Y'a vraiment des idiots sur ce topic - Tout de suite parce que je dis la simple vérité, à savoir que richard fortus est très supérieur à ron Thal alors ça y est, j'ai le droit à 2 pages d'insultes.
Par ailleurs, je ne suis pas Blabermouth, je n'utilise qu'un pseudo à la fois. Certains devraient avoir une vie, se déconnecter du net et arrétez d'interpréter toute personne qui dit du bien de Richard fortus comme étant "nesquick". Si c'est ça, alors le 20 juin 2006 à Bercy il y avait 15.000 nesquick dans le publics, 15.000 pairs d'oreilles et de yeux qui ont vu qui était le maître sur scène niveau guitare - et ce n'était certainement pas Ron Thal je peux vous le garrantir.
Allez_y continuez à m'insulter parce que j'ai osé contesté votre idôle Ron "Bumblefoot" Thal (Oh! shocking! quel blasphème!
), ce que j'ai vu et entendu sur scène ne correspond pas du tout aux fantasmes imaginaires de certains ici. Je ne dirais pas que c'est un mauvais guitariste, mais lorsqu'on voit ces deux la côte à côte sur la même scène, alors ouais, la différence ressort, le gouffre est énorme. c'est ce que j'ai vu à Bercy.
Je pense que Fortus doit certainement donner des cours particuliers à Ron Thal entre les séssions studio. Il le dévore
La différence entre les deux est énorme. C'est la stricte et pure vérité. Maintenant vous faites ce que vous voulez. Comme on dit, "C'est la réalité du terrain"
PS: ah oui, j'oubliais, Fortus a vraiment
une tonne de classe en plus sur scène aussi, c'est pas non plus comparable et encore moins négociable. Suivant!