ralala
Bon revenont a GNR, j'ai écouté toutes les démos de chinese démocracy quand elles sont parues et seules IRS et TWAT ont retenues mon attention, les ayant trouvées vraiment sympa dans un style pop hard, par rapport aux autres qui m'ont déçues.
J'ai donc réécouté ces deux chansons récemment et une question m'est venues a l'esprit... OU SONT LES RIFFS????
Il me semble qu'une partie au moins de la renommées des guns s'est faite sur les riff du feu de dieu qu'ils nous pondaient (welcome, michelle, out ta get me, you could be mine...)
Ce que j'ai entendu sur ces deux titres ce n'est que du (très bon certes) accompagnement du chant (excepté les soli bien sûr), une raison de plus pour que je pense qu'Axl ne fait qu'une carrière solo sur le tard et qu'il ne ferait jamais revivre les guns, en tout cas de cette manière.
A moins que l'on retrouve des putains de bon riffs dans les autres titres que je n'ai plus et dont je ne me souvient même plus, si c'est le cas pouvez vous m'en indiquer ?
PS: sinon j'ai appris que brain c'était tiré, dommage... Verrons nous encore longtemps un défilés de musiciens géniaux n'ayant rien a faire ensemble? (quoique brain buckethead et Bumblefoot ensemble sa donnerait!!!!! mais pas du guns )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)
vds ma petite soeur prix a débattre...