"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :
Je suis pas fan fan. Ce leak sonne très très radio friendly. A la base Better est un morceau assez lourd, là ça sonne assez pop.

Idem, je préfère la version démo qui circulait jusqu'ici, plus lourde, mieux mixée. Je constate aussi que le solo de Buckethead est resté. Il est bon, mais je me demande franchement ce que Bbf aura enregistré sur cet album.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce que quelqu'un peut mettre des liens...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merci DuncanIdaho!!
rahan95
De toute façon, tous au Zenith le 25 juin pour Velvet Revolver et puis c'est tout =)
LORD RIFF
Fabienm a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pourquoi tu estimes que ton discours à toi fait voler le débat plus haut que la stratosphère ? Désolé mec mais t’es loin de m’épater quand je lis les conneries que tu écris , et auxquelles je me surprend à justement trop y prêter attention !

quel aveu !

LORD RIFF a écrit :

LOOOOOOOOL Alors là c'est le ponpon!!!!non mais attends c'est toi, Professeur Frink?

zut, je suis reconnu
je précise donc : j'ai du mal à écouter de la musique où les gens jouent ou chantent faux, est-ce si grave que cela ? (j'en connais pleins dans mon cas, je ne suis pas un cas isolé )

LORD RIFF a écrit :

Parceque si c'est ça je comprend beaucoup mieux et ça me conforte d'autant plus que ce n'est pas la peine de te raisoner plus longtemp!

pourquoi donc essayer de me raisonner ?
est-ce que j'essaye de te raisonner ?

LORD RIFF a écrit :

M'enfin bon trouves toi une fille, passes une bonne soirée avec elle, et si tu t'y prends bien quand tu arriveras à un certain moment-clef sur un fond de November rain tu verras que les bends pas très juste de Slash passeront beaucoup mieux dans tes oreilles de grand connaisseur

non, désolé, les fausses notes me font débander ...

LORD RIFF a écrit :

Citation:
(Attention : je ne parle pas nécessairement de moi, je précise au cas où).

Non mais tu le sous-entends clairement…la fausse humilité c’est de la frime !

en fait, je ne parlais vraiment pas de moi (en termes de technique), mais je parlais effectivement de moi en termes d'auditeur (l'exemple de ce type d'audition développé par le travail de la technique était un exemple).

LORD RIFF a écrit :

Citation:
Voilà pour la technique, cela n'enlève rien à ce que Slash a amené à la musique, et encore une fois j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Concernant la créativité, je parle de créativité musicale, ou tout simplement le fait d'avoir fait avancer la "guitare" (au sens technique notamment), Ron Thal est quand même reconnu dans le milieu (i.e. par des guitaristes, pas par l'auditeur "de base", sans être péjoratif) pour avoir fait avancer le schmilblcik. Là, c'est évidemment moins objectifs, donc tous les avis sont respectables.

J'avais bien pigé, merci...mais je te parlais surtout de slash est plus "un concept" qu'autre chose...un esprit...une légende pour reprendre mes termes. Je pense qu'il n'en a rien à foutre de faire avancer la guitare, ce qui lui importe c'est de jouer comme il le sent...

mais on est d'accord !

LORD RIFF a écrit :

tiens d'ailleurs je dirais même que Slash a contribué à faire reculer la guitare…en effet à l’époque ou tout le monde s’amusait à recopier Van Halen bin lui (comme quelques autres) se sont pointés avec une jeu rustique classic-rock un rien plus heavy, un syndrome « back to the roots » qui a fait beaucoup de bien à tous les « auditeurs de bases » qui n’assimilent pas forcement la guitare à un sport, tu vois… !

tu m'as mal compris, je n'associe pas du tout la guitare à un sport. Je pense par contre qu'il y a un minimum de choses à respecter pour que cela soit agréable à l'oreille. J'assimile la technique à du vocabulaire, avoir du vocabulaire te fera pas forcément écrire un beau livre, mais par contre, si tu n'as que 3 mots, tu ne pourras travailler que pour la bilbiothèque rose (et encore ...).

LORD RIFF a écrit :

Citation:
Tout le reste (le délire sur les shreddeurs) n'engage que celui qui profère ces propos, je ne m'y reconnais point !

Bin non, tiens…il suffit de regarder ton avatar…désolé mais tu insultes mon intelligence là !

là, j'ai pas compris, désolé, explique.

Boaaaf laisses tomber...ça devient fatiguant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Citation:
Sur le site de GNR France :
http://www.gnrfrance.net/actua(...)1.htm

Merci pour le lien. J'ai écouté, je trouve ça vachement moins bon que la version précédente, j'aime pas.
Je comprend que le groupe veut un 1er single pour passer à la radio histoire de ratisser large et d'attirer du monde, mais parmi ce que j'ai entendu des nouveaux titres à droite à gauche, y'a largement mieux que ça. J'ai eu l'occasion de réécouter "Catcher In The Rye" et c'est beaucoup mieux. Celle-ci m'emballe vraiment, je dirais même que c'est l'un des meilleurs titres que j'ai jamais entendu de ce groupe, quelque soit l'époque même du temps de Slash: Catcher in the Rye

Donc voila, Better, non, vraiment sans plus, mais Catcher in the Rye (et quelques autres que j'avais trouvé vraiment pas mal), alors la je dis oui.
adras
  • Custom Top utilisateur
C'est un brin mollasson quand même.
J'aime pas. Guitares mises en retrait, voix trop en avant.
Je trouve que la batterie sonne mieux mais c'est pas encore ça .
j'ai réécouté, et c'est clair que cette version est naze, mais bon à mon avis ça ne sera pas la version de l'album, c'est du mixage à moitié bâclée, c'est surement un autre mix. Sinon Catcher in the Rye vous l'avez écouté?
DuncanIdaho
La patte Brian May est immédiatement reconnaissable. Comme Brian May est génial, c'est forcément bon. Mais ce n'est peut-être pas ce que j'espère ressentir en écoutant les Guns.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
bah sur 1 ou 2 chansons ça peut le faire!
De toute façon vu ce que j'ai entendu, y'en a pour tous les goûts, y'a pas 2 titres qui se ressemblent.
The Glow Inc.
Ron Thal a dit sur le forum bbf que le nouveau leak n'était qu'un mix expérimental. Que ça ne ressemblait pas aux versions récentes qu'il avait entendu et que c'était un mauvais coup fait aux fans surtout à l'approche de l'album.

Bon en même temps ça fait assez longtemps que la sortie de l'album est imminente alors je suppose qu'on n'est pas à ça près

EDIT : et ouais Catcher in the Rye est vraiment classe à mon humble avis.
Des clips faits par une fan ont été mis sur gnrfrance.net dont Catcher in the rye, The Blues et Look at your Game Girl.

MrBumble je dirais plutot que Catcher in the rye est un classique
satch24
CHINESE DEMOCRACY OFF THE RADAR AGAIN:
This just in from a long time bud/source - I am told that his contact at Universal Music confirmed to him that Guns N Roses Chinese Democracy album is "no longer on any release schedule."
Guitarist Bumblefoot recently commented that the album release is getting closer, but just how close is anyone's guess (including the record label).

et ouais les gars se foutent de votre gueule encore une fois!

faudrait peut etre demandeer à Segolène de faire quelque chose pour eux elle a des pouvoirs pour faire des miracles en ce moment!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...