"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Timothée a écrit :
vigier60 a écrit :

Pour l'autobiographie, elle va bientot sortir traduite ou pas ?

J'ai pas entendu parler de traduction...

Vu qu'on en parlait une page avant, voici une vidéo de Slash et de sa femme [url=]ici[/url]
thetaker
atomicbee a écrit :
Vu qu'on en parlait une page avant, voici une vidéo de Slash et de sa femme [url=]ici[/url]

Déjà postée !!!!!
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Flying Merlin
En tout cas, du côté de Slash, je pense que l'album solo va paraitre début 2009... Je crois d'ailleurs qu'il doit faire un concert unique en Europe, en Finlande, le 30 JUIN je crois... et surement il jouera de son album solo...

Enfin, je pense qu'avec les guest qu'il y aura, on aura un superbe "Slash n Friends" de toute beauté...
gibson2612
Amis fans de slash comme moi... J'aime bien le nouveau guns... chinese democracy

Je sais honte sur moi de venir poster sur ce topic mais il fallait que j'en parle. Mieux que velvet à mon goût.

Slash aurait été à mon avis génial sur certaines parties de guitares de cet album et c'est ça qui me fait le plus mal . Avec un autre grateux un peu plus moderne en rythmique pour les parties plus rentre dedans, ca aurait été un truc de malade.

Voilà, écoutez si vous avez l'occasion...
Charles XL
et si on parlait musique ?

je suis en train d'apprendre sweet child of mine, classique de chez classique donc. Pas évident de faire sonner la première partie du solo sur progression: E-, Cmaj, B7, A-. Je trouve
Flying Merlin
Ah oui !! pour sonner comme Slash c'est très dur (enfin, rien n'empêche de prendre une base à la Slash, et après improviser selon ton identité musicale).
thunders
Tout à fait, je confirme, c'est pas évident de sonner comme Slash.
Robin Finck a essayé pendant 10 ans de jouer correctement l'intro de SCOM.
Sans succès.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Startouffe
Le pire c'est que assez simple en soi. Mais pour sonner, c'est sûr que...
voodoonightmare
Startouffe a écrit :
Le pire c'est que assez simple en soi. Mais pour sonner, c'est sûr que...

ben voilà voilà, c'est comme clapton, layla c'est pas compliqué, mais groover comme clapton, ben ça c'est quasi impossible
RK rule's
mes ventes:
Charles XL
L'intro ça va si la guitare est bien réglée mais le solo bon disons une fois que j'aurai bien les repères sur la touche, ça devrait aller.

Pour le moment les deux solos que j'ai le plus difficile à improviser sont jump de van halen et for the love of god de steve vai mais bon là, le solo dure un peu trop longtemps pour moi, au bout d'un moment je ne sais plus quoi dire ...
Nestor666
thunders a écrit :
Tout à fait, je confirme, c'est pas évident de sonner comme Slash.
Robin Finck a essayé pendant 10 ans de jouer correctement l'intro de SCOM.
Sans succès.

--> et slash ca fait depuis que le morceau est sorti qu'il essaie de la jouer correctement l'intro donc....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
Un des trucs qui m'a souvent impressionné chez Slash, c'est qu'il a un phrasé rythmique hallucinant... Je sais pas ce qui l'a rendu particulièrement doué dans ce domaine, mais la mise en place de certains phrasés dans ses solos (impros ?) est vraiment pas facile. D'ailleurs sur you tube le nombre de personne qui joue avec une mise en place catastrophique... aie aie aie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...