"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
dav49 a écrit :
Rhaaaa p'tin ça faisait longtemps, t'es vraiment un cas toi mon pauv'.

Je donne un commentaire sur un doc ou en interview t'as des gars qui te sortent qu'avant la sortie d'appetite ils sentaient que le declin serait rapide.

Voila voila c'est tout. Mais visiblement t'es sur ce forum pour te fritter toi, pas pour discuter entre gens civilisés.

"Fritter" ça veut dire oser contredire quand on est pas d'accord ? Je crois qu'un forum est fait pour ça et pas pour se donner des petits bisous entre gens contents de soi.

Si être civilisé c'est écrire des posts dans le genre de ce qui suit, alors je préfère ne pas être "civilisé" :
dav49 a écrit :
arguments a la con. Genre les mecs ils sont censés avoir le potentiel d'un des plus grands groupes de rock du siecle et uniquement parceque maurice il veut un chanteur et robert il en veut pas bah tant pis. c'est con.

Nan en fait izzy il a pas vraiment envie d'être associé a un un groupe que si y'avait pas marqué slash dessus on en parlerai même pas ( VR bien sur )

Parce que j'avoue que j'ai eu un peu de peine à comprendre ton argumentation... si argumentation il y a. Déjà pour commencer, est-ce que c'est écrit en français ?
Sache pour ta gouverne que VR n'a pas cherché à reproduire le son de GNR, et a au contraire cherché son propre style, son propre chemin.

Contrairement à ce que tu sembles croire, le but de VR n'était pas de faire un "Guns N'Roses sans Axl Rose".
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Joy83
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
C'est un bon documentaire (Behind the music) qu'a posté Joy83.
En voilà un autre qui raconte à peu près la même histoire:
1:

2:

3:

4:

5:

6:

dav49 a écrit :
M'enfin c'est la chronique d'une mort annoncée quoi, avant même la sortie d'appetite.

Et si les Stones avaient splitté en 1969 tu aurais dit la même chose... C'est facile de parler a posteriori.

Dommage c'est pas sous titré.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
dav49 a écrit :
Rhaaaa p'tin ça faisait longtemps, t'es vraiment un cas toi mon pauv'.

Je donne un commentaire sur un doc ou en interview t'as des gars qui te sortent qu'avant la sortie d'appetite ils sentaient que le declin serait rapide.

Voila voila c'est tout. Mais visiblement t'es sur ce forum pour te fritter toi, pas pour discuter entre gens civilisés.

"Fritter" ça veut dire oser contredire quand on est pas d'accord ? Je crois qu'un forum est fait pour ça et pas pour se donner des petits bisous entre gens contents de soi.

Si être civilisé c'est écrire des posts dans le genre de ce qui suit, alors je préfère ne pas être "civilisé" :
dav49 a écrit :
arguments a la con. Genre les mecs ils sont censés avoir le potentiel d'un des plus grands groupes de rock du siecle et uniquement parceque maurice il veut un chanteur et robert il en veut pas bah tant pis. c'est con.

Nan en fait izzy il a pas vraiment envie d'être associé a un un groupe que si y'avait pas marqué slash dessus on en parlerai même pas ( VR bien sur )

Parce que j'avoue que j'ai eu un peu de peine à comprendre ton argumentation... si argumentation il y a. Déjà pour commencer, est-ce que c'est écrit en français ?
Sache pour ta gouverne que VR n'a pas cherché à reproduire le son de GNR, et a au contraire cherché son propre style, son propre chemin.

Mais contredire quoi ? sans deconner, j'ai même pas ecrit une critique, juste un commentaire sur les docs que je viens de voir.

BON, les modos ça vous dirais pas de faire votre boulot un peu ? moderer ça veut pas uniquement dire bannir un gars des qu'il dit le moindre gros mot. C'est aussi calmer les ardeurs de certains qui foutent la merde et qui ne sont la que pour ça.
thunders
Joy83 a écrit :

C'est le défaut de la chose en effet. Si je trouve une version sous-titrée je la posterai.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
thunders
dav49 a écrit :
Mais contredire quoi ? sans deconner, j'ai même pas ecrit une critique, juste un commentaire sur les docs que je viens de voir.

Disons que j'ai écrit un commentaire sur ton commentaire. Je ne vois pas trop où est le problème. Je te trouve bien sensible tout à coup. Souhaiterais-tu bénéficier d'une sorte d'immunité à la critique au nom de la civilisation dont tu serais le représentant éclairé ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
La difference c'est que ton commentaire a vocation a être directement rentre dedans, tu te sers de phrases de gens pour creer des conflits, tu le sais tres bien.

