clarissep a écrit :
Ben quand tu passes, tu viens faire un petit tour par ici...C'est pas un procès, c'est un véritable ring
Il y a d'abord eu discussion sur les musiciens, qui est meilleur, qui ne sert à rien et j'en passe.
Cette question, c'est très simple : le meilleur est Ron Thal, bien évidemment. Surtout depuis qu'il porte son chapeau magique en poil de loutre (voir photo précédente). C'est quand même autre chose qu'un chapeau haut de forme qui laisse passer des bends faux.
clarissep a écrit :
Puis sur le nombre d'albums qui allaient sortir...(1 ou 3, ils ne sont jamais passés par 2)
On parlait de 3 quand on était encore aux vinyls. Depuis qu'on parle de cet album, la techno a évolué et les 3 vinyls tiendront sur un cd.
clarissep a écrit :
Puis dernièrement, ça a été la date de sortie qui tout compte fait n'en est pas une.
Réponse encore une fois très simple : le cd sort demain. Il sortira toujours demain d'ailleurs
.
(Je précise : toutes mes réponses ne sont pas forcément sérieuses, sauf celle sur Ron Thal bien sûr. Son chapeau est vraiment magique)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.