Doc Loco a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Doc Loco a écrit :
'tain, qu'est-ce que ça m'aurait fait jouir de voir AC/DC devant Coldplay - ça s'est joué à pas grand chose
MOI AUSSI !
Pas moi, l'album d'ACDC est pas vraiment leur meilleur et il est tout juste bon. Alors eux pour le coup ils avaient le vent en poupe et n'ont pas bougés d'un iota
On va pas refaire le débat - surtout sur ce topic - mais trouvez-moi un groupe qui fait son meilleur album à 60 ans
. Faut être franc, tout le monde (moi le premier) ne s'attendait plus à grand chose et la sortie d'un bon album a été une délicieuse surprise (sauf pour ceux qui de toutes façons n'aiment pas le groupe). Et le fait que visiblement ils assurent toujours sur scène en a été une deuxième
.
On ne va pas refaire le débat certes, encore que sur ce topic, il n'y a pas vraiment 452 pages de Chinese Democracy, alors une déviation de plus ou de moins.
Bref, je suis d'accord pour qu'on ne cherche pas à comparer Black Ice aux albums de l'ère Scott par exemple, il n'empêche, il peut être comparé aux disques qui le précèdent directement, eux aussi réalisés par un groupe, comment le dire sans vexer, un groupe entrant dans la force de l'âge, voilà.
Pour tout dire, je l'écoute ce Black Ice, il y a de très bonnes choses, mais je n'arrive pas à le trouver meilleur qu'un Ballbreaker. Donc, pour moi, dire que Black Ice n'est pas le meilleur AC/DC est vrai même si je ne compte que les disques parus depuis les années 90.
lemgement lemg