharné de Slash ne lui fasse subir le même sort sous un prétexte similaire, d'où hésitation.
En plus, on a droit à un bref descriptif de quelques-unes de ses Vigier.

Citation:
IL donne l'adresse ?

Les adresses, tu veux dire ? Hélas non.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Non, un plus ancien. L'interview est assez longue. On apprend des chose sur son incorporation au groupe, comme par exemple ses craintes. Il raconte que la proposition est arrivée à l'époque du meurtre de Dimebag Darrell, et qu'il a eu peur qu'un fan acharné de Slash ne lui fasse subir le même sort sous un prétexte similaire, d'où hésitation.

Sérieux ?
un peu parano le père Ron tout de même.

lemg a écrit :

En plus, on a droit à un bref descriptif de quelques-unes de ses Vigier.

Citation:
IL donne l'adresse ?

Les adresses, tu veux dire ? Hélas non.

Merde… C'est pas demain la veille que j'en mangerais des corrects alors.
Bon bah je lui envoie un mail.

Merci
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Fév 2009, 13:05
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Sérieux ?
un peu parano le père Ron tout de même.

Si je me souviens bien, il était un peu sous médocs à l'époque. Une grosse crise de confiance on va dire. Du genre qui te fait te poser des questions sur tout. (même si ce n'est pas drôle)
lemgement lemg
The Glow Inc.
Ou alors il a lu les commentaires des fans des anciens Guns au sujet de Buckethead sur Youtube
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :

Si je me souviens bien, il était un peu sous médocs à l'époque. Une grosse crise de confiance on va dire. Du genre qui te fait te poser des questions sur tout. (même si ce n'est pas drôle)

Ah oui d'accord, je connais un peu… pas terrible comme situation…

Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Ou alors il a lu les commentaires des fans des anciens Guns au sujet de Buckethead sur Youtube

Et il y en a des bien gratinées… C'est con un fan quand même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...