"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
ah mais c'est énorme !! c'est vrai qu'on se marre bien en attendant l'album !! n'empêche que si il n'y avait pas l'autre énergumène, on s'ennuirai

M'enfin !!

sacré Nesqvix
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
que passa ... where's the quick ...

9 jours sans nouvelles alors que les demos du futur album circulent sur le net ... wake up
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
clarissep
gunsvl a écrit :

9 jours sans nouvelles alors que les demos du futur album circulent sur le net ... wake up

Il s'est fait boire...pu de quick enfin de Nes...A pu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
je viens d'écouter la demo de madagascar ... ils m'ont piqué le tube zipper pour la fin ...

allez axl sort le disque ... on jouera aux 7 erreurs avec les demos et les versions album
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
LORD RIFF
Rigolez pas, il est ptete décédé, le pauvre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Maxcreed
A-t'il déjà réellement existé ???

Hallucination collective peut-être...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
clarissep
Maxcreed a écrit :

What ! Just an illusion
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LORD RIFF
Imaginer la connerie à ce point...c'est ça être con?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bhaalgames
clarissep a écrit :
Maxcreed a écrit :

What ! Just an illusion

Yeah, you use your illusion.

Facile celle-là...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La densité de connerie dans son corps était telle, qu'il s'est auto-affaissé sur lui-même jusqu'à désintégration.

Comme une sorte de super-nova, mais version conne.
gunsvl a écrit :

ça fait un moment qu'il y en a, la nouveauté est avec Madagascar. Ce n'est qu'une démo mais c'est du très bon.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
...la nouveauté est avec Madagascar. Ce n'est qu'une démo...

Autant dire du flan quoi...
Des petites news :

_Le groupe est en repetition depuis quelques jours en vue de la tournée japonnaise
_Selon Ron Thal c'est pour très bientôt.
The Glow Inc.
Mouais...Si même Ron Thal s'y met...
En plus, dans ses récentes interviews, il disait "the word is...SOON" en rigolant à propos de la sortie de l'album. Alors après ouais, les enregistrements sont bouclés et le mixage probablement aussi mais reste que s'il y avait une date à annoncer ça serait mieux parce que si ma mémoire est bonne ça fait déjà quelques années que la sortie de l'album est imminente. Bon là c'est plus imminent que jamais visiblement
Timothée
j'ai raté un episode... ron thal a finalement rejoint les guns ?
Ïvguenyp
Timothée a écrit :
j'ai raté un episode... ron thal a finalement rejoint les guns ?

c'est 4 episodes que tu as loupé la ..

oui ils ont meme fait des concerts ensemble

En ce moment sur groupes / artistes pros...