"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ça sera d'autant plus risible quand on les verra de nouveau tous ensemble pour un "reunion tour" , je suis certain que quelques millions de $$ dans la poche ça doit faire oublier pas mal de choses ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
oh, tu sais, quelques millions de dollars n'enlèveront pas la connerie de ce bonhomme, je pense!

PS : c'est moi ou nesquick n'a pas survécu à la sortie de l'album ? lol ca fait un moment qu'il n'est pas venu nous parler de Fortus (et de sa grande participation à l'album )

re PS : Perla, la femme à Slash, s'en mêle et à déclarer que c'était petit ce qu'Axl disait et que s'il avait des couilles, qu'il vienne le lui dire en face...

"BTW have any of you seen that angry shit that Axl had to say about Slash? I just wish he was man enough to talk shit to Slash's face! ...LOSER!"
The Glow Inc.
Je pense réellement que Axl Rose préférerait mettre un terme à sa carrière défintivement que de rejouer avec l'ancien groupe. Je veux dire ce mec a ( partiellement ? ) foutu en l'air le groupe alors qu'il était au sommet de sa gloire, a pris 14 ans pour sortir un album, a accepté que Buckethead joue masqué uniquement parce qu'il le voulait dans son groupe...Entre le fait qu'il soit très têtu et le fait qu'il soit une grosse diva, je pense vraiment pas qu'il soit du genre à accepter un gros chèque juste pour ravaler sa haine, ça le ferait passer pour une pute et je suis pas sûr que ça soit tolérable en terme d'ego.
LORD RIFF
C'est incroyable ce qu'il peut prendre les gens pour des cons...j'ai rarement trouvé une interview si naze...vraiment d'un puéril absolu. Je ne vois pas pourquoi tant d'acharnement sur Slash alors que lui de son côté est assez taiseux au sujet de Rose ou de "GUNS".

Un fait certain, il y a un monde de maturité entre l'attitude de Slash et celle e Rose...de plus je pense que c'est la première fois que je lis une interview de Rose depuis un sacré paquet d'années...et j'ai juste eut l'impression de lire un truc sorti de la presse à sensation.

Bref...quand il se targue de vouloir Clarifier les situations...celle de Vegas m'a notamment fait beaucoup rire...à partir d'aujourd'hui , nouvelle loi aux States : Saul Hudson ne peut pas disposer d'une guitare avec lui si il se trouve dans la même VIlle qu'Axl Rose...

Et à propos...ce concert de Vegas n'avait il pas été annulé...me semble t il?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
C'est marrant, moi je suis pas choqué par cette interview. Le pbm c'est qu'on lui pose toujours les mêmes question donc d'une certaine manière il fait comprendre que c'est plus la peine de lui poser.

En ce qui concerne slash, pour moi sa "maturité" j'ai plutot le sentiment qu'il nous la joue faux derche. Au vu de ses dernières participations TV et autres, je trouve qu'il essaye surtout de soigner son image.

Pour exemple, le spot tv avec sa femme pour le mariage gay, sa femme qui parle et lui qui joue un riff a la con derrière. P'tain mais au secours il est carrement ridicule la. Et j'en passe.

Pourtant j'ai toujours eu tendance a penser que le taré dans l'affaire c'etait axel, bah plus ça va plus je pense qu'il n'est pas le seul responsable dans le split du groupe, voire même qu'il n'est pas responsable .
The Glow Inc.
Oui il est clair que Slash qui intente un procès à Axl en compagnie de Duff pour ensuite dire qu'Axl l'a "forcé" à signé un contrat lui donnant les droits des Guns ( sous la menace d'une arme peut être ? ), pour ensuite sortir un bouquin qui balance quand même pas mal de merde...pour ensuite dire que Chinese Democracy a de bons morceaux et que "ça fait du bien d'entendre Axl"...

Et puis bon ça fait un bail que les membres de Velvet Revolver parlent d'Axl sur le net, que des gens comme Steven Adler parlent de reformation etc...

De l'autre côté on a un Axl paranoïaque qui a pas donné d'interview depuis une bonne dizaine d'années et qui doit aussi en avoir plein le cul si il considère que c'est pas la vérité. Au moins, en traitant Slash de cancer ( même si c'est pas délicat et le fait plus passer pour un con qu'autre chose ), ça devrait mettre fin aux rumeurs de reformation imminente et c'est déjà pas mal.
SedonaSunrise
Citation:
t'insultes pas quelqu'un gratuitement quand tu vas bien et que tout est OK

Au bout de 15 ans de travail de sape (ragots) sur sa petite gueule, il est possible qu'il commence à en avoir marre?

Lord Riff, tu te fais plaisir! N'as-tu pas visé la connerie du mec chapeauté qui débarque les paul en main prêt à jouer... Débile. Le concert n'avait bien évidemment pas été annulé puisque c'était le premier depuis 93.

Ensuite, qu'Axl pense que Slash soit un enculé, qu'est-ce qu'on en a à foutre, au moins les gens arrêteront de nous casser les couilles avec une reformation. Quant au fait qu'Axl soit fini... Il a sorti l'album, ça ne suffit déjà plus? Il en faut un autre, puis deux, puis mille. Il a toujours fait et continue de faire ce qu'il veut et c'est tant mieux comme ça.

Les mecs qui ne jouent pas le jeu de la célébrité n'ont jamais eu beaucoup de soutien de toute façon, cf Noel Gallagher.

