"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Straight Edge ?

Hum wouai j'aime bien cette zic de Minor Threat.

Comment t'as deviner ?
flyingagain a écrit :
Straight Edge ?

Comment t'as deviner ?

Les SE, ce sont ceux qui sont contre l'alcool, la drogue et la promiscuité sexuelle. C'est ce que représente les trois "X".

http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)_edge

-Charles-
flyingagain a écrit :
Straight Edge ?

Comment t'as deviner ?

Purée ton avatar il me fout un espèce de coup de vieux !
Je ne sais pas si on y accorde le même sens, mais pour moi DRIVE BLIND c'est l'ancêtre de TANTRUM, et cette époque bah pinaise elle est quand même pas tout prêt...

Voilà, je ne faisais que passer...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
vigier60 a écrit :
Ouais... 2 paquets...

Et encore !!! à la grande époque des Guns, il avait déclaré une fois dans un mag qu'il fumait 3 paquets de Marlboro/jour !!!!!!!!! putain... faut en vouloir !!!!!!!!

Purée, j'fais pucelle avec mes 10 clopes par semaine !!! mdr

D'ailleurs, pour l'anectdote, il parait qu'il s'est mis au Gitanes, qu'il fait importer aux US, depuis un passage en France où il n'avait plus de Malboro. Il préférerait car elles sont plus fortes.
vigier60
Qu'est ce que c'est dégueulasse les gitanes... mon dieu....

Il doit avoir une haleine de cochon grillé le Slash... lol
Flying Merlin
Entre la bibine et les gitanes, je te raconte pas l'odeur de la talk box mdrr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vigier60 a écrit :
Ouais... 2 paquets...

Et encore !!! à la grande époque des Guns, il avait déclaré une fois dans un mag qu'il fumait 3 paquets de Marlboro/jour !!!!!!!!! putain... faut en vouloir !!!!!!!!

Bof, sachant qu'il gobait d'autres trucs qui ne devait pas vraiment le faire dormir dix heures d'affilée, il avait tout le temps de les fumer ses trois paquets.
lemgement lemg
LORD RIFF
flyingagain a écrit :
Straight Edge ?

Comment t'as deviner ?

Tout s'explique....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
vigier60 a écrit :

Pas plus dégueulasse que des Malback...les Gitannes ont en fait une saveur trés proche du cigare...c'est bien moins pire que la plupart des clopes qui font "jeune & In"...ptete que tu fûmes de Marlboro Menthe...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Y'a pas de quoi faire le malin...

John Petrucci je suis persuadé que des fois il prend un mentos (pas en soirée sinon ça le rend nerveux et il ne dort pas bien et après il n'a pas ses 8 heures de sommeil).
Citation:
Les SE, ce sont ceux qui sont contre l'alcool, la drogue et la promiscuité sexuelle. C'est ce que représente les trois "X".

Heu woui je le savais...
Puisque qu'apparemment citer du wikipédia n'est pas abuser :

"Par inadvertance, Straight Edge, l'une des chansons de leur premier album, inspira le mouvement du même nom. La chanson semblait prôner l'abstention de consommation de drogues et d'alcool ainsi que l'abstinence. Ce discours était inhabituel pour le rock.."

D'ou la petite phrase blague enfin bref

Sinon pour -Charles-
Citation:
Purée ton avatar il me fout un espèce de coup de vieux !
Je ne sais pas si on y accorde le même sens, mais pour moi DRIVE BLIND c'est l'ancêtre de TANTRUM, et cette époque bah pinaise elle est quand même pas tout prêt...

Woui c'est bien le groupe français de Nîmes...

Bin mdr pensais pas que j'étais déjà un jeune vieux con ça alors !!
Timothée
J'ai fini son autobiographie hier... G-E-N-I-A-L ! un énorme kiffe... encore une fois je vous le recommande à tous sans exceptions (à part peut etre pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais)
vigier60
LORD RIFF a écrit :
vigier60 a écrit :

Pas plus dégueulasse que des Malback...les Gitannes ont en fait une saveur trés proche du cigare...c'est bien moins pire que la plupart des clopes qui font "jeune & In"...ptete que tu fûmes de Marlboro Menthe...?

J'adore me fumer un bon cigare de temps en temps... ça n'a pas le meme gout que les gitanes ! lol

Et j'ai fumé des marlback menthol !!!!!!!! j'suis un hardos ! un vrai un dur qui a gardé ses nounours lol

Pour l'autobiographie, elle va bientot sortir traduite ou pas ?
Timothée
vigier60 a écrit :

J'ai pas entendu parler de traduction...
vigier60
Timothée a écrit :
vigier60 a écrit :

J'ai pas entendu parler de traduction...

En ce moment sur groupes / artistes pros...