"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
gooze2007 a écrit :
un conseil "le guignol" comme vous dites vous n'avez pas intérêt à le croiser 1 de ces 4 parce qu'avec toutes les saloperies que vous avez dites sur moi si on se croise un jour je vous arrache la gueule. Sur ce, retour au topic. Bande de bléreaux. Et sortez vos tête de mon cul, c'est pas un topic à propos de moi, mais à propos de Chinese Democracy.

perso je ne te connais pas mais stp avec ton sectarisme et tes avis sans arguments tangibles ...je te conseille d'aller faire le pélérin ailleurs et tes menaces ne changeront rien au fait que tu n'impressionnes personne gamin!

plus serieusement y a t il des choses des anciens guns que vous voudriez retrouver dans ce chinese?(a part Slash et l essence même du groupe )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gooze à été banni.

Vous commencez à serieusement echauffer les modos. C'est si compliquer de ne pas lui repondre ?

Je penses que le topic va fermer. Hetfield n'oublie pas que t'es toléré ici, je serai toi je resterai discret, parceque y'en a plus bcp des modo à te défendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nestor666
je suis pas certain qu'on retrouve ne serait-ce que des bribes "slashiennes" dans ce nouveau cd...
j'y jetterai une oreille(si ca sort avant 2059) pour voir ce que donne ron thal dedans mais pour le reste ca me branche pas plus que ca..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
je suis pas certain qu'on retrouve ne serait-ce que des bribes "slashiennes" dans ce nouveau cd...
j'y jetterai une oreille(si ca sort avant 2059) pour voir ce que donne ron thal dedans mais pour le reste ca me branche pas plus que ca..

Tout simplement parce qu'il n'est plus là. (qu'il reste dans VR)
L'album sera somptueux.
La patience est une vertue.
Flying Merlin
Heu ... Ron va être présent sur chinese democracy ? j'avais lu il y a quelques mois que Bumblefoot ne réenregistrerait pas les parties buckethead et que c'est buckethead qu'on attendra sur l'album ...

Alors je demande aux experts des guns, est-ce que ron thal jouera sur cet album en + de buckethead ? à la place de buckethead ? pas du tout ?

Si Ron joue dessus, je pense me l'acheter, ainsi que le futur dvd... (depuis le temps que j'attend une vidéo de qualité... pis un cd avec du guns et du Ron, je peux pas refuser)
The Glow Inc.
Ron joue officiellement sur l'album. Il a passé au moins trois jours en studio il y a à peu près un mois avec Robin Finck et Franck Ferrer. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait des parties de Buckethead ( à mon avis Ron les a réenregistrées et modifiées car maintenant j'ai constaté que sur les vidéos, quand il joue les soli des nouveaux titres il a tendance à faire souvent les mêmes alors qu'au début ce n'était pas le cas ). En ce qui concerne le dvd ce n'est qu'une grosse rumeur pour l'instant je crois mais si des caméras sont présentes à plus ou moins chaque concert ce n'est pas pour rien
Ced777
Blabbermouth a écrit :

La patience est une vertue.

Errare humanum est, perseverare diabolicum, Gooze
Flying Merlin
Ola !!! pas de latin, je suis en vacance de fac donc s'il vous plait messieurs, un peu de respect
remkam
  • Custom Cool utilisateur
ralala

Bon revenont a GNR, j'ai écouté toutes les démos de chinese démocracy quand elles sont parues et seules IRS et TWAT ont retenues mon attention, les ayant trouvées vraiment sympa dans un style pop hard, par rapport aux autres qui m'ont déçues.

J'ai donc réécouté ces deux chansons récemment et une question m'est venues a l'esprit... OU SONT LES RIFFS????

Il me semble qu'une partie au moins de la renommées des guns s'est faite sur les riff du feu de dieu qu'ils nous pondaient (welcome, michelle, out ta get me, you could be mine...)

Ce que j'ai entendu sur ces deux titres ce n'est que du (très bon certes) accompagnement du chant (excepté les soli bien sûr), une raison de plus pour que je pense qu'Axl ne fait qu'une carrière solo sur le tard et qu'il ne ferait jamais revivre les guns, en tout cas de cette manière.

A moins que l'on retrouve des putains de bon riffs dans les autres titres que je n'ai plus et dont je ne me souvient même plus, si c'est le cas pouvez vous m'en indiquer ?

PS: sinon j'ai appris que brain c'était tiré, dommage... Verrons nous encore longtemps un défilés de musiciens géniaux n'ayant rien a faire ensemble? (quoique brain buckethead et Bumblefoot ensemble sa donnerait!!!!! mais pas du guns )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ced777
Les riffs, c'est Izzy et Slash. Axl, c'est plutot piano/moule-burnes/miaulement.
Bon je suis méchant, j'aime bien sa voix (enfin j'aimais bien, je connais pas la nouvelle) ;-)
C'est là où je dis que Fortus doit faire ses preuves. Le problème c'est qu'Axl ne lui donne probablement pas voix au chapitre sur les compos.
vincentvince
Bon pour en revenir au vif du sujet... via classic21 je me suis branché sur le site français ou j'ai téléchargé le fameux morceau Madagascar ....

Autant d'années pour sortir ça .... c'est mou, monotone, il n'a plus de voix.... si le reste est à l'avenant, en plus d'être l'album le plus attendu, ça risque d'être l'album le plus décevant ....
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
Ouais moi non plus j'aime pas Madagascar. Par contre je trouve que IRS et There Was a Time sont bien sympa. Certainement pas des morceaux justifiant une attente de dix ans mais pas mal du tout malgré tout.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair que IRS est assez énorme!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Y'a plusieurs versions de Madagascar. Je n'aime pas trop les anciennes versions (avec buckethead), par contre depuis que Fortus a pris la lead sur ce titre c'est bien mieux. il a changé le solo et le riff de fin, il a apporté sa touche et c'est nikel. Je l'ai entendu "en vrai" à bercy et elle est terrible! Maintenant oui, c'est différent, c'est plus expérimentale, donc si vous aime que le hard pure et dure passez votre chemin, cette chanson n'est pas pour vous.
Sinon IRS est l'une des meilleurs chanson Rock que j'ai jamais entendu en Live. Elle arrache sévère.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
top guns a écrit :
[...]Maintenant oui, c'est différent, c'est plus expérimentale, donc si vous êtes un Hardos passez votre chemin, cette chanson n'est pas pour vous.
Sinon IRS est l'une des meilleurs chanson Rock que j'ai jamais entendu en Live. Elle arrache sévère.

Je ne conteste pas la qualité de IRS, mais experiemental euuuuh ouais mais c'est relatif quand mm hein.....
A million flies can't be wrong.
Je parlais de Madagascar.
IRS c'est plutôt le style gros Rock à l'ancienne et cette fin... bababa... t'as l'impréssion de te prendre une avalanche de décibels c'est vraiment du lourd.

En ce moment sur groupes / artistes pros...