"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
Ad Rock omet de dire que ces réparties qu'il cite étaient distribuées au fur et à mesure d'attaques personnelles dont j'ai été l'objet : on a fait des remarques sur mon âge, et l'on est allé jusqu'à me traiter de fou provocateur et de psychopathe, rien que ça... Osera-t-on traiter Ad Rock de manipulateur ?

Il oublie aussi que les discusions sur un forum seraient bien ennuyeuses si l'on suivait à la lettre le politiquement correct dont il semble friand.

Je trouve que mes réponses étaient plutôt gentilles en comparaison des insultes reçues.

Psychopathe n'est pas une insulte, c'est un etat . C'est pas de ta faute si t'as un probleme.

C'est juste une aberration que les moderateurs laissent faire ça, autoriser ce tissus de conneries . Je pense que slash aurait honte d'avoir engendré cet espece de psychofan.

Chers moderateurs, vous laissez ce forum devenir une poubelle et visiblement ça ne vous derange pas.... Bravo
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
En fait Axl rose c'est Thunders . . .
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
thunders
dav49 a écrit :
Psychopathe n'est pas une insulte, c'est un etat . C'est pas de ta faute si t'as un probleme.

C'est juste une aberration que les moderateurs laissent faire ça, autoriser ce tissus de conneries . Je pense que slash aurait honte d'avoir engendré cet espece de psychofan.

Chers moderateurs, vous laissez ce forum devenir une poubelle et visiblement ça ne vous derange pas.... Bravo

Les arguments et les débats c'est pas ton fort visiblement. Je te donnerai des cours par correspondance si tu veux, et bénévolement.
Ce topic retombe vite dès que je m'absente. Il n'y a qu'à voir le niveau de la discussion d'hier : des banalités sur Snakepit, quelques platitudes sur les deux UYI et une poignée de liens youtube en guise de débat... Franchement, c'était ennuyeux.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Glow Inc.

Guns n' Roses

Tu es quand même de sacré mauvaise foi thunders...

-Les remarques sur ton âge c'était après que tu m'ais dit de la fermer parce que je suis un "ado"

-La discussion avec toi se limite à dire "vos gueules les gratteux actuels de GnR sont des brêles" ( ce qui est assez amusant quand on connaît le degré de popularité de Bumblefoot sur ce forum ), Axl n'a pas de talent et a des cheveux en plastique.

-Le seul qui enrage ici, il me semble que c'est toi.
Perso j'ai juste hate de voir GUNS N' ROSES en concert
Invité
comment vous cassez les burnes
thunders
The Glow Inc. a écrit :
[-Le seul qui enrage ici, il me semble que c'est toi.
Perso j'ai juste hate de voir GUNS N' ROSES en concert

Super. Je sens que la discussion progresse.

Le problème c'est qu'aucun des guitaristes dans le pseudo-groupe actuel d'Axl Rose n'a écrit une seule chanson ni des albums de GNR ni de chinese democracy. Donc même s'ils ne jouent que du chinese democracy ça reste un cover band.

Pour rappel : DJ ashba ne joue pas sur l'album d'axl rose, BBF joue à peine sur quelques chansons de même que R.Fortus. Aucun des trois n'a participé au songwriting du chef d'oeuvre d'axl rose.
Et après on nous demande d'appeler ça Guns N'Roses avec tout le sérieux du monde.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Thunders change de disque au début le coup du "nesquick de slash" c'etait rigolo maintenant c'est lourdingue.
J'irai cracher sur vos tongs !
dav49
  • Custom Top utilisateur
Discutons

Axl est un enfoiré, dictateur, toussa. ok

gnr, a splitté a cause de lui, ok

Visiblement, axl n'a aucun talent

bizarre : appetite, album du siecle, ok ?

Snakepit, cool, Velvet mediocre
Chinese moyen

Manifestement slash sans axel, bof et inversement.

les ex gunners debarassés d'axl ... ben, ils attendent quoi pour se reformer sans axel si c'etait juste rose le pbm ?
thunders
Kunde a écrit :
Thunders change de disque au début le coup du "nesquick de slash" c'etait rigolo maintenant c'est lourdingue.

Alors que ta prose et tes contributions sont d'une légèreté voluptueuse.
The Glow Inc.
Ils ont failli se reformer sans Axl mais Slash a dit non à la proposition de Duff de ne pas avoir de chanteur. Ce qui a fait décider à Izzy de ne pas prendre part au projet.
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'est bien ce que je dis, ils n'y tenaient pas vraiment a se reformer
The Glow Inc.
En fait à part Steven Adler, personne ne semble vraiment tenir à cette réunion de l'ancien lineup :

Soit ils s'en foutent ( Duff, Izzy ), soit ils sont contre ( Axl et Slash jusqu'à la proposition d'un gros chèque en 2007 il me semble ).

Le seul groupe qui sonne bien après avoir accepté une réunion juste pour les thunes c'est Faith No More.
On ne peut pas forcer des gens qui ne veulent pas travailler ensemble à travailler ensemble avec un gros chèque et espérer que le résultat soit authentique.
C'est probablement pour cette raison que Chinese Democracy sonne plus comme un travail studio gigantesque que le fruit de jams...
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui mais je parle de reunion sans axel.

Je suis surpris, vu que c'est de la faute de rose qu'ils se sont separés, que les autres ne se reunissent pas.

Le mechant sans talent etant ecarté, ils peuvent enfin respirer et laisser parler leur talent. Pourquoi ne le font ils pas ?
thunders
Pour ce qui est d'une hypothétique reformation, contrairement à ce que dit Monsieur Glow Inc, il n'y a pas que Steven Adler qui y est favorable. Izzy Stradlin en 2008 s'est déclaré plutôt pour, si l'occasion se présentait : http://chinese-democracy.blogs(...).html

Izzy en 2006 lors de conversations avec Axl Rose aurait évoqué l'idée d'une reformation. Mais Axl Rose n'est pas chaud n'ayant pas envie de se soumettre à une discipline de groupe alors qu'il dispose actuellement d'une liberté totale pour faire ce qui lui plaît et peut disposer à sa guise des employés qui forment sa troupe. A cela il faut ajouter la rancune tenace qu'il garde à l'égard de Slash.

Izzy après avoir écrit quelques morceaux avec Slash, Duff et Matt Sorum n'a pas voulu faire partie de VR parce qu'il ne souhaitait pas avoir à se coltiner les lubies d'un lead singer après ses mésaventures avec Axl Rose. Izzy voulait que Duff et lui-même se partagent les parties vocales, mais Slash voulait un vrai chanteur. Voilà jusqu'à preuve du contraire pourquoi Izzy Stradlin ne fait pas partie de VR.
dav49
  • Custom Top utilisateur
arguments a la con. Genre les mecs ils sont censés avoir le potentiel d'un des plus grands groupes de rock du siecle et uniquement parceque maurice il veut un chanteur et robert il en veut pas bah tant pis. c'est con.

Nan en fait izzy il a pas vraiment envie d'être associé a un un groupe que si y'avait pas marqué slash dessus on en parlerai même pas ( VR bien sur )
Percevalle
désolé du retard, mais j'atterris là...

non mais sérieux, c'est vraiment "lord riff" qui s'est pris un Ban alors que Thundersquick est toujours là ?

alors là, je suis mort de rire, c'est un grand moment de "modération".

je vais faire évoluer mon avis sur thunders, il est finalement beaucoup plus malin qu'il en a l'air!
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...