Bon bref ne prends plus la peine de repondre a mes posts, j'ignorerai les tiens. J'ai suffisemment de psychos au boulot pour m'en coltiner un sur un forum ou on est censés simplement parler de musique.

Je reitère mes felicitations aux modos de ce forum qui sont, sinon inexistants, en tout cas totalement inutiles, et qui laissent des sujets comme celui la deraper a cause d'un seule personne.
thunders a écrit :
Joy83 a écrit :

C'est le défaut de la chose en effet. Si je trouve une version sous-titrée je la posterai.

Pour savoir s’il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.
"Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle."
thunders
dav49 a écrit :
J'ai suffisemment de psychos au boulot pour m'en coltiner un sur un forum ou on est censés simplement parler de musique.

Tes propos me font de plus en plus penser à Miss Ratched, l'infirmière qui haïssait les malheureux individus laissés à sa merci :

Un bien beau film sur la liberté et la "folie"...
dav49
  • Custom Top utilisateur
Flying Merlin a écrit :
thunders a écrit :
Pour ce qui est d'une hypothétique reformation, contrairement à ce que dit Monsieur Glow Inc, il n'y a pas que Steven Adler qui y est favorable. Izzy Stradlin en 2008 s'est déclaré plutôt pour, si l'occasion se présentait : http://chinese-democracy.blogs(...).html

Izzy en 2006 lors de conversations avec Axl Rose aurait évoqué l'idée d'une reformation. Mais Axl Rose n'est pas chaud n'ayant pas envie de se soumettre à une discipline de groupe alors qu'il dispose actuellement d'une liberté totale pour faire ce qui lui plaît et peut disposer à sa guise des employés qui forment sa troupe. A cela il faut ajouter la rancune tenace qu'il garde à l'égard de Slash.

Izzy après avoir écrit quelques morceaux avec Slash, Duff et Matt Sorum n'a pas voulu faire partie de VR parce qu'il ne souhaitait pas avoir à se coltiner les lubies d'un lead singer après ses mésaventures avec Axl Rose. Izzy voulait que Duff et lui-même se partagent les parties vocales, mais Slash voulait un vrai chanteur. Voilà jusqu'à preuve du contraire pourquoi Izzy Stradlin ne fait pas partie de VR.

Ouaip, c'est dommage car Slash ne serait pas contre, il adore axl Rose en tant qu'artiste, mais il voudrait qu'il change en tant qu'être humain...

Et c'est aussi dommage que Slash ait refusé que Duff et Izzy prennent le chant... grossière erreur je pense !

Comme quoi axel n'a pas le monopole des decisions desastreuses.
thunders a écrit :
dav49 a écrit :
J'ai suffisemment de psychos au boulot pour m'en coltiner un sur un forum ou on est censés simplement parler de musique.

Tes propos me font de plus en plus penser à Miss Ratched, l'infirmière qui haïssait les malheureux individus laissés à sa merci :

Un bien beau film sur la liberté et la "folie"...

Elle est où la poulette ?
"Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle."
thunders
En fait, ce qu'on reproche à Scott Weiland n'est pas tellement sa façon de chanter mais le fait qu'avec lui Velvet Revolver a eu beaucoup de succès, surtout avec le premier album qui est très bon. Mis à part les personnes qui de façon sincère n'aiment pas le style de Weiland (comme flying merlin, ce qui est respectable) il y a aussi tous les fanas d'Axl Rose qui auraient de toute façon vilipendé le chanteur choisi par Slash & Co. Si le chanteur de VR avait été Sebastian Bach, ils se seraient attaqué à lui. Mais si le même Sebastian Bach fait un duo avec Axl Rose, alors Bach devient une idole et un excellent chanteur...

Au début des années 2000, peu de monde pensait que Slash ou Duff auraient des carrières plus réussies que celle d'Axl Rose. On pensait Slash & Co condamnés à jouer dans des clubs pour des publics restreints. Le grand succès commercial de VR avec un album et des singles classés numéro 1 dans les charts US en a agacé plus d'un. Et cet agacement s'est transformé en haine lorsqu'ils ont constaté le peu d'intérêt suscité par la pièce montée à huit étages d'Axl Rose.

C'est pourquoi ces délicates personnes auraient préféré que Duff et Izzy assurent les parties vocales car là il est certain que le succès n'aurait pas été au rendez-vous et que VR n'aurait pas pu faire de l'ombre aux projets pharaoniques d'Axl Rose...

Même si j'aime beaucoup Duff et Izzy, aucun des deux n'a le coffre pour être un lead-singer, et pour parler clair, je trouve qu'ils chantent comme des casseroles, surtout Duff.

