"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
gwendii a écrit :
honnetement reeves tu abuses mec, slash assure bien sur le morceau, il enchaine plusieurs riffs rock and roll, bends , harmonie, mélodie sur des positions differentes pendant que neal fait son gros bourrin avec des effets et une disto inaudible.

--> humhumhum PREUMS....................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • Custom Top utilisateur
Du reste, Slash est quand même très agréable à écouter. Et puis tout ça ne reste que de la musique. Les dégringolades étouffantes de notes m'irritent les tympans et je préfère un bon bouzin bien heavy, même plus maladroit, alors au pire, qu'est-ce qu'on risque, tous ? De ne pas se croiser aux mêmes concerts. Ma foi…
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
gwendii a écrit :
honnetement reeves tu abuses mec, slash assure bien sur le morceau, il enchaine plusieurs riffs rock and roll, bends , harmonie, mélodie sur des positions differentes pendant que neal fait son gros bourrin avec des effets et une disto inaudible.

--> humhumhum PREUMS....................

Peut être pas.
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
De toute façon Slash c'est finit, il n'est plus dans les guns, on va pas en débattre pendant 15 ans, ou alors ouvrez un nouveau topic !!! ici on parle des news zicos et du nouvel album !!!

Slash, c'est maintenant Velvet Revolver point barre...

Revenons un peu au sujet !!!
thepassenger
Sa serait pal mal s'ils se mettaient tous ensemble :'(
"Without music life would be a mistake."
adras
  • Custom Top utilisateur
De toutes façons, il n'y a PAS d'actualité autour de Chinese Democracy. Axl Rose est en sempiternel mixage à Las Vegas où je ne sais où alors que tout le monde prévoit une sortie providentielle de son arlésienne date après date depuis des millénaires. Tout ça pour que ce soit téléchargé. Axl Rose va en faire une syncope.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Si j'ai suivi, la date du 8 Mars (initialement annoncée) est à nouveau tombée à l'eau (warf!). Annonce officielle.
J'ai lu sur un autre forum que "Better" était bien pourrie (re-warf!)

Bon je repasse dans 3 mois...
clarissep
Ced777 a écrit :
Si j'ai suivi, la date du 8 Mars (initialement annoncée) est à nouveau tombée à l'eau (warf!). Annonce officielle.
J'ai lu sur un autre forum que "Better" était bien pourrie (re-warf!)

Bon je repasse dans 3 mois...

Ca serait plus simple de dire que ce sera la semaine des quatres jeudis

Parce que là on est passé de 3 à 1 album, de février à avril pour revenir en mars et puis rien du tout....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Flying Merlin
Allez, si on lançait des pronostic ?

Moi je dis pour Juin ... allez, le 15 Juin !!!

Non, sérieux, faut maintenant qu'il le finalise ce CD, sinon le groupe va de nouveau tomber à l'eau...
irowhat
En même temps s'ils partent en tournée en afrique du sud, il est pas prêt d'être finalisé l'album. A savoir qu'il faut à peu près un moi pour tout ce qui est publicité, on peut raisonnablement tabler sur septembre... à moins bien sûr que d'ici là Axl est viré l'ensemble du groupe...LOL
clarissep
irowhat a écrit :
En même temps s'ils partent en tournée en afrique du sud, il est pas prêt d'être finalisé l'album. A savoir qu'il faut à peu près un moi pour tout ce qui est publicité, on peut raisonnablement tabler sur septembre... à moins bien sûr que d'ici là Axl est viré l'ensemble du groupe...LOL

Allez on n'a qu'à dire octobre pour mon anniversaire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
irowhat
Si ça t'arrange, pourquoi pas...
Ca serait un beau cadeau de surcroît!!
The Glow Inc.
Il y a un nouveau leak de better sur le net. Je vais pas poster de lien mais disons qu'il est sur le forum GNRFrance par exemple. En fait il est sur la plupart des forums sauf HTGTH...

Je suis pas fan fan. Ce leak sonne très très radio friendly. A la base Better est un morceau assez lourd, là ça sonne assez pop. Les parties shred sont sous mixées, il n'y a que le solo de Robin Finck qui soit assez fort. La voix d'Axl est vraiment beaucoup mise en avant par rapport aux instruments. Bon ça sonne très moderne mais...je sais pas...je m'attendais que ça soit aussi gros qu'en live quoi...
The Glow Inc.
Citation:
The good news is that all of the recording for the album has been completed. Drummer Frank Ferrer and guitarist Ron "Bumblefoot" Thal integrated themselves into the recordings seamlessly and will have their presence felt.

There is no official release date, as the band is currently mixing, but after some delays and scheduling difficulties, things appear to be moving along.

Take care,
Del James

Bon bah...mmh
fenderjeff
irowhat a écrit :

peut-être que c'est axl qui va se faire virer par l'ensemble du groupe! lol
(ça serait assez ironique, non?)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :
Je suis pas fan fan. Ce leak sonne très très radio friendly. A la base Better est un morceau assez lourd, là ça sonne assez pop.

Idem, je préfère la version démo qui circulait jusqu'ici, plus lourde, mieux mixée. Je constate aussi que le solo de Buckethead est resté. Il est bon, mais je me demande franchement ce que Bbf aura enregistré sur cet album.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...