"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
désolé du retard, mais j'atterris là...

non mais sérieux, c'est vraiment "lord riff" qui s'est pris un Ban alors que Thundersquick est toujours là ?

alors là, je suis mort de rire, c'est un grand moment de "modération".

je vais faire évoluer mon avis sur thunders, il est finalement beaucoup plus malin qu'il en a l'air!
c'est pas faux
Y'a des méchants ?
"Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle."
Invité
désolé je ne connais pas toute l'histoire des guns mais pourquoi axel en veut à slash?
Des fois on a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.
"Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle."
The Glow Inc.
*Démarre son PC*

*baille*

"Une nouvelle journée commence."

Matte les news.
Voit cette photo :

Il est déguisé en quoi Slash là ?
En interne ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Haha Slash a de l'humour.

Bref, le problème entre Axl et Slash (ainsi que le reste du groupe), est complexe. C'est une question de droit et de la vision du groupe.

Axl voulait du grand spectacle(le saut du porte avion sur le clip Estranged), un orchestre, des pianos (November Rain, Estranged) et Slash voulait du "Rock", à l'ancienne... D'où "Slash's Snakepit", des bon vieux riff, rempli de rock et de blues.

Axl voulait également que les membres du groupe, signe et cède la marque "Guns N' Roses" à Axl et seulement lui. Donc imagine les tensions...

Regarde ça :

Savoure, c'est gros.

Suffit d'écouter la différence entre "Appetite for Destruction" et les "Use Your Illusion", le premier album sonne plus "brute".
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
The Glow Inc. a écrit :

Il est déguisé en quoi Slash là ?
En interne ?

Reprise de Coma à prévoir ?
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle m'excite.
thunders
André Agassi a avoué avoir joué avec une perruque à Roland-Garros en 1990, c'est dans Ouest-France aujourd'hui: http://www.ouest-france.fr/act(...)u.Htm

C'est énorme comme scoope, je vais le dire à mon copain coiffeur, il va en rester sur le cul. Comme quoi y'a pas qu'Axl Rose et Derrick qui mettent des perruques, hein?

Le tennisman André Agassi n’en est plus à une révélation près. Après avoir admis s’être drogué au cours de sa carrière, le Kid de Las Vegas avoue maintenant avoir joué avec une perruque.

La folle crinière qu’Agassi a fait voir sur les courts du monde entier n’était donc pas une vraie. Il le révèle dans une autobiographie à paraître bientôt. Il raconte même avoir failli la perdre avant la finale de Roland Garros en 1990.

« La perruque s'était détachée. J'ai aussitôt appelé mon frère pour qu'il vienne me la rattacher. Il a eu besoin d'une vingtaine de pinces. Pendant ma finale, à chaque fois que je frappais, j'avais peur qu'elle se détache. Vous vous imaginez que des millions de téléspectateurs soient témoins de cela en direct à la télé ? »
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
thunders a écrit :
Pour ce qui est d'une hypothétique reformation, contrairement à ce que dit Monsieur Glow Inc, il n'y a pas que Steven Adler qui y est favorable. Izzy Stradlin en 2008 s'est déclaré plutôt pour, si l'occasion se présentait : http://chinese-democracy.blogs(...).html

Izzy en 2006 lors de conversations avec Axl Rose aurait évoqué l'idée d'une reformation. Mais Axl Rose n'est pas chaud n'ayant pas envie de se soumettre à une discipline de groupe alors qu'il dispose actuellement d'une liberté totale pour faire ce qui lui plaît et peut disposer à sa guise des employés qui forment sa troupe. A cela il faut ajouter la rancune tenace qu'il garde à l'égard de Slash.

Izzy après avoir écrit quelques morceaux avec Slash, Duff et Matt Sorum n'a pas voulu faire partie de VR parce qu'il ne souhaitait pas avoir à se coltiner les lubies d'un lead singer après ses mésaventures avec Axl Rose. Izzy voulait que Duff et lui-même se partagent les parties vocales, mais Slash voulait un vrai chanteur. Voilà jusqu'à preuve du contraire pourquoi Izzy Stradlin ne fait pas partie de VR.

Ouaip, c'est dommage car Slash ne serait pas contre, il adore axl Rose en tant qu'artiste, mais il voudrait qu'il change en tant qu'être humain...

Et c'est aussi dommage que Slash ait refusé que Duff et Izzy prennent le chant... grossière erreur je pense !
thunders
Flying Merlin a écrit :

Ouaip, c'est dommage car Slash ne serait pas contre, il adore axl Rose en tant qu'artiste, mais il voudrait qu'il change en tant qu'être humain...

