"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
yeah ca gazouille nesquick depuis le temps??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Nestor666 a écrit :

Putain mais tu sais nestor, au moins le nesquick, et bien il poste des infos et documents dans le ton du forum...en l'occurence il nous fait découvrir et partager des infos.(Que j'avoue apprécier par le fait de ne pas avoir à me faire chier à les chercher sur le net)
Et donc quelque part, il nous fait gagner du temps...Toi par contre, tes interventions uniquement fondées sur ce qu'il poste ici (d'ailleurs, quand je suis alerté d'un post sur ce forum signé par tes soins, je ne peux plus que me douter que juste avant c'est "nesquick" qui a posté ...en gros...tu parasites parfaitement son gazouillage...d'ailleurs tu devrais changer ton pseudo pour celui d'ovomaltine...vu que tu lui colles autant que de la poudre de cacao séchée colle au fond d'une tasse
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
Nestor666 a écrit :

Putain mais tu sais nestor, au moins le nesquick, et bien il poste des infos et documents dans le ton du forum...en l'occurence il nous fait découvrir et partager des infos.(Que j'avoue apprécier par le fait de ne pas avoir à me faire chier à les chercher sur le net)
Et donc quelque part, il nous fait gagner du temps...Toi par contre, tes interventions uniquement fondées sur ce qu'il poste ici (d'ailleurs, quand je suis alerté d'un post sur ce forum signé par tes soins, je ne peux plus que me douter que juste avant c'est "nesquick" qui a posté ...en gros...tu parasites parfaitement son gazouillage...d'ailleurs tu devrais changer ton pseudo pour celui d'ovomaltine...vu que tu lui colles autant que de la poudre de cacao séchée colle au fond d'une tasse

+ 1... je te l'ai déjà dit Nestor, à la fin, tu deviens aussi lourd, si pas plus lourd que lui
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
Surtout que la vidéo proposée est pas trop mal. Bon le son est pas tip top mais on distingue quoi et ça a l'air sympa ! Moi je l'attends cet album ! Merci Nesquick
IRS (audio)
[url=] Better (video)[/url]
[url=] There Was A Time (video)[/url]

EDIT, 2 nouveaux titres supplémentaires:
Catcher in the Rye (avec Brian May) (audio)
[url=] Checkmate, 16 secondes teaser (audio)[/url]

Toutes ces chansons sont de simple versions démo. Je laisse fonctionner vos neurones et imaginer les versions finales lorsque vous aurez l'album entre les mains...
FunkPunk
palm studios a écrit :
IRS (audio)

Toutes ces chansons sont de simple versions démo. Je laisse fonctionner vos neurones et imaginer les versions finales lorsque vous aurez l'album entre les mains...

On l'aura vraiment un jour entre les mains...???
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
FunkPunk a écrit :
palm studios a écrit :
IRS (audio)

No one knows!
Mais perso il me tarde de l'écouter.
LORD RIFF
EN tout cas ça sonne bien tout ça...les compos me plaisent et je dois dire que là dessus, les voix sont vraiment chouettes, beaucoups d'atmosphére différentes et inteligentes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ça fait bizarre de voire, Bumblefoot et Finck jouer les partie de Buckethead ainsi que Brain à la batterie sachant que ce n'est pâs lui joue.... très étrange même....
A million flies can't be wrong.
- Tous ce que joue Finck sont ses propres parties qu'il a composé. il est la depuis plus de 10 ans maintenant (arrivé en 1996).
- Tu surestimes beaucoup la contribution et l'importance de Buckethead (qui n'a plus rien à voir avec le groupe depuis 2002), le groupe n'a jamais tourné autour de lui, du temps a passé, les chansons ont évoluées et il est quasiment certain qu'il ne sera pas sur l'album, ses parties ayant été ré-enregistrées voir recomposées par Robin Finck et Richard Fortus, avec éventuellement un apport minime de Ron Thal. La plupart des solos que tu entends sur ces démos sont de Robin Finck.
- Better est une chanson composé par Robin Finck, le solo de fin est toujours Robin Finck.
- C'est bien Brain à la batterie, et la aussi c'est lui qui joue sur ces démos, pas quelqu'un d'autres.
FunkPunk
jc59 a écrit :
FunkPunk a écrit :
palm studios a écrit :
IRS (audio)

No one knows!
Mais perso il me tarde de l'écouter.

+1 J'aime pas mal There was a time !!
The Glow Inc.
Aah, enfin des démos avec un son sympa. Enfin, j'aimerais bien un son plus lourd quand même sur IRS comme en live. Par contre cette version de Better démonte ! Ptain mine de rien j'adore les nouveaux morceaux ! Je pensais pas dire un jour ça
bendpulloffhammer
je change pas d'avis
j'ai toujours trouvé ces chansons (démos) excellentes
et cela fait déjà qques temps que je les connais...

oui j'adorerais entendre les versions finales
ceci à l'air d'une bonne grosse chanson bien Rock à riff:
[url=] TITRE INCONNU, fuite de 16 secondes (audio)[/url]

Ce riff en rythmique me fait kiffer. Si quelqu'un à la table...
ça sonne encore très démo cependant. Comme une maquette. ça a du être enregistré y'a plusieurs années.

En ce moment sur groupes / artistes pros...