"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Blabbermouth a écrit :
Il faut dire ce qu'il en est, Richard Fortus est excellent, il a un charisme, l'esprit Rock n'Roll, il colle parfaitement aux Guns. Lorsque Ron "Bumblefoot" Thal s'occupe des solos, c'est affreux.
Fortus n'est pas Slash mais il sait apporter sa touche personnelle et qui prend tout son sens sur scene. L'avez vous vu, ecouté ? J'en doute.

Nesquouïque n'a plus que deux comptes actuels j'ai l'impression.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Y'a vraiment des idiots sur ce topic - Tout de suite parce que je dis la simple vérité, à savoir que richard fortus est très supérieur à ron Thal alors ça y est, j'ai le droit à 2 pages d'insultes.
Par ailleurs, je ne suis pas Blabermouth, je n'utilise qu'un pseudo à la fois. Certains devraient avoir une vie, se déconnecter du net et arrétez d'interpréter toute personne qui dit du bien de Richard fortus comme étant "nesquick". Si c'est ça, alors le 20 juin 2006 à Bercy il y avait 15.000 nesquick dans le publics, 15.000 pairs d'oreilles et de yeux qui ont vu qui était le maître sur scène niveau guitare - et ce n'était certainement pas Ron Thal je peux vous le garrantir.
Allez_y continuez à m'insulter parce que j'ai osé contesté votre idôle Ron "Bumblefoot" Thal (Oh! shocking! quel blasphème! ), ce que j'ai vu et entendu sur scène ne correspond pas du tout aux fantasmes imaginaires de certains ici. Je ne dirais pas que c'est un mauvais guitariste, mais lorsqu'on voit ces deux la côte à côte sur la même scène, alors ouais, la différence ressort, le gouffre est énorme. c'est ce que j'ai vu à Bercy.

Je pense que Fortus doit certainement donner des cours particuliers à Ron Thal entre les séssions studio. Il le dévore

La différence entre les deux est énorme. C'est la stricte et pure vérité. Maintenant vous faites ce que vous voulez. Comme on dit, "C'est la réalité du terrain"

PS: ah oui, j'oubliais, Fortus a vraiment une tonne de classe en plus sur scène aussi, c'est pas non plus comparable et encore moins négociable. Suivant!

Nestor666
olalala oui ca respire la classe, on s'y croirait presque.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Enfin bon, maintenant ça fait preqque 1 an qu'il est dans le groupe, il a enregistré pour lalbum, donc je ne lui jette pas la pierre non plus, il est la il est la voila, donc j'attend de voir ce qu'il fera lui aussi sur l'album. J'aime ses ajouts sur IRS par exemple. C'est juste que voila... faut juste "dégonfler" un peu ce pseudo mythe qu'il existe autour de lui, ce n'est pas le meilleur loin de la, fallait que ce soit dit, il est tombé sur plus fort que lui dans le groupe, voila, c'est pas sorcier de reconnaitre ça, il n'a pas à en rougir ou à avoir honte de quoique ce soit. Il a comme client Richard Fortus en guise de comparaison dans le groupe, alors forcément, la barre est très haute. C'est comme ça c'est tout.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
EDIT :
Ne pas rentrer dans cette stupide polemique ...
J'irai cracher sur vos tongs !
Je comprends pas pourquoi sur un topic sur Chinese Democracy, on se fait descendre parce qu'on a le "malheur" d'aimer le groupe et de croire en ce projet, on apporte des commentaires, infos on se fait insulter, clouer le bec ... souvent par les memes et qui n'apporte rien au topic si ce n'est d'emmerder le monde.
Modifié le 24/02/2007 à 10:01
Che Gue Natha
amplitube a écrit :
Enfin bon, maintenant ça fait preqque 1 an qu'il est dans le groupe, il a enregistré pour lalbum, donc je ne lui jette pas la pierre non plus, il est la il est la voila, donc j'attend de voir ce qu'il fera lui aussi sur l'album. J'aime ses ajouts sur IRS par exemple. C'est juste que voila... faut juste "dégonfler" un peu ce pseudo mythe qu'il existe autour de lui, ce n'est pas le meilleur loin de la, fallait que ce soit dit, il est tombé sur plus fort que lui dans le groupe, voila, c'est pas sorcier de reconnaitre ça, il n'a pas à en rougir ou à avoir honte de quoique ce soit. Il a comme client Richard Fortus en guise de comparaison dans le groupe, alors forcément, la barre est très haute. C'est comme ça c'est tout.

Ouais enfin l'album on l'attend toujours ...
Et puis pour polémiquer un minimum, que tu préfères le style de Fortus il n'y a aucun problème mais que tu le dises meilleur guitariste que Ron Thal ... écoute du Bumblefoot bordel

Ah oui super classe la photo, il essaye de s'étrangler avec son bras ?

Quand à la reformation avec le line up original ... j'y crois moyen
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

T'as vu le sketch des mothy python ou John Harris Bomber fait un matche de catch contre lui même ???
A million flies can't be wrong.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a de ces monomaniaques quand même !
Che Gue Natha
Lärry a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

T'as vu le sketch des monthy python ou John Harris Bomber fait un match de catch contre lui même ???

Ah ah ya de la référence sur ce topic Oui je l'ai vu mais je connaissais pas le nom de l'acteur (à 4h du mat' tu regardes pas en détail ces choses là).

M
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
irowhat
Citation:
Je pense que Fortus doit certainement donner des cours particuliers à Ron Thal entre les séssions studio. Il le dévore

Ouais, ça doit être ça, ou plutôt l'inverse...

Citation:
La différence entre les deux est énorme. C'est la stricte et pure vérité. Maintenant vous faites ce que vous voulez. Comme on dit, "C'est la réalité du terrain"

La réalité du terrain?? J'étais à Bercy également, et il ne l'a pas mangé!! J'aime bien Fortus, c'est un bon gratteux, mais ne comparons pas l'incomparable. Que l'on aime ou pas, jamais Fortus ne sera capable de sortir par exemple, le solo de Thal sur "Nightrain"...
Lärry
Che Gue Natha a écrit :
Lärry a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

T'as vu le sketch des monthy python ou John Harris Bomber fait un match de catch contre lui même ???

Ah ah ya de la référence sur ce topic Oui je l'ai vu mais je connaissais pas le nom de l'acteur (à 4h du mat' tu regardes pas en détail ces choses là).

M

C'est Graham Chapman qui joue John Harris the Bomber ..
Enfin t'inquiète a 4 h du mat je comprends, juste que en voyant la toph plus le commentaire j'ai immédiatement pensé a ça...
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Lärry a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

T'as vu le sketch des mothy python ou John Harris Bomber fait un matche de catch contre lui même ???

C'est tout à fait ça.

Ïvguenyp
question a nesquick machin bidule :

fortus a part un album qui sortira jamais ou dans 10 ans il a fait quoi de connu ??

il a fait quoi comme projet celebre ?

je trolle pas je vois vraiment pas ..
MC Circulaire
ivguenyp a écrit :
question a nesquick machin bidule :

fortus a part un album qui sortira jamais ou dans 10 ans il a fait quoi de connu ??

il a fait quoi comme projet celebre ?

je trolle pas je vois vraiment pas ..

Va faire un projet plus célèbre que Chinese Democracy...c'est quand même pas mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...