vincentvince a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
madagascar j'aime bien
je peux pas lire le lien avi (faudrait que j'upgrade ..ça me gonfle)
mais sur un lien you tube:
GNR - Madagascar - Inland Invasion proshot
que j'ai + d'autres bootlegs audios
j'apprécie comme quoi les gouts et les couleurs
Oui, ça je n'en disconviens pas, il est plus que probable qu'un morceau, quel qu'il soit plaise au moins à une personne....
Ceci dit, comme tu sembles connaître le groupe (perso, je connais depuis le tout début), tu n'as pas le sentiment qu'il y a quand même une sérieuse disparité en terme de qualité et d'efficacité si on compare avec les bombes que GNR a sorties ???
je connais le groupe ,mais ne suis pas à cataloguer comme une fan totale
et n'arrive pas à disserter ,sur le avant et après
les premiers albums étaient aussi géniaux ,avec perso une préférence pour Use your illusions 1&2
et tout dépend de mon humeur (j'ai de tout chez moi ,du hard ,
du blues ,du rock ,du fard fm ,du shred , du psyche ,du glam ,un peu de folk. etc)
certes si l'envie me prend d'écouter 'du hard qui secoue à faire taper du pied ou à secouer la tête' je mettrais plutot 'Appetite for destruction pour les Guns ,j'irais chercher un bon AC DC ou en rock 'George thorogood par ex ;
MrBumble a écrit :
Moi ce qui me plaît dans le nouveau line-up c'est qu'il sonne un peu comme les passages les plus épiques des Use Your Illusion 1 et 2 mais en version bien plus lourde ( I.R.S ), utilisation assez intelligente ( même si je préférerais que ça soit plus présent ) des samples, et biensûr passages parfois ultratechniques de Ron Thal. En gros c'est le côté moderne, lourd, et démonstratif que j'aime dans les nouveaux morceaux et je comprend tout à fait que les fans d'Appetite for Destruction détestent ça. C'est vrai que ça sent pas trop le Jack Daniels ni les putes
mais plutôt l'oseille et hollywood.
je rejoins assez ton avis sur çà
sauf que moi j'aime les deux styles
tout dépend de ce que j'ai dit plus haut en réponse à vincentvince