Lärry a écrit :
remkam a écrit :
Madagascar: mon dieu que c'est nul!!!
Better: Enfin j'ai trouvé un riff digne de ce nom!!
Mais juste un quoi...
a part ça et bumblefoot je ne vois toujours pas d'interêts a cette chanson...
Axl se souviendrait il d'un mot qu'il a beaucoup utilisé et a bon escient par le passé?? ROCK N' ROLL bordel!!!!
y'as pas que le rock dasn la vie...... et les riffs non plus d'ailleurs...
Moi je trouve que Bumblefoot est loin d'etre a son best la dessus.... Il y est toujours très bon hein ... pas a son meilleurs je trouve.
Non, il n’y a effectivement « pas que le rock dans la vie » mais il n’y a pas non plus que la guitare qui compte dans un groupe,, ou plus précisément les performances individuelles des zicos officiant dedans.
Tu parles toi-même de la forme de ron thal…du fait qu’il n’est pas à son best…ouais ok…je commence tout doucement à piger que ce qui branche la plupart des gens qui défendent le nouveau line up très axés bon gros plans de guitares…ok c’est bien jolis tout ça mais les chansons sont néanmoins très pauvres, et Axl rose est complètement dépassé avec sa voix nasillarde vraiment limite et son déhanché de tapette refoulée…(et les paroles, pardons mais quand on s’y penche ca rend le tout encore plus inconsistant…)
Bref, soyons clair…si un jeune groupe parfaitement inconnu sortirait les chansons que l’on a put écouter, et que si, de surcroît, on enlève les gratteux prestigieux pour les remplacer par « de simples guitaristes de rock », bah je donne pas l’ombre d’un doute que c’est le lynchage assuré.
J’entend par là que les chansons en termes de compositions & d’intentions sont en dessous de tout ce qui fait actuellement en rock ou dans d’autres style…mais restons en rock parce qu’il faut complètement admettre que ce qu’est Guns actuellement reste du rock, mais avec moins d’impact que par le passé, et cela même si certains aspects (En l’occurrence, les guitares…) sont carrément plus soigné , mais malheureusement dans un contexte médiocre qui rend tout ces jolis plans inutiles…enfin c'est comme si tu collais Einstein comme prof de math dans une classe de trisomiques, quoi...