palm studios a écrit :
Ron Thal ne joue sur strictement aucune de ces démos.
Il faut arréter 2 minutes avec ce délire Buckethead et Ron Thal comme si ils étaient les soit-disant représentants de tout ce qui se fait dans la nouvelle formation des Guns niveau guitare. Certains ici n'ont jamais décrochés les noms de Robin Finck et Richard Fortus et passent leur temps à dire que tout ce qu'on entend provient soit de Buckethead (qui n'a qu'une contribution minime) soit de Ron Thal (alors qu'il ne joue pas UNE NOTE sur toutes ces démos enregistrées y'a plusieurs années).
Je ne comprends pas votre optique. C'est comme si vous vouliez répandre des mensonges (volontairement, ou non) ou vous rassuez vous même parce que vous êtes fan avec des déclarations sans fondements afin de "valoriser" Buckethead et/ou Bumblefoot pour en faire des sortes de pilliers complètement imaginaires de ce que l'on entend, alors qu'ils n'ont que très peu voir quasiment pas du tout contribué à l'élaboration de cet album et de ces démos. Franchement, je capte pas...
je t'ai répondu sur le forum Guns N roses France ,sur ce même sujet en fait
on est d'accord que certaines parties dites shred sur les démos originales
ont été faites par Buckethead
j'ai des versions live récentes de différents titres où Ron Thal assure très bien ,car c'est quand même la volonté d'Axl d'apporter un son dit shred
au groupe actuel ; quoique Finck et Fortus se débrouillent aussi très bien
dans les lead.. mais perso je trouve qu'un dit shreddeur apporte le petit plus ,très intéressant à mon humble avis
pour toi ,tu n'aimes pas les shreddeurs ,c'est ton avis perso et finalement
chacun à ses gouts ; mais comprend que certains puissent aimer cet apport dans le son du line up actuel