"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ivguenyp a écrit :
question a nesquick machin bidule :

fortus a part un album qui sortira jamais ou dans 10 ans il a fait quoi de connu ??

il a fait quoi comme projet celebre ?

je trolle pas je vois vraiment pas ..

Va faire un projet plus célèbre que Chinese Democracy...c'est quand même pas mal.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cabask a écrit :
Y'a de ces monomaniaques quand même !

En général, ils se réunissent ICI

lemg, éloge de la facilité
lemgement lemg
MC Circulaire
lemg a écrit :
cabask a écrit :
Y'a de ces monomaniaques quand même !

En général, ils se réunissent ICI

lemg, éloge de la facilité

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blabbermouth a écrit :
Il est multi instrumentiste et musicien studio.

Il y a beaucoup de musiciens de studio qui sont multi instrumentistes tu sais.... Cela ne lui enlève rien, mais il n'est pas le seul... Des gens comme Mike Patton sont multi instrumentistes et jouent un tas de trucs....
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Blabbermouth a écrit :
Il est multi instrumentiste et musicien studio.

Cool.

Il a été sur quelques BO, dans The psychedelic Furs, Love Spit Love ...
et a travaillé avec des artistes comme N'sync, Jane Jensen...
MC Circulaire
Blabbermouth a écrit :
Il a été sur quelques BO, dans The psychedelic Furs, Love Spit Love ...
et a travaillé avec des artistes comme N'sync,

bendpulloffhammer
Blabbermouth a écrit :
Il a été , dans The psychedelic Furs,

,j'ai vu les psychadelic furs aux bains douche à Paris dans les années 80 à, je dois avoir encore le billet (à priori je conserve tous les billets de concerts)
collector
Flying Merlin
Thal est multi intrumensiste (basses, guitares et autre) et il est un très très très bon chanteur !! Grand maitre Fretless qui plus est !

Bucket maitrise la guitare et la basse de façon énorme, ainsi que la mandoline !!

Donc on va pas jouer sur ce terrain et on va clore le débat : Fortus et Thal jouent ensemble et c'est surement pour produire quelquechose de bon...

Donc mister Nesquick, au lieu de descendre Thal, apprécie le boulot qui est en train de se faire!!

La musique n'est pas une guerre, mais une passion !
Ne pas oublier Robin Finck, qui est également très bon. Il sait composer de bons solos.
Celui sur "The Blues" est exellent ---> [url=] Robin Finck - Solo "The Blues"[/url]
The Glow Inc.
L'inconstance de Finck m'étonnera toujours. Sur un même concert il est capable de très bonnes choses comme du pire.
j'ai entendu qu'il était pas mal porté sur la bouteille, donc quand il est bourré, il est à l'ouest, et j'ai déja vu des bootlegs ou il était complètement bourré!
Mais quand il boit (que) de l'eau, il est très bon
Ïvguenyp
nao a écrit :
Thal est multi intrumensiste (basses, guitares et autre) et il est un très très très bon chanteur !! Grand maitre Fretless qui plus est !

Bucket maitrise la guitare et la basse de façon énorme, ainsi que la mandoline !!

Donc on va pas jouer sur ce terrain et on va clore le débat : Fortus et Thal jouent ensemble et c'est surement pour produire quelquechose de bon...

Donc mister Nesquick, au lieu de descendre Thal, apprécie le boulot qui est en train de se faire!!

La musique n'est pas une guerre, mais une passion !

ca me rappelle le dvd de tete de poulet , la chanson avec les claypool. j'etais persuade que c'est les qui jouait de la basse a un moment ..

ben non c'etait buckethead.

donc sur fortus debat clos pour moi. C'est un bon guitariste rien a dire mais jusqu'a présent il a pas fait grand chose. ron pour moi est un dieu mais je pense qu'il n'a rien a foutre chez les guns.

et finck je peux pas le blairer ...
Toumové
Euh, question qui n'a rien à voir, mais pourquoi l'auteur du topic change de pseudo chaque semaine ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur groupes / artistes pros...