"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
amplitube a écrit :
une photo de Franck Ferrer et Ron Thal en studio pendant les derniers enregistrements.

Axl fait des économies de chauffage? Ou bien le chapeau, quel qu'il soit, est une condition requise pour jouer dans les Guns?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DuncanIdaho
clarissep a écrit :
Ben quand tu passes, tu viens faire un petit tour par ici...C'est pas un procès, c'est un véritable ring
Il y a d'abord eu discussion sur les musiciens, qui est meilleur, qui ne sert à rien et j'en passe.

Cette question, c'est très simple : le meilleur est Ron Thal, bien évidemment. Surtout depuis qu'il porte son chapeau magique en poil de loutre (voir photo précédente). C'est quand même autre chose qu'un chapeau haut de forme qui laisse passer des bends faux.
clarissep a écrit :
Puis sur le nombre d'albums qui allaient sortir...(1 ou 3, ils ne sont jamais passés par 2)

On parlait de 3 quand on était encore aux vinyls. Depuis qu'on parle de cet album, la techno a évolué et les 3 vinyls tiendront sur un cd.
clarissep a écrit :

Puis dernièrement, ça a été la date de sortie qui tout compte fait n'en est pas une.

Réponse encore une fois très simple : le cd sort demain. Il sortira toujours demain d'ailleurs .

(Je précise : toutes mes réponses ne sont pas forcément sérieuses, sauf celle sur Ron Thal bien sûr. Son chapeau est vraiment magique)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Doc Loco
DuncanIdaho a écrit :
Surtout depuis qu'il porte son chapeau magique en poil de loutre (voir photo précédente).

Ah bon, elle est morte la loutre ?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Citation:
Cette question, c'est très simple : le meilleur est Ron Thal, bien évidemment

Je ne suis pas d'accord. J'ai vu le groupe en concert, le meilleur est Richard Fortus.
Et de très loin...
Modifié le 23/02/2007 à 17:05
clarissep
Doc Loco a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Surtout depuis qu'il porte son chapeau magique en poil de loutre (voir photo précédente).

Ah bon, elle est morte la loutre ?

Ben non, c'est mieux si elle est vivante...ça donne en plus certaines sensations (en plus d'être très chaud)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
amplitube a écrit :
Citation:
Cette question, c'est très simple : le meilleur est Ron Thal, bien évidemment

Je ne suis pas d'accord. J'ai vu le groupe en concert, le meilleur est Richard Fortus.
Et de très loin...

ah que j'aime cette odeur de chocolat
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Nestor666
ouai bizarrement on s'y serait jamais attendu a ce genre de reponse sur le topic chinese democracy...humhuhumhum
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
vous remarquerez quand meme que c'est a chaque reapparition de Mr Poudre Chocolatee que ce debat reviens sur le tapis....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Il faut dire ce qu'il en est, Richard Fortus est excellent, il a un charisme, l'esprit Rock n'Roll, il colle parfaitement aux Guns. Lorsque Ron "Bumblefoot" Thal s'occupe des solos, c'est affreux.
Fortus n'est pas Slash mais il sait apporter sa touche personnelle et qui prend tout son sens sur scene. L'avez vous vu, ecouté ? J'en doute.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais ta gueule Nesquick, tu es grave atteint mon garçon !
Flying Merlin
On devrait appeler Nesquick "Legion", comme le veux le mythe ...
Jig-Saw
'tain c'est dingue

Est-ce que quelqu'un a fait le compte de ses différents pseudos?
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas avec cet album. Bon, ok, un jour on y croit, le lendemain on n'y croit plus, etc... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il sort pas.

Tu connais Ulysse n'est-ce pas ? (Le vrai ou le 31, ça n'a aucune importance.)

Tu connais l'histoire.

Maintenant, tu remplaces Ulysse par Slash, Penelope par Axl Rose et Chinese Democracy par une tapisserie et tu as l'explication.

Houlà !

Vu le sort que réserve Ulysse aux prétendants de Pénélope, je ne voudrais pas m'appeler Ron Thal, Buckethead, Fink ou Fortus - suivez la flèche!

Buckethead c'est déjà presque fait.
L'analogie se confirme. Re-

ouahh la vache ça commence a partir loin par ici...
ceci dit c'est plus interressant que ce "débat" qui se profile à l'horizon....
et surtout plus drole...
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Blabbermouth a écrit :
Il faut dire ce qu'il en est, Richard Fortus est excellent, il a un charisme, l'esprit Rock n'Roll, il colle parfaitement aux Guns. Lorsque Ron "Bumblefoot" Thal s'occupe des solos, c'est affreux.
Fortus n'est pas Slash mais il sait apporter sa touche personnelle et qui prend tout son sens sur scene. L'avez vous vu, ecouté ? J'en doute.

Nesquouïque n'a plus que deux comptes actuels j'ai l'impression.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...