"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Je trouve ça intéressant ce qu'il a fait ! et aussi d'entendre ce morceau joué par des guitares c'est cool...
faut savoir que "Vocalise" est un des gros tube de Rachmaninov, et c'est vraiment une perle melodique comme savait en pondre le bonhomme. Ecoutez donc cette version joué par un grand maitre du violon, Perlman !
Slash ça joue ok, ça joue bien d'accord mais bon voila, j'accroche pas le personnage whisky, pétasse à gros lolo, gros solo, etc.. voila
thunders
flyingagain a écrit :
Slash ça joue ok, ça joue bien d'accord mais bon voila, j'accroche pas le personnage whisky, pétasse à gros lolo, gros solo, etc.. voila

Slash s'est bien calmé côté boisson ou autres substances, d'après ce que j'ai entendu.
Pour ce qui est de la "pétasse à gros lolo" comme tu dis, eh bien c'est sa femme depuis une dizaine d'années, et ils ont deux enfants... Ta pét... pardon, ta femme, elle a plutôt des petits lolos ?

Timothée a écrit :
Ecoutez donc cette version joué par un grand maitre du violon, Perlman !

Superbe!
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
whisky, pétasse à gros lolo, gros solo, etc..

Tain c'est marrant, c'est pile mon truc moi, ça...
adras a écrit :
Citation:

Mais clairement !

Énormément de musiciens qu'on connaît aujourd'hui ont confiés en interview avoir commencé à apprendre la musique pour attirer la pétasse et de fil en aiguille, ils ont fini par aimer de plus en plus la musique pour enfin arriver à ce qu'ils sont devenu aujourd'hui !

Donc il ne faut absolument pas sous estimer la pétasse à qui ont doit tant de musiciens renommés qui nous font rêver à leur tour et qui nous poussent à vouloir apprendre la musique afin d'attirer nous aussi la pétasse et de fil en aiguille... Bref, c'est un cycle perpétuel.

Quand au Whisky et au gros solo, ils servent à favoriser la capture de pétasse.

Donc on pourrait résumer en disant que la pétasse aide la musique et qu'il est nécessaire d'arborer le plus de pétasses possible à son bras afin de favoriser la culture musicale dans le monde entier.
atomicbee a écrit :

Roudiou! Voila une reflexion rondement menee qui sort du fond du coeur.
vigier60
atomicbee a écrit :
adras a écrit :
Citation:

Mais clairement !

Énormément de musiciens qu'on connaît aujourd'hui ont confiés en interview avoir commencé à apprendre la musique pour attirer la pétasse et de fil en aiguille, ils ont fini par aimer de plus en plus la musique pour enfin arriver à ce qu'ils sont devenu aujourd'hui !

Donc il ne faut absolument pas sous estimer la pétasse à qui ont doit tant de musiciens renommés qui nous font rêver à leur tour et qui nous poussent à vouloir apprendre la musique afin d'attirer nous aussi la pétasse et de fil en aiguille... Bref, c'est un cycle perpétuel.

Donc on pourrait résumer en disant que la pétasse aide la musique et qu'il est nécessaire d'arborer le plus de pétasses possible à son bras afin de favoriser la culture musicale dans le monde entier.

La Messe est dite... Amen mes Frères !
Flying Merlin
Et ouaip ca fait 10 ans que Slash est avec Perla et à deux enfants (dont un est la copie conforme du guitar hero). Après être passé à la limite de la mort, Slash n'est plus le gros drogué / buveur de whisky de ses débuts... Son coeur a deja laché plusieurs fois et il est clean depuis plusieurs années (depuis les débuts 2000, il est clean)...

Puis son jeu est désormais plus précis : exit les bends faux qu'il a pu faire quand il était torché... Il suffit de regarder sur youtube les lecons et derniers live qu'il a pu faire : son jeu garde tout son feeling et il est moins imprécis...

Un grand homme ce Slash, vraiment un guitariste qui m'inspire et dont je me lasse pas d'écouter le jeu à la guitare... j'ai longtemps été fan des shreddeurs (satriani, Malmsteen, vai etc...) mais c'est vrai qu'en "vieillissant" j'apprécie plus les gratteux pourvu d'un certain feeling... Les seuls "techniciens" de la guitare que j'arrive à écouter sont Petrucci et Ron Thal
vigier60
C'est vrai que Slash est passé à 2 doigts de la mort... Vu que maintenant, il porte une sorte peacemaker...super...

N'empêche qu'il fume tjr ses 2 paquets de tiges / jour !!!!! il a du bol de ne pas avoir déjà choppé un cancer aux poumons ou à la gorge !

Le seul guitar hero / shredder que j'écoute encore, c'est Steve Morse, le reste, ça me saoule (satch, vai, thal, govan, malmsteen, et toute la smala...)
Bin mdr, pensais pas que ça ferait autant causer ma petite phrase..

"Ta pét... pardon, ta femme, elle a plutôt des petits lolos ?" de thunders allez je t'envoie une photo :

- http://i279.photobucket.com/al(...)x.jpg

Elle m'en a laissé un ce matin avant de partir au boulot..

Sinon deux paquets de clopes par jour ..
Woua poumon d'or le slash !
vigier60
Ouais... 2 paquets...

Et encore !!! à la grande époque des Guns, il avait déclaré une fois dans un mag qu'il fumait 3 paquets de Marlboro/jour !!!!!!!!! putain... faut en vouloir !!!!!!!!

Purée, j'fais pucelle avec mes 10 clopes par semaine !!! mdr
Flying Merlin
vigier60 a écrit :
C'est vrai que Slash est passé à 2 doigts de la mort... Vu que maintenant, il porte une sorte peacemaker...super...

N'empêche qu'il fume tjr ses 2 paquets de tiges / jour !!!!! il a du bol de ne pas avoir déjà choppé un cancer aux poumons ou à la gorge !

Le seul guitar hero / shredder que j'écoute encore, c'est Steve Morse, le reste, ça me saoule (satch, vai, thal, govan, malmsteen, et toute la smala...)

Clair !! Steve Morse est le gratteux qui est pile entre le shred et le feeling... J'adore ce gratteux également car il n'est pas obsédé par le fait de jouer vite !!
LORD RIFF
flyingagain a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lartistafred
SLASH a fait au moins deux fausses notes et était à contretemps durant une demi mesure lors du concert des guns à Vincennes en 1992.

C'est une honte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Straight Edge ?

Hum wouai j'aime bien cette zic de Minor Threat.

Comment t'as deviner ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...