"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Slash un simple guitariste parmi pleins d'autres

Ben j'aimerais bien être ce genre de simple guitariste, qui transforme tout ce qu'il touche en or...

Son solo à Paris-Bercy: http://www.goear.com/listen.ph(...)ae99f

Il a retourné Bercy (impro total jazzy/bluesy/Rock, énorme), si il y a un véritable génie à la guitare dans ce nouveau line-up, c'est lui... cherchez pas plus loin... il a le potentiel pour devenir le prochain Guitar-Hero.
FFdream62
J'ai vraiment trouvé que c'était lui qui valait le plus le coup au concert.
Les autres m'avaient vraiment trop déçu ! ! (Surtout Ron Thal !)
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7
FFdream62 a écrit :
J'ai vraiment trouvé que c'était lui qui valait le plus le coup au concert.
Les autres m'avaient vraiment trop déçu ! ! (Surtout Ron Thal !)

C'est clair. La ou j'étais (à droite de la scène) à chaque fois que Fortus s'approchait tout le monde s'arrêtait de regarder Axl pour regarder Fortus, c'était un spectacle à lui tout seul, c'est comme si Fortus devenait le centre d'intérêt principal. moi il m'a littéralement souffler.
Je pense que c'est un phénomène. Il a "le truc" qui peut le faire atteindre des sommets. Il est tellement au dessus du lot... pfiouuuu...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'étais pas au concert, mais pour ce que j'ai vu en vidéo et écouté de lui, effectivement , il a "l'attitude" Rn'R, le look, le style guitaristique, et une touche perso. Bref il "colle" quand même bien à l'image de ce qu'on peut imaginer être un nouveau Gun's. Pour ma part, je l'imagine bien en "successeur" de Slash. (sans que je dise que l'un est un clone de l'autre.... je vois plutot cela comme une évolution... Fortus pourrait bien être à Slash ce que Slash était à Joe Perry, si vous me suivez...)

Maintenant il faut qu'il fasse ses preuves (parce que les solos de Slash, c'est quand même quelquechose...)
Mon rêve serait de le revoir avec GN'R... dans une petite salle style l'Olympia. ça tombe bien, GN'R prévoit de repasser par l'Europe l'été prochain, j'espère qu'on aura le droit à 2 concerts Parisiens cette fois-ci, une petite salle + une aréna...
Toujours Richard Fortus... cette photo est fantastique

Nestor666
tu nous les pompe nesquick............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Et toi tu crois que tu nous les pompe pas avec ton Ron Thal alias "le maillon faible du groupe"?
C'est du pipo ce gars, quand tu le vois à coté de Fortus sur scène, il passe pour un playmobile.
Nestor666
ptdr j'ai pas parle de ron thal en ces termes ehehehe:=))
enleve ton masque mon gars on t'a reconnu
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hetfield James
Pourquoi les modo/admin ne font rien contre ce gus depuis le temps qu'il se fait bannir ?
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
Nestor666
je me pose la meme question, nesquick le guignol aux 400 pseudos.....:-(

Joe Satriani
un conseil "le guignol" comme vous dites vous n'avez pas intérêt à le croiser 1 de ces 4 parce qu'avec toutes les saloperies que vous avez dites sur moi si on se croise un jour je vous arrache la gueule. Sur ce, retour au topic. Bande de bléreaux. Et sortez vos tête de mon cul, c'est pas un topic à propos de moi, mais à propos de Chinese Democracy.
Hetfield James
Bah, dis nous où t'habites, qu'on vienne faire un apéro avec tout G.com chez toi

le guignole - ça lui va bien a écrit :
c'est pas un topic à propos de moi, mais à propos de Chinese Democracy

En l'occurence, comment parler d'un album qui ne sortira pas de si tôt ...

Alors que sur ta pomme, y'en a plus à dire
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
:mdr: Quand je pense que tu te dis diplomate...
satch24
gooze2007 a écrit :
un conseil "le guignol" comme vous dites vous n'avez pas intérêt à le croiser 1 de ces 4 parce qu'avec toutes les saloperies que vous avez dites sur moi si on se croise un jour je vous arrache la gueule. Sur ce, retour au topic. Bande de bléreaux. Et sortez vos tête de mon cul, c'est pas un topic à propos de moi, mais à propos de Chinese Democracy.

perso je ne te connais pas mais stp avec ton sectarisme et tes avis sans arguments tangibles ...je te conseille d'aller faire le pélérin ailleurs et tes menaces ne changeront rien au fait que tu n'impressionnes personne gamin!

plus serieusement y a t il des choses des anciens guns que vous voudriez retrouver dans ce chinese?(a part Slash et l essence même du groupe )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...