Ouaip, c'est surtout ca le probleme... Axl a toujours le même dialogue qu'il y a 15 ans, on dirait une interview de 96 ou encore de 2001...
Il sait pas si Finck est dans le groupe, il s'en branle du prochain album, tant que chinese rapporte il n'en fera pas d'autre (il espère encore en faire un de son vivant dit il lol), il ne sais pas encore tout a fait où est ce qu'ils vont tourner, il ne donne pas de détails du point de vue artistique etc... Et encore moins d'anecdotes sympas sur les tournées ou sur l'enregistrement...
Par contre, il est vraiment sur de lui quand c'est pour insulter ses anciens camarades ou les critiquer (dont Izzy dans cette interview !!) ou encore prendre les fans pour des cons...
Autant j'ai assez bien aimé Chinese, autant je n'aime toujours pas la personne qu'est Axl Rose...
Dommage, je croyais vraiment qu'il avait un peu changé (Ron dit que c'est un gars fantastique, un super pote, génial, doux, rigolo... et pourtant ses anciens potes disent le contraire et ses interviews tendent à le confirmer)
Slash, Duff, Izzy et ADler ont, depuis une paire d'années, mit de l'eau dans leur vin, disent qu'ils apprécient l'album et que c'est bien qu'il ait pu terminer ce qu'il avait envie...
Le cerveau d'Axl est quant à lui resté bloqué en 1994...