Doc Loco a écrit :
jeanpatate a écrit :
Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash,
c'est à n'en pas douter un grand monsieur
Non, c'est le haut-de-forme qui donne cette impression
.
Bah, Slash c'est l'archétype du bon guitariste de hard rock tendance bluesy, et comment voulez-vous que je dise du mal d'un bonhomme dont un des plus grands moments de sa vie a été de faire le boeuf avec Rory Gallagher (dixit Slash himself)? Chouette gars
.
putain doc heureusment que j'ai vue ton message j'allais dire exactement la meme chose
j'ai la chance d'avoir vue les guns a vincenne en live ,petite fantaisie qui me couta 40jours de trous,et oui a l'époque je fesait mon service millitaire,
et j'avait pas de permission ce jour la
et slash ma scotché ,que dire de plus que slash est un grand guitariste et qu'il a saisie le sens du mot feeling,en effet slash sais a la maniere des grand bluesman utilisé chaques notes pour vous la mettre dans les dents et declenché une emotion,
bref pour moi slash restera longtemp un des meilleur guitariste de blue/rock ,et une de mes plus grande deception et de n'avoir jamais pus entendre le boeuf qu'il a fait avec celui qui dans mon coeur reste le plus grand guitariste monsieur gallagher