"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
c'est vrai que quand un mec joue aussi crade que ca on dit que c'est du rock'n'roll, ca passe tout seul comme ca et puis ca le fatiguerait le gars de bosse sa gratte pour sortir des trucs qui au moins sonnent justes...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • Custom Top utilisateur
Mais vous ne respectez donc rien ?! Dites du mal de Richard Fortus pendant que vous y êtes !!! Sagouins, va...

Che Gue Natha
On connaissait le duel "pfff il déboule sans aucune émotion c'est nul - oui mais c'est technique" VS "il met 3 notes à la minute c'est quoi cet inspecteur Derrick de la gratte - oui mais c'est plein de feeling tu vois".

Maintenant on peut y rajouter : "c'est quoi cette daube le gars fait que des pains - oui mais c'est rock 'n roll"

Merci nesquick pour cette énième débat
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
Che Gue Natha a écrit :
On connaissait le duel "pfff il déboule sans aucune émotion c'est nul - oui mais c'est technique" VS "il met 3 notes à la minute c'est quoi cet inspecteur Derrick de la gratte - oui mais c'est plein de feeling tu vois".

Maintenant on peut y rajouter : "c'est quoi cette daube le gars fait que des pains - oui mais c'est rock 'n roll"

Merci nesquick pour cette énième débat

Bah pour maintenant il s'arrêtera pas là ...Certainement encore une ou deux fois d'ici la semaine prochaine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jouer de cette façon est voulu de sa part. Il peut jouer propre quand il veut:
[url=]Robin Finck - Solo Propre[/url]
clarissep
amplitube a écrit :
jouer de cette façon est voulu de sa part. Il peut jouer propre quand il veut:
[url=]Robin Finck - Solo Propre[/url]

Après Mr Propre maintenant Solo Propre...Il y a aussi Solo Cuisine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attendue au NAMM 2008 : la Solo Cleaner de Finck electronic

1 potar dans une pédale au format MXR dynacomp

Prix à définir
lemgement lemg
bendpulloffhammer
bon perso j'en ai un peu marre de ces débats
qui joue propre ,qui joue rock
le shred etc

dans les seventies mon époque de prédilection
on s'en foutait que Cippolina dans ses longues impros jouait juste ou pas
et si ron asheton des stooges n'était pas top niveau technique
je dis d'autant çà ,car comme nesquick ,je ne supportais pas les shreddeurs ,il fut un temps
j'ai appris à apprécier maintenant..comme quoi
donc laisser lui le temps

voilà retour au sujet SVP
clarissep
bendpulloffhammer a écrit :
bon perso j'en ai un peu marre de ces débats
qui joue propre ,qui joue rock
le shred etc

dans les seventies mon époque de prédilection
on s'en foutait que Cippolina dans ses longues impros jouait juste ou pas
et si ron asheton des stooges n'était pas top niveau technique
je dis d'autant çà ,car comme nesquick ,je ne supportais pas les shreddeurs ,il fut un temps
j'ai appris à apprécier maintenant..comme quoi
donc laisser lui le temps

voilà retour au sujet SVP

Bien d'accord avec toi et de toute manière les gouts et les couleurs...mais là, pour avoir un peu suivi le débât (enfin je devrai plutôt dire les débâts), je pense qu'il sert juste le conflit et à imposer ses vues mais bon, laissons lui le bénéfice du doute
Oränge ESP
Fabienm a écrit :
amplitube a écrit :
Juste histoire de mettre scertains sceptiques d'accord concernant Robin Finck:
[url=]Robin Finck - Solo New-Jersey[/url]

Je trouve ça énorme niveau feeling, très Rock n' Roll.

