SedonaSunrise a écrit :
Citation:
t'insultes pas quelqu'un gratuitement quand tu vas bien et que tout est OK
Au bout de 15 ans de travail de sape (ragots) sur sa petite gueule, il est possible qu'il commence à en avoir marre?
Lord Riff, tu te fais plaisir! N'as-tu pas visé la connerie du mec chapeauté qui débarque les paul en main prêt à jouer... Débile. Le concert n'avait bien évidemment pas été annulé puisque c'était le premier depuis 93.
Ensuite, qu'Axl pense que Slash soit un enculé, qu'est-ce qu'on en a à foutre, au moins les gens arrêteront de nous casser les couilles avec une reformation. Quant au fait qu'Axl soit fini... Il a sorti l'album, ça ne suffit déjà plus? Il en faut un autre, puis deux, puis mille. Il a toujours fait et continue de faire ce qu'il veut et c'est tant mieux comme ça.
Les mecs qui ne jouent pas le jeu de la célébrité n'ont jamais eu beaucoup de soutien de toute façon, cf Noel Gallagher.
C'est toujours sympa de revenir troller de temps à autre. A bientôt.
Je posais justement la question par rapport à ce concert parce que je n'ai pas suivi l'histoire plus que ça...puis Y'en a eut un paquet de concerts annulés du "Rouquin bandané"...à la longue difficile de se rappeler de détails à la con.
Je trouve juste un peu débile de faire tout un fromage parce que slash était avec une gratte pas loin d'où se tenait un concert de GnR...en sachant justement le climat assez tendu déjà à l'époque qu'il y avait entre les deux partis, je ne pense pas qu'il ai eut la Naïveté de pensé qu'il allait être invité...faut savoir...c'est un méchant enculé, Slash, ou un bisounours naif qui se mettrai le cul en buse pour une invitation par axl?
Bref...bon nombres de Rock Star se trimballent dans des hôtels avec leur instruments...je ne vois pas où il y a lieu de soulever ce problème, franchement.
Et sinon...non...un album (De Merde) ne suffit ptête pas...