"Lamentations" il arrive !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
StratMatt a écrit :
Bah je les ai vu 2X pour le moment ... Une fois pour deliverance et l'autre pour blackwater park.
Sinon ils passent a chaque sortie d'album jusqu'a present, voir plus.

Hu ?
A part les 3 dernières dates (2 en 2003 et une de 2002 pour blackwater), je crois que ça faisait un baille qu'il était pas venu à Paris...
Emppu Vuorinen
Y a toujours rien à la fnac de Tours en fait. ( Par conte y a un DVD et un double DVD de Within Temptation et ça peut valoir le coup ça aussi)
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Comeback Kid
J'ai peut etre une chance de les voir alors ! Il passent que à Paris ou ils font des dates en Province ?
darkced
master of puppets a écrit :
J'ai peut etre une chance de les voir alors ! Il passent que à Paris ou ils font des dates en Province ?


www.opeth.com
Va cherche bonheur (et surtout info à la source) vaaa
StratMatt
darkced a écrit :
StratMatt a écrit :
Bah je les ai vu 2X pour le moment ... Une fois pour deliverance et l'autre pour blackwater park.
Sinon ils passent a chaque sortie d'album jusqu'a present, voir plus.

Hu ?
A part les 3 dernières dates (2 en 2003 et une de 2002 pour blackwater), je crois que ça faisait un baille qu'il était pas venu à Paris...


Bah paris j'en sais rien, d'ailleur j'evite meme c dire
Autrement ils passent dans le coin regulierement. Lille, Belgique, angleterre, hollande, allemagne, et tout ca quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Je vais surveiller tout ca ! L'allemagne ca m'arrangerait ! que 40 km de la frontiere !

En ce moment sur groupes / artistes pros...