"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
Eh bien tiens parole quand l'album sort si il vend pas 15 millions d'albums rapidement tu pars !!

Rhôôô bin alors...tu seras ptete même modérateur ici, d'ici là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
private eyes a écrit :
manque de bol, je suis plutôt Sarkozy.

Encore! Mais c'est une vraie sangsue ce mec. Tu auras bientôt des nouvelles de ton FAI ne t'en fais pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Timothée
Nestor666 a écrit :
t'inquietes pas d'ici 2-3 jours on t'aura deja ejecter du forum pour la 100e fois :=)

Vu le nombre de Fake actif qu'il possède sur ce forum, il sera toujours présent d'une façon ou d'une autre

De toute Facon il faut le reconnaitre ... Nesquick est devenu un monument de Guitariste.com, il ne peut pas partir ... ca serait comme vouloir virer Assurancetourix des épisodes d'Asterix ! :mdr:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Timothée a écrit :
Nestor666 a écrit :
t'inquietes pas d'ici 2-3 jours on t'aura deja ejecter du forum pour la 100e fois :=)

Vu le nombre de Fake actif qu'il possède sur ce forum, il sera toujours présent d'une façon ou d'une autre

De toute Facon il faut le reconnaitre ... Nesquick est devenu un monument de Guitariste.com, il ne peut pas partir ... ca serait comme vouloir virer Assurancetourix des épisodes d'Asterix ! :mdr:

Gare aux poissons volants alors !
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Timothée a écrit :
Nestor666 a écrit :

"Comment ça il est pas frais mon Fortus?!"
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Timothée
Vous etes con je suis plié derrière mon PC !! :mdr: :mdr:
clarissep
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Timothée a écrit :
Nestor666 a écrit :

Bah, maintenant que tu le dis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FunkPunk
Ce topic fait toujours plaisir à lire. Quand je passe une sale journée, je sais que je pourrais tjrs me poiler en venant sur le topic "Chinese Democracy"
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Doc Loco, c'est chapeau bas et genou à terre. J'aurais aimé la faire...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Retrouvez le légionnaire Richarfortus dans :

VNE AVENTVRE DE CHINESEDEMOCRACIX LE GAVLOIS

(J'hésite entre Le devin et La zizanie. )
lemgement lemg
Nameless
C'est quand même fou de pas être capable de sortir un album attendu depuis 15 ans
Surtout quand on voit les millions de $ investis
remkam
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Retrouvez le légionnaire Richarfortus dans :

VNE AVENTVRE DE CHINESEDEMOCRACIX LE GAVLOIS

(J'hésite entre Le devin et La zizanie. )

Pourquoi pas "la galère d'Axlix"???
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
adras
  • Custom Top utilisateur
J'aurais bien dit "Le devin" mais notre rouquin ricain est déjà pas foutu de deviner une date de sortie pour ses chansonnettes alors... Soit dit en passant, vu ce qui lui reste comme filet de voix au bonhomme, Assurancetourix, ça lui va bien au teint...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum, j'ai l'impression que c'est une volonté de sa part de chanter "plus propre", et pas forcément une perte vocale. Je trouve qu'il a progressé d'une certaine façon, et chante plus juste (malgré le fait que j'appréciais le caractère rocailleux et énergique de sa voix). Après je peux me tromper bien sûr...
Flying Merlin
ah mais c'est énorme !! c'est vrai qu'on se marre bien en attendant l'album !! n'empêche que si il n'y avait pas l'autre énergumène, on s'ennuirai

M'enfin !!

sacré Nesqvix

En ce moment sur groupes / artistes pros...