PS: on reproche aussi à Slash de vouloir avoir du succès avec son album solo, certains préféreraient que l'album reste confidentiel ; et c'est pourquoi on lui reproche de travailler avec Fergie ou Nicole Scherzinger... En somme, dans la mentalité de ces gens, le seul qui a le droit d'avoir du succès c'est Axl Rose.
salu j'arrive a peine sur le forum, c'est whaaaaa.

je kiffe le slash des debuts mais faut bien dire que maintenant sa a plus rien a voir. il est plus du tout inspiré et toutes ses dernières apparitions sont tres moyennes.
thunders a écrit :
En fait, ce qu'on reproche à Scott Weiland n'est pas tellement sa façon de chanter mais le fait qu'avec lui Velvet Revolver a eu beaucoup de succès, surtout avec le premier album qui est très bon. Mis à part les personnes qui de façon sincère n'aiment pas le style de Weiland (comme flying merlin, ce qui est respectable) il y a aussi tous les fanas d'Axl Rose qui auraient de toute façon vilipendé le chanteur choisi par Slash & Co. Si le chanteur de VR avait été Sebastian Bach, ils se seraient attaqué à lui. Mais si le même Sebastian Bach fait un duo avec Axl Rose, alors Bach devient une idole et un excellent chanteur...

Au début des années 2000, peu de monde pensait que Slash ou Duff auraient des carrières plus réussies que celle d'Axl Rose. On pensait Slash & Co condamnés à jouer dans des clubs pour des publics restreints. Le grand succès commercial de VR avec un album et des singles classés numéro 1 dans les charts US en a agacé plus d'un. Et cet agacement s'est transformé en haine lorsqu'ils ont constaté le peu d'intérêt suscité par la pièce montée à huit étages d'Axl Rose.

C'est pourquoi on aurait préféré que Duff et Izzy assurent les parties vocales car là il est certain que le succès n'aurait pas été au rendez-vous et que VR n'aurait pas pu faire de l'ombre aux projets pharaoniques d'Axl Rose...

Même si j'aime beaucoup Duff et Izzy, aucun des deux n'a le coffre pour être un lead-singer, et pour parler clair, je trouve qu'ils chantent comme des casseroles, surtout Duff.

PS: on reproche aussi à Slash de vouloir avoir du succès avec son album solo, certains préféreraient que l'album reste confidentiel ; et c'est pourquoi on lui reproche de travailler avec Fergie ou Nicole Scherzinger... En somme, dans la mentalité de ces gens, le seul qui a le droit d'avoir du succès c'est Axl Rose.

C'est surtout le seul qui PEUT avoir du succes.

VR faire de l'ombre a axel...... mdr
thunders
nofuck a écrit :
salu j'arrive a peine sur le forum, c'est whaaaaa.

je kiffe le slash des debuts mais faut bien dire que maintenant sa a plus rien a voir. il est plus du tout inspiré et toutes ses dernières apparitions sont tres moyennes.

Ouais c'est ça, on te croit.

nofuck a écrit :
C'est surtout le seul qui PEUT avoir du succes.

VR faire de l'ombre a axel...... mdr

VR n'est pas très populaire en France, mais aux USA Contraband s'est vendu quatre fois plus que le disque d'Axl. En plus, "Fall to pieces" a été un vrai tube (numéro 1).
VR a également gagné un Grammy Award comme meilleur groupe de hard-rock.

On peut encore ajouter le nombre de visites de l'article de Slash sur wikipedia qui est largement supérieur à celui d'Axl Rose... et last but not least la tentative d'Axl Rose de briser VR en révélant la visite de Slash à son domicile durant laquelle Slash aurait insulté les autres membres de VR...
Ce qui fait que c'est moi qui suit mdr en te lisant puisque tu es la confirmation de ce que j'ai dit dans mon post précédent.
tu dis que la seul qui a le droit d'avoir du succes c'est rose, moi je te dis juste que slash est fini.

Democracy est pas un chef d'oeuvre, mais il est bien meilleur que les deux VR reunis. Et comme tu as dis dans un post , slash n'apparait pas sur democracy, " Dieu merci " oui tu as raison car il n'aurait jamais été capable de sortir d'aussi bons solos que les gratteux actuels.
Percevalle
t'es un grand malade Thunders...

tu peux pas t'empêcher de balancer sur Axl dans tes précédents post alors que personne n'en parle....a chaque paragraphe une vacherie...

t'es vraiment rien d'autre qu'un gros fouteur de merde, qui contrairement à ce qu'il prétend ne cherche pas à dialoguer ou à argumenter mais juste provoquer pour que ça parte en vrille...

franchement +1 dav49 concernant la modération...
il est visiblement plus grave de se lacher dans un post avec une "insulte" (en réponse à tant d'autres) que de pourrir un topic du début à la fin...
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...