dav49 a écrit :
Rhaaaa p'tin ça faisait longtemps, t'es vraiment un cas toi mon pauv'.
Je donne un commentaire sur un doc ou en interview t'as des gars qui te sortent qu'avant la sortie d'appetite ils sentaient que le declin serait rapide.
Voila voila c'est tout. Mais visiblement t'es sur ce forum pour te fritter toi, pas pour discuter entre gens civilisés.
"Fritter" ça veut dire oser contredire quand on est pas d'accord ? Je crois qu'un forum est fait pour ça et pas pour se donner des petits bisous entre gens contents de soi.
Si être civilisé c'est écrire des posts dans le genre de ce qui suit, alors je préfère ne pas être "civilisé" :
dav49 a écrit :
arguments a la con. Genre les mecs ils sont censés avoir le potentiel d'un des plus grands groupes de rock du siecle et uniquement parceque maurice il veut un chanteur et robert il en veut pas bah tant pis. c'est con.
Nan en fait izzy il a pas vraiment envie d'être associé a un un groupe que si y'avait pas marqué slash dessus on en parlerai même pas ( VR bien sur )
Parce que j'avoue que j'ai eu un peu de peine à comprendre ton argumentation... si argumentation il y a. Déjà pour commencer, est-ce que c'est écrit en français ?
Sache pour ta gouverne que VR n'a pas cherché à reproduire le son de GNR, et a au contraire cherché son propre style, son propre chemin.
Contrairement à ce que tu sembles croire, le but de VR n'était pas de faire un "Guns N'Roses sans Axl Rose".