LORD RIFF a écrit :
Mouais, ce qui est surtout casses bonbons dans ce débat interminable c'est qu'on parle de gratteux professionnel qui vivent réellement de ça, des vrais, quoi, qui jouent à peu prés tout les jours pendant un paquet d'heures devant des millions de paires d'yeux & d'oreilles tout au long de l'année...au gré de leur humeur, leur etat d'esprit et/ou d'ébriété...,qui sont constamment prit en photo et filmé à leur insu quasi sans cesse qu'ils soient au top ou au flop...tout ça pour ensuite finir sur le banc de la critique par un choix de documents audio-visuels plus au moins orrientés dans le sens de la critique que l'on veut argumenter...par des gens qui n'ont pas le quart de leur talent et qui n'ont que ça à branler, à force, c'est ce que je finit par me dire...tellement c'est lourd et facile comme critiques.
je comprend pas ton post.
Il faut être F. F. Coppola pour être critique de cinéma ?
Franchement, je veux pas être méchant mais je pense qu'il y a une tonne de gens (dont certains sur ce forum, à l'écoute des contributions que j'ai entendues) qui jouent bien mieux que le gugusse dont on a posté la vidéo.
Putain, je trouve hallucinant qu'un mec puisse s'offusquer lorsque l'on reconnait que le mec
joue faux.
Est-ce que tu imaginerais aller à un concert de classique et voir le violoniste solo faire des pains ??????????
Merde, tu l'as dit, les mecs sont des pros, il pourrait au moins bosser leur instrument au lieu de s'injecter le PIB de la colombie dans les veines tous les soirs !
Si vous comprenez pas ce dialogue de base, c'est que soit :
- Cela ne vous choque pas que l'on joue mal (ça je peux comprendre, mais n'essayez pas de nous persuader que c'est beau)
- Vous être partisan du mal-jeu (pourquoi pas ?)
- Vous ne supportez pas que l'on critique (et là je ne comprend pas, désolé)
le fait de dire "la critique est facile, l'art est difficile" est un cliché vide de sens et creux (en plus, dire que ce qu'on a vu, c'est de l'art, bon ... vous m'avez compris).