"Lamentations" il arrive !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah ya que moi qui l'ai acheté nom dé diou ??????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
bah nan mais bon comme on en a deja discute:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Oui mais bon, on se lasse pas de repeter qu'il est monstrueux ce DVD !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • #63
  • Publié par
    gounzy
    le 19 Déc 2003, 23:15
je le trouve pas dans les mags...je vais devoir le commander
steph
-----------------------------------
StratMatt
gounzy a écrit :
je le trouve pas dans les mags...je vais devoir le commander


Trouvé en fnac, normalement il est partout donc

Stigma a écrit :
ya un truc que j'ai pas trop pigé, si on aime pas les voix death on est un crétin fini ?


Bien sur que oui voyons, quelle question vraiment ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Trauma
    le 20 Déc 2003, 15:19
Stigma a écrit :

enfin bon, l'eternel esprit metalleux et son "si t'aimes pas les memes choses que moi t'es un naze"...


C'est ce genre de remarque qui est naze. Personne ne t'as fait de commentaire désobligeant sur ce topic..
La voix Death, on l'aime ou pas, chacun son truc.. Voila, et pourtant, je pense avoir un certain esprit métal
StratMatt
Ouai mais bon si tu commences a lire nestor ...
Pis il a pas di ca par rapport au fait qu'il y a du chant death ou non, mais parceque l'un chante bien, l'autre non, que ce soit en clean ou en gutural.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Trauma
    le 20 Déc 2003, 17:38
Stigma a écrit :
Nestor666 a écrit :
normal akerfeldt il a pas une voix de tapette comme hetfield:=)))

un exemple au pif


Ouais, bon, mais ne généralise pas à tous les thrasheurs alors.. Pasque j'admets qu'on puisse avoir une opinion différente..
StratMatt
Alors Trauma tu l'as tjs pas choppé le DVD ?????? T'attends le pere noël ou quoi ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
FABIOCHESS
il n'est toujours pas sur amazon, y a t il un autre site par le net sur lequel je puisse l'acheter?
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    Trauma
    le 20 Déc 2003, 22:34
StratMatt a écrit :
Alors Trauma tu l'as tjs pas choppé le DVD ?????? T'attends le pere noël ou quoi ?


J'attends d'avoir un lecteur DVD surtout
Tu veux pas te transformer en pere noël non?
StratMatt
Trauma a écrit :
StratMatt a écrit :
Alors Trauma tu l'as tjs pas choppé le DVD ?????? T'attends le pere noël ou quoi ?


J'attends d'avoir un lecteur DVD surtout


Effectivement c une bonne raison )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
darkced
Stigma a écrit :
Nestor666 a écrit :
normal akerfeldt il a pas une voix de tapette comme hetfield:=)))

un exemple au pif


Non, en fait c'est quand on ne sait pas interpréter un smiley qu'on est un crétin
Sans rancune, mais bon le troll venait de toi..
darkced
Bon ben je l'ai toujours pas, mais pour en avoir vu des bouts, je peux dire qu'il est terrible. Il y a des caméras partout, c'est génial (gros plans sur les manches des grattes, plein de plans de la scène différents, etc..). A la rigueur il y a juste le batteur qui est un peu moins présent, mais ça reste correct.

Vivement Noël didiou !
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • #74
  • Publié par
    gounzy
    le 27 Déc 2003, 23:34
ça y est ; j'ai fini par le chopper...c'est Grand et contrairement à ce que je croyais, ça fait pas du tout amateur (beaux lights, prise son et image de qualité). L'interprétation est sans faille.
Seul reproche : trop de blancs entre les morceaux : le rythme retombe un peu.
Allez, j'y retourne
steph
-----------------------------------
darkced
Raah tu me casses le moral avec ton up !
Le père Noël a merdé chez moi, j'ai plus qu'à attendre lundi matin pour filer à la FNAC et arrêter d'attendre !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...