C'est toujours sympa de revenir troller de temps à autre. A bientôt.
Invité
  • Invité
mais chinese democracy il c'est bien vendu ou sa a été un flop? je trouve aucun doc qui n'en na parlé
The Glow Inc.
L'album a écoulé dans les deux millions d'exemplaires....

...dans le monde.

En soi c'est pas mal. Quand on s'appelle Guns n' Roses et qu'on sort l'album rock le plus attendu de tous les temps, c'est un gros bide.
Invité
  • Invité
ouai c'est pour sa que personne en a parlé
mai bon c''est vrai qu'a la premier ecoute c'est pas super abordable
LORD RIFF
SedonaSunrise a écrit :
Citation:
t'insultes pas quelqu'un gratuitement quand tu vas bien et que tout est OK

Au bout de 15 ans de travail de sape (ragots) sur sa petite gueule, il est possible qu'il commence à en avoir marre?

Lord Riff, tu te fais plaisir! N'as-tu pas visé la connerie du mec chapeauté qui débarque les paul en main prêt à jouer... Débile. Le concert n'avait bien évidemment pas été annulé puisque c'était le premier depuis 93.

Ensuite, qu'Axl pense que Slash soit un enculé, qu'est-ce qu'on en a à foutre, au moins les gens arrêteront de nous casser les couilles avec une reformation. Quant au fait qu'Axl soit fini... Il a sorti l'album, ça ne suffit déjà plus? Il en faut un autre, puis deux, puis mille. Il a toujours fait et continue de faire ce qu'il veut et c'est tant mieux comme ça.

Les mecs qui ne jouent pas le jeu de la célébrité n'ont jamais eu beaucoup de soutien de toute façon, cf Noel Gallagher.

C'est toujours sympa de revenir troller de temps à autre. A bientôt.

Je posais justement la question par rapport à ce concert parce que je n'ai pas suivi l'histoire plus que ça...puis Y'en a eut un paquet de concerts annulés du "Rouquin bandané"...à la longue difficile de se rappeler de détails à la con.

Je trouve juste un peu débile de faire tout un fromage parce que slash était avec une gratte pas loin d'où se tenait un concert de GnR...en sachant justement le climat assez tendu déjà à l'époque qu'il y avait entre les deux partis, je ne pense pas qu'il ai eut la Naïveté de pensé qu'il allait être invité...faut savoir...c'est un méchant enculé, Slash, ou un bisounours naif qui se mettrai le cul en buse pour une invitation par axl?

Bref...bon nombres de Rock Star se trimballent dans des hôtels avec leur instruments...je ne vois pas où il y a lieu de soulever ce problème, franchement.

Et sinon...non...un album (De Merde) ne suffit ptête pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
"album (de merde)" parle pour toi. Desolé d'avoir des gouts de chiottes mais moi j'aime beaucoup chinese.

Fais pas ton axel, quand tu dis ça, tu insultes tous les gens qui aiment cet album.
Invité
  • Invité
dav49 a écrit :
quand tu dis ça, tu insultes tous les gens qui aiment cet album.

Ah le voilà, l'argument politiquement correct absurde mais facile le plus à la mode du moment.
Qu'est ce que ça me gonfle...
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Mais non t'as pas compris, c'est tout simplement pour dire que c'est facile de trouver des insultes la ou il n'y en a pas.

Dans l'interview d'axel certains verront des insultes la ou d'autres accorderons le benefice du doute a un mec qui a peut être plus morflé que ce qu'on peut entendre ou lire.

Imaginons juste 5 mn que la version d'axel soit la vrai version. Ben je comprend qu'il ait une dent contre slash.

Inversement quand slash balance des trucs sur axel dans sa bio ou dans des inter il y'a longtemps, je saute pas au plafond non plus.
Invité
  • Invité
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis plus haut et l'explication que tu en donnes là. Mais polémiquer ne sert pas à grand chose.

dav49 a écrit :
Mais non t'as pas compris, c'est tout simplement pour dire que c'est facile de trouver des insultes la ou il n'y en a pas.

Dire qu'un mec est un cancer infréquentable, que ses fans ne valent pas mieux et que ceux qui demandent une nouvelle date de sortie pour l'album sont des imbéciles, c'est vrai, faut chercher la petite bête pour y voir de l'insulte.

Citation:
Imaginons juste 5 mn que la version d'axel soit la vrai version. Ben je comprend qu'il ait une dent contre slash.

Mais en rester au même point après 15 ans, faut vraiment être bas du front...
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Oui mais en même temps si ça fait 15 ans qu'il supporte l'acharnement des medias on peut comprendre qu'il ait un peu envie de regler ses comptes une bonne fois pour toutes.

Apres si a chaque interview il revient la dessus, oui je trouverai qu'il en fait une parano. Je pense que les medias ont joué un role tres negatif dans l'histoire et que a sa manière il essaye d'y mettre un terme.

Quoi qu'il en soit on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et effectivement ça ne sert a rien de polemiquer sur des faits que nous ne maitrisons absolument pas.

Par contre, un point sur lequel je suis d'accord avec lui, c'est sur l'orientation artistique de slash et son image. Bof bof quoi. Mais la c'est vraiment lié a ma frustration a la hauteur de l'admiration que j'avais pour le bonhomme. Sachant que bien entendu j'attend avec impatience son prochain album qui pourrai me reconcilier avec lui.

Parceque au dela de toutes leurs conneries aux uns et aux autres, ce qui m'interresse par dessus tout c'est le coté artistique. Alors, si ça roxx ben c'est tout ce que je demande.

En ce moment sur groupes / artistes pros...