Et c'est aussi dommage que Slash ait refusé que Duff et Izzy prennent le chant... grossière erreur je pense !

Duff aussi a laissé entendre qu'il était favorable à une reformation, du moins pour quelques shows. Et Matt Sorum a lancé que lui aussi voudrait faire partie du line-up avec Steven Adler si une reformation avait lieu...

En fait, personne n'est indifférent à une reformation. Le seul hic c'est qu'Axl Rose ne veut pas quitter le cocon confortable dans lequel il s'est enfermé avec les quelques personnes qui ne le contredisent jamais. Ces personnes ont trop peur de perdre leur chèque mensuel pour oser mettre en doute les décisions catastrophiques de leur patron.

En ce qui concerne VR, sans Scott Weiland le groupe n'aurait sans doute jamais pu atteindre la première place des charts US car Scott a attiré le public "indie-rock" qui autrement ne se serait pas intéressé au groupe. Et puis il a apporté des choses qui ont fait de VR autre chose que des "Guns sans Axl".
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
Joy83 a écrit :
Haha Slash a de l'humour.

Bref, le problème entre Axl et Slash (ainsi que le reste du groupe), est complexe. C'est une question de droit et de la vision du groupe.

Axl voulait du grand spectacle(le saut du porte avion sur le clip Estranged), un orchestre, des pianos (November Rain, Estranged) et Slash voulait du "Rock", à l'ancienne... D'où "Slash's Snakepit", des bon vieux riff, rempli de rock et de blues.

Axl voulait également que les membres du groupe, signe et cède la marque "Guns N' Roses" à Axl et seulement lui. Donc imagine les tensions...

Regarde ça :

Savoure, c'est gros.

Suffit d'écouter la différence entre "Appetite for Destruction" et les "Use Your Illusion", le premier album sonne plus "brute".

p'tin j'ai versé ma p'tite larme

M'enfin c'est la chronique d'une mort annoncée quoi, avant même la sortie d'appetite.
thunders
C'est un bon documentaire (Behind the music) qu'a posté Joy83.
En voilà un autre qui raconte à peu près la même histoire:
1:

2:

3:

4:

5:

6:

dav49 a écrit :
M'enfin c'est la chronique d'une mort annoncée quoi, avant même la sortie d'appetite.

Et si les Stones avaient splitté en 1969 tu aurais dit la même chose... C'est facile de parler a posteriori.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Rhaaaa p'tin ça faisait longtemps, t'es vraiment un cas toi mon pauv'.

Je donne un commentaire sur un doc ou en interview t'as des gars qui te sortent qu'avant la sortie d'appetite ils sentaient que le declin serait rapide.

Voila voila c'est tout. Mais visiblement t'es sur ce forum pour te fritter toi, pas pour discuter entre gens civilisés.
thunders
dav49 a écrit :
Rhaaaa p'tin ça faisait longtemps, t'es vraiment un cas toi mon pauv'.

Je donne un commentaire sur un doc ou en interview t'as des gars qui te sortent qu'avant la sortie d'appetite ils sentaient que le declin serait rapide.

Voila voila c'est tout. Mais visiblement t'es sur ce forum pour te fritter toi, pas pour discuter entre gens civilisés.

"Fritter" ça veut dire oser contredire quand on est pas d'accord ? Je crois qu'un forum est fait pour ça et pas pour se donner des petits bisous entre gens contents de soi.

Si être civilisé c'est écrire des posts dans le genre de ce qui suit, alors je préfère ne pas être "civilisé" :
dav49 a écrit :
arguments a la con. Genre les mecs ils sont censés avoir le potentiel d'un des plus grands groupes de rock du siecle et uniquement parceque maurice il veut un chanteur et robert il en veut pas bah tant pis. c'est con.

Nan en fait izzy il a pas vraiment envie d'être associé a un un groupe que si y'avait pas marqué slash dessus on en parlerai même pas ( VR bien sur )

Parce que j'avoue que j'ai eu un peu de peine à comprendre ton argumentation... si argumentation il y a. Déjà pour commencer, est-ce que c'est écrit en français ?
Sache pour ta gouverne que VR n'a pas cherché à reproduire le son de GNR, et a au contraire cherché son propre style, son propre chemin.

Contrairement à ce que tu sembles croire, le but de VR n'était pas de faire un "Guns N'Roses sans Axl Rose".

En ce moment sur groupes / artistes pros...