Il n'est plus édité ce live, c'est sans doute la perle de PJ (sur les premières années en tous cas...) le son est exceptionnel, et la version de Porch durant 12 mn en impro... Sublime...
Dommage qu'il ne soit pas tout à fait complet car il me semble qu'ils avaient joué un ou plusieurs futur(s) morceau(x) de Vitalogy ce soir-là, ainsi sans doute que leur traditionnelle (à l'époque) reprise de Rocking in a free world de Neil Young.
J'ai besoin d'aide . Je ne connais absolument rien de Pearl Jam, et un pote vient de me passer le Live At The Garden. Je le parcours vite fait, et vers le début, genre environ 30 minutes de concert, il y a Stone Gossard ( je crois qu'il s'appelle comme ça) qui fait un solo de malade, avec une Strat Sunburst, pendant environ 5 min. C'est Rock, par moment Funk, c'est la folie.
C'est quoi le titre de la chanson de base ? Y'a une tab dispo de ce solo de fou ?
Salut, ça fait un petit moment que je l'ai pas regardé ce DVD mais je pense que tu dois parlé du morceaux Even Flow et le guitariste ça doit plutot etre Mik Mc Cready.
Je dis ça parce que je me rappelle surtotu de ce solo donc il est possible que je dise une connerie.