"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je parlais de Madagascar.
IRS c'est plutôt le style gros Rock à l'ancienne et cette fin... bababa... t'as l'impréssion de te prendre une avalanche de décibels c'est vraiment du lourd.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
top guns a écrit :
Je parlais de Madagascar.
IRS c'est plutôt le style gros Rock à l'ancienne et cette fin... bababa... t'as l'impréssion de te prendre une avalanche de décibels c'est vraiment du lourd.

Au temps pour moi....je ne l'ai pas écouté donc je ne peut pas dire alors.
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
( si ça ne marche pas, faut virer tout ce qu'il y a après videos/ , et là on a accès aux fichiers.. )
ça marche chez moi. Tu fais "cliques droit + enregistrer sous" et c'est bon. Les fichiers ne sont pas très gros en plus (environ 25 Mo) donc ça va vite. Ce que j'aime bien c'est que c'est une vue centrale donc on voit bien la configuration de la scène, les écrans plasma, les jeu de lumières etc... ça compte aussi. ça reste un bootleg, mais je pense que ça vaut le coup.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
top guns a écrit :
Madagascar Budapest 2006 (la meilleure version pour moi):
http://www.critical-solution.c(...)r.avi
Il manque le début mais c'est pas grave

Et "Better" du même concert ou Ron Thal fait du bon boulot:

Madagascar: mon dieu que c'est nul!!!

Better: Enfin j'ai trouvé un riff digne de ce nom!! Mais juste un quoi... a part ça et bumblefoot je ne vois toujours pas d'interêts a cette chanson...

Axl se souviendrait il d'un mot qu'il a beaucoup utilisé et a bon escient par le passé?? ROCK N' ROLL bordel!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
bendpulloffhammer
madagascar j'aime bien
je peux pas lire le lien avi (faudrait que j'upgrade ..ça me gonfle)
mais sur un lien you tube:
GNR - Madagascar - Inland Invasion proshot
que j'ai + d'autres bootlegs audios
j'apprécie comme quoi les gouts et les couleurs
vincentvince
bendpulloffhammer a écrit :
madagascar j'aime bien
je peux pas lire le lien avi (faudrait que j'upgrade ..ça me gonfle)
mais sur un lien you tube:
GNR - Madagascar - Inland Invasion proshot
que j'ai + d'autres bootlegs audios
j'apprécie comme quoi les gouts et les couleurs

Oui, ça je n'en disconviens pas, il est plus que probable qu'un morceau, quel qu'il soit plaise au moins à une personne....

Ceci dit, comme tu sembles connaître le groupe (perso, je connais depuis le tout début), tu n'as pas le sentiment qu'il y a quand même une sérieuse disparité en terme de qualité et d'efficacité si on compare avec les bombes que GNR a sorties ???
PISS and LAUGH
Lorsque j'ai entendu IRS à bercy, j'ai tout simplement eu la sensation que c'était l'une des chansons les plus puissantes que j'avais jamais écouté, elle n'a rien à envier à n'importe quelle chanson d'Appetite. Elle ne paye pas de mine au début, la 1ere minute sonne assez "pop" mais une fois que les guitares partent ça devient très très méchant, les 3 guitares sont au max, Axl gueule comme un malade et le son devient très lourd, comme si du plomb te tombait sur la tête. le jeu de batterie est sensationel sur la fin.
Oubliez la démo, la version Live de 2006 à 120 décibels en condition Live explose tout (surtout la fin), et Finck a rajouté un solo vers le début qui sonne vachement bien, très moderne avec beaucoup de disto, ça sonne comme la guitar deThe Edge sur Achtung Baby.
J'ai uploadé une version, ça grésille un peu je sais pas si on entend bien: http://www.goear.com/listen.ph(...)b80f8
Nestor666
ola oui je me suis dit la meme chose que nesquick quelle chanson violente, je m'en suis toujours pas remis...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Nestor666 a écrit :
ola oui je me suis dit la meme chose que nesquick quelle chanson violente, je m'en suis toujours pas remis...

