"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juin 2007, 18:03
Si seulement il jouait comme le Révérend.

(La phrase au-dessus, dans l'hypothèse toujours probable où d'aucun ne l'aurait point remarqué, représente un avis personnel, propriété de son auteur.)
lemgement lemg
Bhaalgames
Ouais, sûr, il va encore devoir descendre sa sangle de plusieurs crans pour arriver à son niveau.

J'aime beaucoup le batteur sur la photo C'est Brain ou l'autre? Je ne me rappelle plus de son nom... Frank Ferrer je crois... 'fin je suppose que c'est Brain

Et à part ça, il arrive quand l'album?
SgtPepper
vasy lemg je l'ai pas compris !!!!

Ca fait longtemps que ya pas eu de news de cette chimère !!!

[MODE HUILE SUR LE FEU/on] Et puis franchement il est enceinte le Axel ou quoi ?? ( je parle que le photo avec le gratteux en flying V) [MODE HUILE SUR LE FEU/off]
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu vas voir, c'est vraiment très con.

Portnoy sur scène à l'habitude de pas mal cracher.
J'espère que ce n'est pasle cas de ce batteur.
Enfin, je dis ça pour lui, moi ce n'est pas mon problème.
lemgement lemg
SgtPepper
Ou alors il est pas enceinte, il abuse peut -etre trop du nesquickkkkkkkk ( Houoououououou c'est nul !!!! )
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
the compulsions
la C'est Frank Ferrer le batteur (il ressemble beaucoup à Abe Laboriel Jr, un gros Black de 120 kg), il est très bon. Moins technique que Brain, mais un son plus lourd, une frappe plus puissante. Bref, les 2 sont équivalents, l'un a les qualités que l'autre n'a pas et vice versa, au final ils sont du même calibre.

Toujours pas de date de sortie de prévu. Rumeur d'une tournée Européenne des stades/arénas fin 2007.
MC Circulaire
the compulsions a écrit :
à noter que Ron Thal a l'air de s'éclater maintenant dans le groupe. C'est cool pour lui
( il est toujours à des années lumières de Richard Fortus cependant, les journaux Australiens ne parlent que de lui et le comparent à Slash )

J'avais 4 ans d'avance sur tout le monde.

Il n'y a que les australiens qui l'aiment alors?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Yeah Nesquick is back !!!!!

Sinon belles tofs
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nesquick avait quatre 4 d'avance ... sur un album en retard de 10 ans. Faites le calcul
MC Circulaire
QUE 6 ans de retard?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flying Merlin
Ahhh Nesquick, tu nous régale !!! ça faisait des semaines que je n'étais pas venu sur le forum, et je vois que tu as encore un nouveau pseudo... Toujours aussi caméléon mdrr...

Sinon c'est abusé comme il a l'air grand Robin Finck, la Les Paul fait minuscule entre ses mains mdrr...
Flying Merlin
Et la nouvelle gratte de Ron est sympa ! Vivement un DVD mille diou !
FunkPunk
Ah, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu du neuf sur ce topic
Oränge ESP
Nesquick avait même plus que 4 ans d'avance pour prédire la sortie de Chnese Democracy !

C'est cool pour Ron, mais apparement il est obligé de jouer sur des Gibsons degeu et non sur ses Vigiers cocorico.

Ceci dit il reste chez nous, vous pouvez d'ailleurs envoyer vos propositions pour la future guitare Bfoot 2 (voir sur le site de Ron).
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bhaalgames
Je pense pas qu'il ait un couteau sous la gorge non plus... Il a déjà joué sur des Vigier en concert avec GnR... Quant à la Flying V, il dit qu'il l'apprécie beaucoup dans une interview récente.
los lobotomys
ron est oblige de jouer sur gibson car il y a un contrat d' endorsment avec gibson et les guns

En ce moment sur groupes / artistes pros...