on risque pas d'être d'accord, je trouve ça vraiment très mauvais

Moi je suis d'accord qu'il casse le soreilles. Vraiment ce gars est assez énervant.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
LORD RIFF
Mouais, ce qui est surtout casses bonbons dans ce débat interminable c'est qu'on parle de gratteux professionnel qui vivent réellement de ça, des vrais, quoi, qui jouent à peu prés tout les jours pendant un paquet d'heures devant des millions de paires d'yeux & d'oreilles tout au long de l'année...au gré de leur humeur, leur etat d'esprit et/ou d'ébriété...,qui sont constamment prit en photo et filmé à leur insu quasi sans cesse qu'ils soient au top ou au flop...tout ça pour ensuite finir sur le banc de la critique par un choix de documents audio-visuels plus au moins orrientés dans le sens de la critique que l'on veut argumenter...par des gens qui n'ont pas le quart de leur talent et qui n'ont que ça à branler, à force, c'est ce que je finit par me dire...tellement c'est lourd et facile comme critiques.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nestor666
Orange ESP a écrit :
Fabienm a écrit :
amplitube a écrit :
Juste histoire de mettre scertains sceptiques d'accord concernant Robin Finck:
[url=]Robin Finck - Solo New-Jersey[/url]

Je trouve ça énorme niveau feeling, très Rock n' Roll.

on risque pas d'être d'accord, je trouve ça vraiment très mauvais

Moi je suis d'accord qu'il casse le soreilles. Vraiment ce gars est assez énervant.

(--> t'a pas compris un gars qui joue faux on dit qu'"il fait du rock n roll......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
LORD RIFF a écrit :
Mouais, ce qui est surtout casses bonbons dans ce débat interminable c'est qu'on parle de gratteux professionnel qui vivent réellement de ça, des vrais, quoi, qui jouent à peu prés tout les jours pendant un paquet d'heures devant des millions de paires d'yeux & d'oreilles tout au long de l'année...au gré de leur humeur, leur etat d'esprit et/ou d'ébriété...,qui sont constamment prit en photo et filmé à leur insu quasi sans cesse qu'ils soient au top ou au flop...tout ça pour ensuite finir sur le banc de la critique par un choix de documents audio-visuels plus au moins orrientés dans le sens de la critique que l'on veut argumenter...par des gens qui n'ont pas le quart de leur talent et qui n'ont que ça à branler, à force, c'est ce que je finit par me dire...tellement c'est lourd et facile comme critiques.

je comprend pas ton post.
Il faut être F. F. Coppola pour être critique de cinéma ?
Franchement, je veux pas être méchant mais je pense qu'il y a une tonne de gens (dont certains sur ce forum, à l'écoute des contributions que j'ai entendues) qui jouent bien mieux que le gugusse dont on a posté la vidéo.
Putain, je trouve hallucinant qu'un mec puisse s'offusquer lorsque l'on reconnait que le mec joue faux.
Est-ce que tu imaginerais aller à un concert de classique et voir le violoniste solo faire des pains ??????????
Merde, tu l'as dit, les mecs sont des pros, il pourrait au moins bosser leur instrument au lieu de s'injecter le PIB de la colombie dans les veines tous les soirs !
Si vous comprenez pas ce dialogue de base, c'est que soit :
- Cela ne vous choque pas que l'on joue mal (ça je peux comprendre, mais n'essayez pas de nous persuader que c'est beau)
- Vous être partisan du mal-jeu (pourquoi pas ?)
- Vous ne supportez pas que l'on critique (et là je ne comprend pas, désolé)

le fait de dire "la critique est facile, l'art est difficile" est un cliché vide de sens et creux (en plus, dire que ce qu'on a vu, c'est de l'art, bon ... vous m'avez compris).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
D'accord avec toi adagio-man, par contre critiquer un musicien rock parce qu'il joue faux... bof... tout le monde joue faux à un moment ou à un autre parce qu'il est prix dans le feu de l'action, ou parce que les retours sont foireux.

Sur les solos avec des long bends, Slash était souvent à côté de la plaque, même sur le live au Japon, des fois c'est limite... mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout...
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout...

Entièrement d'accord…
Fabienm
adras a écrit :
Citation:
mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout...

Entièrement d'accord…

ha non alors
ça n'a effectivement pas beaucoup d'importance, mais je réclame le droit à dire des choses qui ont peu d'importance. Et si on m'attaque sur ce droit, je répond.

mais bon globalement, on est d'accord pour dire que tout cela n'est pas bien passionnant.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...