Par moments tu deviens aussi lourd que lui

Accepte un peu stp qu'il puisse être fan à outrance même si parfois ça l'amène à dire des grosses c.....s, mais en l'occurrence ici, je trouve pas qu'il exagère.
PISS and LAUGH
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
remkam a écrit :
top guns a écrit :

Better: Enfin j'ai trouvé un riff digne de ce nom!! Mais juste un quoi... a part ça et bumblefoot je ne vois toujours pas d'interêts a cette chanson...

Axl se souviendrait il d'un mot qu'il a beaucoup utilisé et a bon escient par le passé?? ROCK N' ROLL bordel!!!!

y'as pas que le rock dasn la vie...... et les riffs non plus d'ailleurs...
Moi je trouve que Bumblefoot est loin d'etre a son best la dessus.... Il y est toujours très bon hein ... pas a son meilleurs je trouve.
A million flies can't be wrong.
LORD RIFF
Nestor666 a écrit :

Ouais c'est vrai qu'on a bien pigé qu'il était de bon ton de se foutre de la tronche des réaparitions du sieur nesquick mais à la longe ça devient pelle couille que tu rempilles là dessus, d"autant plus que sur le fond t'es un peu d'accord avec lui de par le fait que tu portes un certain intéret à ce vers quoi guns évolue...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Lärry a écrit :
remkam a écrit :
top guns a écrit :

y'as pas que le rock dasn la vie...... et les riffs non plus d'ailleurs...
Moi je trouve que Bumblefoot est loin d'etre a son best la dessus.... Il y est toujours très bon hein ... pas a son meilleurs je trouve.

Non, il n’y a effectivement « pas que le rock dans la vie » mais il n’y a pas non plus que la guitare qui compte dans un groupe,, ou plus précisément les performances individuelles des zicos officiant dedans.
Tu parles toi-même de la forme de ron thal…du fait qu’il n’est pas à son best…ouais ok…je commence tout doucement à piger que ce qui branche la plupart des gens qui défendent le nouveau line up très axés bon gros plans de guitares…ok c’est bien jolis tout ça mais les chansons sont néanmoins très pauvres, et Axl rose est complètement dépassé avec sa voix nasillarde vraiment limite et son déhanché de tapette refoulée…(et les paroles, pardons mais quand on s’y penche ca rend le tout encore plus inconsistant…)

Bref, soyons clair…si un jeune groupe parfaitement inconnu sortirait les chansons que l’on a put écouter, et que si, de surcroît, on enlève les gratteux prestigieux pour les remplacer par « de simples guitaristes de rock », bah je donne pas l’ombre d’un doute que c’est le lynchage assuré.
J’entend par là que les chansons en termes de compositions & d’intentions sont en dessous de tout ce qui fait actuellement en rock ou dans d’autres style…mais restons en rock parce qu’il faut complètement admettre que ce qu’est Guns actuellement reste du rock, mais avec moins d’impact que par le passé, et cela même si certains aspects (En l’occurrence, les guitares…) sont carrément plus soigné , mais malheureusement dans un contexte médiocre qui rend tout ces jolis plans inutiles…enfin c'est comme si tu collais Einstein comme prof de math dans une classe de trisomiques, quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Moi ce qui me plaît dans le nouveau line-up c'est qu'il sonne un peu comme les passages les plus épiques des Use Your Illusion 1 et 2 mais en version bien plus lourde ( I.R.S ), utilisation assez intelligente ( même si je préférerais que ça soit plus présent ) des samples, et biensûr passages parfois ultratechniques de Ron Thal. En gros c'est le côté moderne, lourd, et démonstratif que j'aime dans les nouveaux morceaux et je comprend tout à fait que les fans d'Appetite for Destruction détestent ça. C'est vrai que ça sent pas trop le Jack Daniels ni les putes mais plutôt l'oseille et hollywood.

En ce moment sur groupes / artistes pros...